Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Aller à la page : Page précédente1234Page suivante
Page : 2 sur 4
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 4 octobre 2004, 20:46:36

clèm, pk lâche? quand on attend plus rien de la vie après tout….


Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 5 octobre 2004, 18:33:39

Ben Estelle t'as déjà une erreur, puisque les gothiques n'écoutes pas vraiment de Metal ou de Hard Rock. J'pense que c'est plutôt The Cure, de la musique éléctro (Electro-Goth), ptet un peu de rock et puis peut-être une minorité de Metal dit "Atmosphérique".

Aujourd'hui y'a pleins d'enfants gâtés qui s'autoproclament Gothiques parce que papa à pas voulus acheter le tout dernier scooter à la mode, le problèmes c'est qu'ils ne savent pas du tout ce que c'est qu'un gothique.
Ce sont des boulets qui se prétendent satanistes, j'croit pas trop que les gothiques soient satanistes (enfin j'dit j’croit mais c'est presque une certitude), ni qu'ils soient anarchistes ou pacifistes, mais sur les sacs de ces enfants gâtés ont peut voir réaliser intégralement au blanc Tippex© un pentacle raté aux cotés d'un espèce de symbole qui signifie "peace & love" (les gothiques sont tous hippies aux fonds c'est bien connus) et puis un A pour "Anarchie" (puisqu'on ne peut pas être hippie sans avoir un coté punk…). Ils prétendent aimer la solitude mais son en faites en quête d'amie comme eux (nan mais personne peut m'comprendre quoi, j'suis un gothique) et puis bien sur ils écoutent cette musique de rebelles ultra violente et provocatrice, du "Neo-Metal" (aie j'en tremble en écrivant ce nom ). Il s'agit en faites d'un cousin du célèbre tru€ r€b€lz, le G0th1K€

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : belzebut
Date : mercredi 6 octobre 2004, 13:44:55

Salut tout le monde alors vous vous éte pas mal débroiller pour dire ce qu'est 1 gothique.
Sinon je sais plus qui a dit VIVE LES GOTHIQUES? mais il ou elle avait raizons.

VIVE LES GOTHIQUESSSSSSSSSSSSSSSSS

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : BipBip
Date : mercredi 6 octobre 2004, 14:35:17

ça c de l'argumentation.

Et donc nous, on attend toujours ta propre définition des gothiques : Alors, keske t'es ?



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 6 octobre 2004, 15:10:57

A mon avis il veut une définition de gothiques pour en devenir un.
Donc si tout le monde lui dit "les gothiques s'habillent en rose bonbon" il va s'amener au collège en rose bonbon



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : lougots
Date : mercredi 6 octobre 2004, 15:25:45

j'va vous dire… le look importe peu en fait… ça effectivement c'est pour les enfants gatés ou les très pauvres qui n'ont rien d'autre à se mettre… ce mouvement prend sa source chez iggy et ses stooges; david"ziggy stardust"bowie et la trilogie berlinoise… ian curtis (18/05/80) et ses joy division, bauhaus, sister of mercy… la cold wave (petit enfant du punk, enfant de la new wave…)… chacun est différent avec une ambiguité sexuelle… un truc d'ado quoi… plus tard ça donne des gens bien aussi…


Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : XORF
Date : mercredi 6 octobre 2004, 19:26:59

Au fait.

Eric est gothique.

Et çà ne vous fait pas peur ?

Que mwa oui.



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : lougots
Date : mercredi 6 octobre 2004, 20:29:55

il a raison !


Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : lamie
Date : samedi 9 octobre 2004, 13:43:34

sincèrement c'est un vrai débat !!!!
je pense que les gothique(les VRAIS, pas pour le style) sont des gen qui souffrent du regard des utres alors il veulent l'accrocher encore plus pour prouver qu'ils ne craignent rien, et surtout pas l regard des autre !
Je pense que c'est une réelle carapace car je connais un gothique qui n'est pas bien dans sa tête car il n'arrive pas a assumer ses autres diférences avec les autres.
mais je connais une gothique qui fait ça pour le style et parce qu'ellee fréquente des personnes gothique qui parlent pour la plupart de façon assez crûe !!!en gros, il y a beaucoup de sorte de gorhique…leurs points communs sont leurs fringues !!!!
Répondez et dites ce que vous en pensez !
PS : le sujt sur les gothiques est une SUPER idée !!!!

