Bienvenue sur le ForumAbc Chansons
Espace réservé à tout ce qui concerne les Textes et les Chansons Francophones. 

cherche en vain
Envoyé par : tinini
Date : mercredi 20 août 2003, 11:28:50

Je recherche désespérément les paroles et partition d'une chanson de jacqueline François titre: "Moi je dors près de la Seine". Je vous remercie de pouvoir me venir en aide.année 50/55.

Options : RépondreCiter
Re: cherche en vain
Envoyé par : ben
Date : mercredi 20 août 2003, 16:49:49

tu cherche quoi

Options : RépondreCiter
Re: cherche en vain
Envoyé par : ben
Date : mercredi 20 août 2003, 16:51:04

tchô

Options : RépondreCiter
Re: cherche en vain
Envoyé par : tinini
Date : jeudi 21 août 2003, 11:32:24

merçi BEN !! tu ne comprend pas pourtant je pense avoir été clair! C dommage! Peut-etre que d autre personnes pourront me répondre .@+

Options : RépondreCiter
Re: cherche en vain
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : jeudi 21 août 2003, 21:15:46

faut pas s'inquièter
il y a toujours des endormis sur le site

c'est comme qq qui cherche une chanson
des gens répondent connais pas

mais il a demandé qui connaissait
il n' a pas demandé qui connaissait pas

Pour revenir au sujet je vais peut être avoir - patience



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: cherche en vain
Envoyé par : 2nyse
Date : jeudi 21 août 2003, 21:45:03

… paroles de Henri Contet, musique de Paul Durand (à suivre)



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.