Bienvenue sur le ForumForum de Test
Ici vous pouvez faire ce que vous voulez. Ce forum permettra aussi bien aux membres de tester certaines fonctions d'affichage qu'aux modérateurs de tester les fonctions avancées dont ils disposent. Nota: Il pourra être effacé à tout moment sans préavis. 

test vidéo zshare
Envoyé par : chaparral83
Date : mercredi 30 avril 2008, 11:32:49

download link :

[www.zshare.net]

link for forums :

juliette003 - bon débarras plus.3gp - 6.05MB

direct link :

[www.zshare.net]

Options : RépondreCiter
Re: test vidéo zshare
Envoyé par : chaparral83
Date : mercredi 30 avril 2008, 11:39:51

Résultat du test : on ne peut QUE télécharger le fichier, quel que soit le lien ! (je pensais qu'il ouvrait une fenêtre style "my space" pour visionner la vidéo -comme ça se passe quand on se fait héberger une chanson … mais non !)
Pas glop !

Sur mon 1er micro du boulot, il s'est téléchargé sous Réal Player, qui ne peut pas le lire (!), mais en faisant "ouvrir avec", je peux choisir : Windows Media Player … pas top comme résultat !
Mais aussi Néro … et là, je peux augmenter la taille de la vidéo à un format regardable.
Et également iTunes … là aussi je peux agrandir, mais c'est moins bon que Nero.

Comment ça se passe chez-vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/08 13:14

Options : RépondreCiter
Re: test vidéo zshare
Envoyé par : eric1871
Date : dimanche 4 mai 2008, 14:41:08

utilise VLC

---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Re: test vidéo zshare
Envoyé par : chaparral83
Date : dimanche 4 mai 2008, 19:10:55

J'y pensais
J'ai vu l'article dans Micro Hebdo de cette semaine.
En fait, je n'ai pas de souci pour visionner des vidéos : j'ai déjà 4 ou 5 lecteurs qui se disputent pour avoir le plaisir d'ouvrir une vidéo.
En fait, je pensais que l'hébergeur (zshare) permettait de visionner la vidéo en streaming, comme il le fait pour les musiques, mais il semblerait que non !
Il n'est donc pas plus intéressant (pour la vidéo) que d'autres !
Mais merci pour le conseil !

Options : RépondreCiter
Re: test vidéo zshare
Envoyé par : mercedes
Date : dimanche 4 mai 2008, 19:16:43

Mais si il fait la video en streaming, ça fonctionne je l'ai regardé, il me semble que je te l'avais écrit déjà

Options : RépondreCiter
Re: test vidéo zshare
Envoyé par : chaparral83
Date : dimanche 4 mai 2008, 20:48:50

Bonsoir
J'avais pas compris ! (il faut m'expliquer longtemps !); j'ai cru que tu avais dû le télécharger ! Comme j'ai été obligée de le faire sur mon poste du bureau ! Et avec les 3 liens !
Mais POURQUOI ça ne marche pas chez-moi ???
Et avec quel lien tu l'as en streaming ?
Je vais faire des essais sur mes autres micros, pour voir comment ça se passe, et essayer de voir de quel logiciel ou réglage vient la différence.
Comme j'ai pas le même FAI, et que je n'ai pas installé sur mon micro du boulot mes logiciels "perso", ça va être difficile !
J'avais laissé tomber ! à tort !
Merci de m'avoir réexpliqué !
A +

Options : RépondreCiter
Re: test vidéo zshare
Envoyé par : mercedes
Date : dimanche 4 mai 2008, 21:21:39

Si tu regardes bien, les trois liens sont strictement identiques

Quand je clique sur download, une fenêtre me demande si je veux "ouvrir" ou "enregistrer", je choisis ouvrir et ça charge directement dans les fichiers temporaires et puis ça se met en lecture tout seul quand le chargement est fini. Vouala

Options : RépondreCiter
Re: test vidéo zshare
Envoyé par : chaparral83
Date : lundi 5 mai 2008, 02:43:15

Alors OK
C'est pareil pour moi, mais on ne s'était pas compris sur le sens de "télécharger" !
Il faut quand même "télécharger" (même si c'est vers le fichier "temporaire") pendant un certain temps, pour visionner le fichier. Il s'installe sur l'ordi, même si le visionnage se fait avec le logiciel de zshare (pas mauvais au demeurant : en mode plein écran, il arrive à rendre regardable cette vidéo, prise avec un téléphone portable, sans pouvoir viser, et en planquant la lueur de l'écran de contrôle dans le creux de la main, car la sécurité interdisait les photos et les prises de vue !)
Je pensais à un résultat différent, style "you tube" ou "daily motion", où on visionne "en direct" depuis le site. (encore que les vidéos des 2 sites se chargent aussi dans le "temporaire" des ordinateurs, puisqu'on peut ensuite les y récupérer pour les visionner "hors connexion", -avec un logiciel style "miro"- mais le visionnage se fait sans ce temps d'attente !)
Je suis donc d'accord avec toi !
Mais le résultat n'est pas celui que j'espérais !
Merci encore pour ta patience !

A +

Options : RépondreCiter


Votre nom : 
Votre adresse électronique : 
Sujet : 
Ce forum est propulsé par Phorum.