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : XORF
Date : dimanche 10 octobre 2004, 23:40:49

M'enfin, on peut quand même pô dire que les gothiques soient flamboyants.



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : XORF
Date : dimanche 10 octobre 2004, 23:41:16

Spas des flêches.



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 11 octobre 2004, 20:03:27

C une personne qui aime le noir, les piercings,les tatouages…les araignés lol
Je pense aussi que se sont des personnes trés réservés mais je me trompre peut etre.Je pourrais en etre une le seul blème c ma mere qui ne supporteré pas alors…mé je trouve ke c un bon style …


Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : camille
Date : mardi 12 octobre 2004, 09:05:07

moi g été gothique la pure! Tout le temps en trense lol personne osé me parler ni e regarder lé gens font trop attention a laparence sa ménerve 1 peu dailleur mé bon on si habitu.Tout letemps vétu de noir maquillage blanc(pour le tin)é du noir sur lé yeux.Ma mère en avé mard elle voulé plus me parler lol.
Par contre au niveau de la musique c hard!!!
les gent qui sont gothique me tienne a coeur ils osent! et ils sont simpa.
voila bref jté raconté ma vis mé sa fé plez de voir que lé gothique existe encor a+

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : spproust
Date : mardi 12 octobre 2004, 11:03:32

XORF >> J't'ai déjà dit que j'adore ton humour ?



---

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : Persephone
Date : mardi 12 octobre 2004, 11:07:13

Normalement je devrai être en ECJS et faire une sorte de compte rendu…(j'ai dailleur rien compris a ce qu'il fallais faire tellement que c'est nul! )
Et pour passer le temps je tombe sur se site et se forum…. Pour moi, le gothique ce n'est pas qu'un style vestimentaire mais un vrai etat d'esprit!!!!Un gothique ne dois pas se contenter d'imiter les autres mais de suivre son propre style et sa propre façon de penser!!En général (je dit bien en général car il y a beaucoup d'usurpateurs!!!!) un gothique a des idées sombres et ils s'habillent de facon a les exprimer!Ils ne se contentent pas que d'ecouter du rock comme certain peuvent le dirent….Les gothiques adorent passer de longues heures a parler de tous et de rien!(c'est a dire du monde et de son fonctionnement ainsi que la mort qui en font partie)Ils ne repousseront jamais des personnes différente d'eux, peut de gens les aiment car ils sont vêtus de sombre mais comme dit un dicton, "les apparences sont trompeuse". Ils sont réfléchis et sensibles a ce qu'il se passe dans le monde et ne veulent pas ressembler a ce monde trop conformiste!

Je ne me considère pas comme une gothique meme si se monde tres sombre m'attire… on peut dire que je suis une sorte d'admiratrice mais sans pour autant les copier betement!
Donc a l'avenir j'aimerais que votre esprit soit un peu moins etroit et plus de respect pour ce que l'on ne connait pas!

Persephone

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : BipBip
Date : mardi 12 octobre 2004, 14:09:38

Perséphone, en fait on laisse causer, ça nous fait rire (Enfin mwa wi en tous cas, quand je vois les "définitions" qui sont données ici )



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : san-antonio
Date : mardi 12 octobre 2004, 18:28:19

BipBip> tu connais christophe bourseiller ?



---

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : XORF
Date : mardi 12 octobre 2004, 18:33:40

Alors, si j'ai bien tout compris : un gothique a les idées sombres.

Cà veut dire qu'il dwat être obligatwarement pessimiste ?

Et son but, c'est se suicider, alors ?



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : nanoubis
Date : mardi 12 octobre 2004, 18:33:54

salut les goth pas de soucis à se faire, les modes passent et c 'est trés bien ainsi il y a quelques années les punks nous envahissaient ils sont presques partis alors bienvenus à vous amis goth voir du noir n'est pas plus choquant que du rose ou du vert .

Ceci dit mes amis pourquoi vouloir expliquer aux autres ce que l'on est vraiment puisque de toute façon qui mieux que vous savez qui vous êtes

Options : RépondreCiter
Re: C'est koi un Gothique?
Envoyé par : robert12
Date : mercredi 13 octobre 2004, 09:42:13

c'est une mode qui dure depuis 23 ans qd même

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente1234Page suivante
Page : 2 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.