Bienvenue sur le ForumAbc Chansons
Espace réservé à tout ce qui concerne les Textes et les Chansons Francophones. 

Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : Pithon
Date : jeudi 11 mars 2010, 11:01:39

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! ça fait 6 mois que je la cherche désespérément et c'est par hasard que je suis tombé sur ce site !
Encore une fois merci !
Bernard

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : f.séguin
Date : mercredi 14 juillet 2010, 14:55:40

Bonjour je tombe par hasard sur ce site je suis un pote de Luc Romann et je pense que de lire vos textes lui fera plaisir

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : brigitte fraval
Date : mardi 7 décembre 2010, 10:25:11

Je viens rejoindre le club des amoureux de la chanson vraie. J'adore Luc Romann, inconditionnellement.Ses chansons : des petits trésors et pour certaines je dirais des joyaux.
J'essaie d'acquérir par le biais du net sa discographie complète.Mais c'est difficile.Les prix sont parfois très élevés.J'en possède cependant quelques uns .Si ça peut aider quelqu'un.
Romann mérite amplement d'être connu.Mais comme d'habitude les médias préfèrent nous vendre des débilités sans nom.
Continuons à essayer de faire vivre ces artistes méconnus ou oubliés.

Amitiés à toutes et à tous.

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : mercedes
Date : mardi 7 décembre 2010, 13:16:22

Les bénévoles de ce forum ont transcrit beaucoup de chansons de Luc Romann

Vous trouverez sa discographie et une cinquantaine de chansons de lui sur ce wiki [wiki.muzika.fr]

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : fraval brigitte
Date : mardi 7 décembre 2010, 20:07:49

Bonjour ,J'espère vraiment qu'il lira tous ces commentaires en forme d'éloges et que ça lui donnera envie de continuer. Il nous manque. Tu as de la chance de l'avoir pour pote.

Cordialement

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Date : vendredi 11 février 2011, 14:15:45

Bonjour Luc,


J'ai souvent eu de tes nouvelles par jacques Coustal mais je suis contente d'avoir trouvé un moyen pour communiquer avec toi ( c'est grâce à mon frère qui a trouvé ton site ).

Comment vas-tu ?

J'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles, celà me ferait énormément plaisir !!

J'espère que tu me feras un petit signe,

A bientôt

Bises

Line

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : liliadu32
Date : samedi 26 mars 2011, 18:46:39

bonjour je m'apelle lilia j'ai 10 ans et luc roman est mon voisin d'en face j'abite dans le gers

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : chaparral83
Date : samedi 26 mars 2011, 19:52:55

Bonjour Lilia

Tu as bien de la chance
1°) d'habiter dans le Gers, qui est une très belle région
2°) d'avoir un voisin célèbre !

Luc Romann connaît ce forum (si tu lis les deux pages qui précèdent, tu verras qu'il y est intervenu) mais tu peux peut-être, la prochaine fois que tu le verras, lui dire qu'il y a ici des personnes qui cherchent à le joindre ?

Et puis tu peux aussi lui indiquer le site où des bénévoles de ce forum ont essayé de transcrire les paroles de ses chansons. Ça peut l'intéresser... et peut-être pourra-t-il nous dire si ce que nous avons entendu est correct
[usdcf.org]

Merci pour ton message

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : jylve
Date : dimanche 27 mars 2011, 22:09:30

Je crois que Luc a été contacté par Brigitte
Lilia tu as bien de la chance d'avoir un doux poète comme voisin

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : Josette Mautref
Date : samedi 2 avril 2011, 15:43:29

je suis heureuse d'avoir trouver ce forum car je suis une inconditionnelle de ce chanteur, ça ne rajeunit pas mais je l'ai connu dans une cave "Chez Georges" rue des Cannettes à Paris. J'y suis retournée plusieurs fois car vraiment j'adorais. Bien sûr je me suis procurer des disques, je n'ai que 4 vinyls 33tours un vrai trésor pour moi. D'apprendre qu'il vit tranquillement dans le Gers est une grande satisfaction pour moi. Mes meilleurs pensées pour tous les fans de ce chanteur à l'immense talent.

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : brigitte fraval
Date : samedi 11 juin 2011, 18:56:03

Bonjour !
Pour vous tous qui aimez Luc Romann , allez sur le site de l'INA , et tapez un homme ,des chansons ...vous aurez une jolie surprise .
Bonne vidéo!

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : jylve
Date : samedi 11 juin 2011, 21:12:11

Merci Brigitte
C'est en effet une bonne surprise de voir ce document en couleurs car il y en a trop peu sur lui
(Je ne lui en connaissais que deux en noir et blanc, celui d'âge tendre et tête de bois et un autre dans les années 70 lors d'une fin d'année, un peu à la même époque que ceux de l'INA)

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : brigitte fraval
Date : dimanche 12 juin 2011, 10:11:36

@ jylve...Je connais celui de L'INA dont tu parles mais pas l'autre . Heureuse que cela t'ait fait plaisir.

Options : RépondreCiter
Luc ROMAN
Envoyé par : Ignace Schretlen
Date : lundi 19 septembre 2011, 15:24:38

Bonjour,

Je cherche l'addresse de Luc Romann pour quelques questions sur la chanson.

Qui peut m'aider?

Cordialament,

Ignace Schretlen (Pays-Bas)

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : jylve
Date : lundi 19 septembre 2011, 17:30:23

Bonjour Ignace Schretlen

J'ai bien l'adresse de Luc Romann mais il est souhaitable que cela conserve un peu de discrétion
Il y a par contre la solution de taper son nom sur ce forum puisqu'il est intervenu sous son nom
Il est possible alors de lui envoyer un message privé
Je crois qu'il est présent aussi sur Facebook
Sinon on peut essayer de répondre à tes questions sur la chanson... si tu les poses

Options : RépondreCiter
Re: Luc ROMAN
Envoyé par : fred
Date : samedi 18 août 2012, 17:29:44

Bonjour;
je suis ami de Roman, le petit bourrin il me reconnaitra....
merci à vous tous de l'intéret que vous portez à son oeuvre.... trop jeune pour bien la connaitre.... c'est l'Homme qui un jour à croisait mon chemin et de qui je peux qu'il est est sera l'un des plus grands si ce n'est le plus grand que j'ai renconté....
à toi mon ami....
Fred.....

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.