Bienvenue sur le ForumAbc Chansons
Espace réservé à tout ce qui concerne les Textes et les Chansons Francophones. 

Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : liptitmouni
Date : vendredi 10 mars 2006, 16:26:27

Septembre a fui, les hirondelles,
Frileux oiseaux, vont repartir
Et déployer leurs brunes ailes
Vers les pays au(x) chaud(s) zéphyr(s).

Refrain
Partez, ô voyageuses,
Pour des pays plus doux.
Mais revenez, frileuses,
Au printemps parmi nous.

Merci à faire plaisir à une grande famille pour laquelle cette chanson représente beaucoup !

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : Féeline
Date : vendredi 10 mars 2006, 17:15:23

J'ai retrouvé cette chanson mais il n'y avait pas plus de paroles.



---
Féeline

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : liptitmouni
Date : dimanche 12 mars 2006, 11:24:42

Merci de la réponse, mais le lien fourni me conduit sur un site IMAGES.
Pourrais-je avoir d'autres détails ?
Cordialement.

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : Féeline
Date : dimanche 12 mars 2006, 11:26:38

Je n'ai pas mis de lien, je ne comprends pas.



---
Féeline

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : liptitmouni
Date : dimanche 12 mars 2006, 12:28:07

Désolé, il s'agit d'une erreur de ma part : lien technique interne de ce site.

Où avez-vous trouvé des renseignements sur cette chanson qui, d'après mes renseignements, doit comporter d'autres vers ?

Il semble que les sujets de recherche que je propose n'inspirent pas grand monde. Je les ai rassemblés sur cette adresse :

[parolesintrouvables.blogspot.com]

Encore un grand merci pour le sérieux de vos recherches.

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : XORF
Date : dimanche 12 mars 2006, 12:33:03

Tu devrais mettre le lien vers ton site en signature, ce serait plus simple pour twa…



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : liptitmouni
Date : dimanche 12 mars 2006, 13:05:05

Merci pour ce judicieux conseil.
"Les bonnes idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir."
Rober Mallet

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : Féeline
Date : dimanche 12 mars 2006, 13:24:08

je recherche le lien que j'avais trouvé, mais jene l'trouve plus. Je ne l'avais pas mis car il n'y avait rien de plus. Mais je regarde à nouveau.



---
Féeline

Options : RépondreCiter
come clean
Envoyé par : jessie durelle
Date : dimanche 12 mars 2006, 13:56:45

Hey!!!!J'aimerai Hilary Duff contunuer de faire ses chanchan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok la chanchan de Hilary Duff la chachan est come clean j'aimerai Hilary Duff a fait sa chanchan en francais!!!!!LET'GO BACK .BACK TO THE BEGINNIING BACK TO WHEN THE EARTH,THE SUN,THE STARS ALL ALIGNED 'CAUSE PERFECT DIDN'T FEEL SO PERFECT TRYING TO FIT A SQUARE INTO CIRCLE WAS NO LIFE I DEFY CHORUS:LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMSLET IT WASH AWAY MY SANITY 'CAUSE I WANNA FELL THE THUNDER I WANNA SCREAM LET THE RAIN FALL DOWN I'M COMING CLEAN,I,M COMING CLEAN I,M SHEDDING SHEDDING EVERY COLOR TRYING TO FIND A PIGMENT OF TRUTHBENEATH MY SKIN 'CAUSE DIFFERENT DOESN'T FEEL SO DIFFERENT AND GOING OUT IS BETTER THAN ALWAYS STAYING IN FEEL THE WIND CHORUS I'M COMING CLEAN LET THE RAIN FALL LET THE RAIN FALL I'M COMING CLEAN CHORUS LET'S GO BACK BACK TO THE BEGINNING…Je suis fier Hilary Duff fait toute

;

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : dimanche 12 mars 2006, 14:05:58

à 7 ans elles viennent maintenant



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : liptitmouni
Date : dimanche 12 mars 2006, 20:47:47

Encore un grand merci pour le conseil.
J'ai accès à tous les forums.



---
Liptitmouni

Options : RépondreCiter
hey
Envoyé par : jessie duff
Date : lundi 13 mars 2006, 00:43:21

Hey je suis la fan de hilary duff je suis elle tous le monde dit je suis elle merci a vous dans ma chambre de elle j'ai 220 poster de elle j'ai toute les choce de elle

Options : RépondreCiter
Re: hey
Envoyé par : liptitmouni
Date : mardi 3 février 2026, 13:53:23

Bonjour
Je commençais à perdre espoir ; je viens de trouver une partition :

Le départ des hirondelles (1918)
(Madeleine Vernet - Louis-Alexandre Droccos)

---
Liptitmouni

Options : RépondreCiter
Re: Chanson scolaire (guerre 40-45)
Envoyé par : cigogne
Date : mardi 3 mars 2026, 17:37:05

Waou ! Bravo ! Comme quoi il ne faut jamais désespérer

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.