Bienvenue sur le ForumAbc Chansons
Espace réservé à tout ce qui concerne les Textes et les Chansons Francophones. 

Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 5 sur 6
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : laeti
Date : dimanche 24 juin 2012, 21:08:19

bonjour
besoin d aide temoin de la mariée j aimerai chanter une chanson mais pas d idée pour changer les paroles qui a deja changé les paroles sur je l aime a mourir ou une romance d aujourd hui ou la ballades des amoureux merci de votre aide

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : laeti
Date : dimanche 24 juin 2012, 21:11:38

Citation audouin :
bonjour je manque d inspiration je veut parodier la chanson JE L AIME A MOURRIR pour le mariage de ma soeur qui peu m aider merci
avez vous trouvé

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : grebaut
Date : mardi 7 août 2012, 09:31:40

Bonjour,

Si vous avez encore ça, pouvez-vous m'envoyer ce que vous avez préparé sur l'envie de Johnny Hallyday pour un mariage

merci beaucoup

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : boulanv
Date : lundi 20 août 2012, 19:30:40

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider pour parodier la chanson le pouvoir des fleurs, c'est pour un mariage; prévu le 15 septembre .
Le marié s'appelle Philippe , la mariée Sabrina ils ont une fille Emma et un chien Appolon.. si sa peut aider.
merci de m'aider
cdt

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : clacla79
Date : jeudi 23 août 2012, 18:07:41

bonjour je suis trop en panique j'arrive pas à écrire une chanson pour le mariage de ma cousine qui a lieu samedi 25aout !! donc si vous pouviez m'aider j'aimerais une chanson sur je l'aime à mourir !!!
ils s'appellent Vanessa et Mathieu.

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : albert
Date : samedi 1 septembre 2012, 16:45:34

Voici la ballade des Amoureux que j'ai re-écrite car j'ai pas trouvé une adaptation adéquate. Nous étions une vingtaine environ a chanter cette chansons aux mariés. c'était super. Il y avait plusieurs chanteurs qui faisait des phrasés un peu swing ou jazz pour donner un peu de rythme. Bonne adaptation et surtout merci de me dire si vous avez été heureux de chanter et d'utiliser cette version adapté. Ce sera ma récompense... albert.francois@infonie.fr.


« La Ballade des Amoureux »

Voici Marie comme une Etoile
Voici Sylvain le Mari Heureux
On vient vous chanter la Ballade
La Ballade des Amoureux
On vient vous chanter la Ballade
La Ballade des Amoureux

Les Amoureux de la Ballade
Devant le Maire ont dit oui
Une dernière Roucoulade
Et ils s’embrassent pour la Vie
Une dernière Roucoulade
Et ils s’embrassent pour la Vie

On est tous là pour faire la Fête
On est tous là pour ce moment heureux
On vous emmène en Ballade
En Ballade avec les Amoureux
On vous emmène en Ballade
En Ballade avec les Amoureux

Toi le Patron de Moroni
Tu peux dire tout ce que tu veux
Sylvain ne viendra pas lundi
Avec Marie il reste au Pieu
Sylvain ne viendra pas lundi
Avec Marie il reste au Pieu

Vous les Parents, Les Amis, la Famille
Vous les Enfants et les Gentil Petits Vieux
On Sait qu’elle sera Formidable
Cette Ballade des Amoureux
On Sait qu’elle sera Formidable
Cette Ballade des Amoureux

Journaliste pour ta première page
Tu peux écrire tout ce que tu veux
On t'offre un titre formidable
La Ballade des Amoureux
On t’offre un titre formidable
La Ballade des Amoureux

Et pour finir cette Sérénade
En ajoutant un vers ou bien deux
Chantons ensemble la Ballade
La Balade des Amoureux
Chantons ensemble la ballade
La Balade des Amoureux……

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : sommard
Date : vendredi 23 novembre 2012, 11:18:49

le mariage et le 21 09 2013je voudrai des paroles de chanson pour le mariage de mon fils lui 41 ans elle 45 ans ils ont plus de 20 ans de vie commune lui est monteurmeniserie en pvc il aime la peche et aller aux champignons elle secretaire en sous prefecture elle bien cuisiner et leur petite vie tranquille

Options : RépondreCiter
parodie chanson il etait une fois
Envoyé par : oleada
Date : mercredi 28 novembre 2012, 10:05:30

Bonjour Julien,
As- tu trouvé des paroles pour ta chanson car moi j'ai ma fille qui se marie et je voudrais lui chanter cette chanson(qui est une de ses préférée mais je bloque sur les paroles.
Si tu peux m'aider ce serait avec plaisir. Même d'autres personnes si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
Merci

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : toulouse
Date : samedi 29 décembre 2012, 17:08:34

cheche texte modifier pourmariage de ma belle soeur je l aime a mourir de cabrel

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : amel
Date : jeudi 3 janvier 2013, 23:16:07

bonjour,
J' essaye d'écrire une parodie pour le mariage de mon frere sur "ici les enfoirés"
Paragraphe avec les freres,les parents avec les temoins, les enfants
J'ai fait celui des temoins ex : vous nous avez choisi comme témoins on a signé et quelle fierté ici vos témoin qui vous aiment ici vos témoins (dur dur pour le rytme)
C'est un peu compliqué je souhaite si possible de l'aide. le mariage est en février alors c'est assez urgent a moins que quelq'un a d'autres idées avec des exemple de chansons
il se sont rencontré il y a 6 ans ils ont une petite fille et sont dans leur maison depuis un an. n'hésiter pas merci d'avance

