faut pas s'inquièter
il y a toujours des endormis sur le site
c'est comme qq qui cherche une chanson
des gens répondent connais pas
mais il a demandé qui connaissait

il n' a pas demandé qui connaissait pas
Pour revenir au sujet je vais peut être avoir - patience
---
le bonheur c'est d'en donner