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : ferron claire
Date : jeudi 17 janvier 2013, 16:35:27

Bonjour,
Je cherche une parodie assez émouvante sur l'air de "je viens du sud" pour un mariage.
Habituellement je suis souvent chargé de celà mais là, je sèche.
Merci

Options : RépondreCiter
parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : TITOUNE
Date : mardi 12 mars 2013, 22:04:20

Bonjour je voudrais une parodie sur "Ma famille" de Golman pour le mariage de mon frère, j'adore cette chanson mais j'ai un peu de mal...le mariage est pour le 11 mai, il à déjà un garçon "Lukas".Il est le 3ème d'une famille de 8 enfants.Cette chanson c'est surtout pour lui dire qu'on l'aime très fort....Merci pour votre aide.

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : Davy
Date : mercredi 27 mars 2013, 21:34:06

Bonjour je rechercher des paroles pour l'anniversaire d'une trés bonne amie qui fete ses 30ans dans 15jours on sera plusieurs amis a lui chanter et on voudrait la chanson de bruel place des grands hommes. Cette amie travaille en caisse dans un supermarché ( collègue devenue amie pour beaucoup des personnes qui vont chanter ) elle adore faire la cuisine surtout de bons gateaux a une petite puce de 3 ans et est mariée depuis 4ans et a construit sa maison depuis 2 ans. C.est une bonne vivante elle adore rigoler et s.amuser. Merci d'avance a toutes les bonnes ames qui pourront m'aider

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : TITOUNE
Date : mercredi 3 avril 2013, 23:32:24

Citation TITOUNE :
Bonjour je voudrais une parodie sur "Ma famille" de Golman pour le mariage de mon frère, j'adore cette chanson mais j'ai un peu de mal...le mariage est pour le 11 mai, il à déjà un garçon "Lukas".Il est le 3ème d'une famille de 8 enfants.Cette chanson c'est surtout pour lui dire qu'on l'aime très fort....Merci pour votre aide.

Personnes pour m'aider????

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson" la ballade des gens heureux" pour les 30 ans de mon fils yohann et de sa belle soeur
Envoyé par : TABONI
Date : jeudi 25 avril 2013, 14:47:51

Citation gaelle :
je recherche des idée de parodies pour chanter la chansson "la ballade des gens heureux

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : isa
Date : jeudi 9 mai 2013, 17:18:15

je marie ma fille le 31 aout je voudrais parodier la chanson de mika "elle me dit" si vous pouviez m'aider dans l'écriture du texte sa serait sympa, pas d'imagination merci

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Date : dimanche 19 mai 2013, 10:07:40

Bonjour à tous ,

Nous cherchons à parodier une chanson pour le mariage( du 14 septembre 2013) de notre parrain , sur " femme que j'aime " de Jean luc lahaye.

Il se nomme Jérome ,il est breton
il a 29 ans
Il se mari avec une colombienne qui se nomme Cheryl, qui l' a rencontré chez un ami
Il aime sa famille ,ses amis
Il aime faire la fête
Il aime faire plaisir
C'est un bon vivant

Nous sommes 2 filleules nous avons 16 et 18 ans ,nos prénoms Claire et Ornella.
Il est très présent et toujours près à nous faire plaisirs
Il pense toujours à nos anniversaires ( dernier cadeau Asterix à paris )

On voudrait vraiment lui dire tout l'amour que nous avons pour lui et lui témoigner
toute notre reconnaissance
Nous sommes fières de Lui

Un grand merci à ceux qui pourront nous aider

Claire

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : FENE
Date : vendredi 24 mai 2013, 08:24:06

Bonjour.Je voudrais faire une surprise a mon cousin qui se marie et qui souhaite la chanson de vanina,j'aimerai adapter les paroles a ce grand jour.Merci pour vos idées.

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : Lily90
Date : mardi 28 mai 2013, 20:58:12

Bonjour
Mon fils se marie le 6 juillet et je cherche des paroles pour chanter "Parler à mon père de Céline Dion" car sa fiancée adore Céline
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en lui donnant les renseignements sur le couple
Merci d'avance

Options : RépondreCiter
Re: parodie de chanson pour mariage
Envoyé par : Parentsd'élèves
Date : lundi 3 juin 2013, 14:52:19

Bonjour à tous!!!!!

Je suis parent d'élèves d'un regroupement scolaire, et cette année est un peu particulière pour moi.
Mon fils quitte le primaire pour rentrer au collège.

Nous aimerions, les parents d'élèves et moi-même, organiser une petite surprise aux différentes enseignantes, en faisant reprendre aux enfants de CM2, la chanson des Enfoirés "Attention au départ" adaptée aux circonstances (du genre nous savons compter...)

Nous sommes en manque d'inspiration et nous comptons beaucoup sur vous.

Nous vous remercions tous par avance pour votre aide.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 5 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.