Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

[Commentaire Artiste] Justin Bieber
Envoyé par : Fuelthrim
Date : lundi 17 mai 2010, 00:41:38

Bon, je précise tout de suite, les commentaires dans le genre "Justin t tro mignon" ou "C de la merd c qil fé", vous pouvez les garder.

Sinon, bonjour =) ! J'ai cherché un forum où des gens commentaient sur des artistes, des chansons et ainsi de suite, mais j'ai pas trouvé, alors j'suis venu ici, pour voir =) !

Donc j'ai découvert la musique de Justin Bieber il y a… Deux jours. Bien sûr, j'en avais déjà entendu parler, mais j'avais jamais entendu.

C'est un peu le beau gosse de service,*******supprimé***********, une belle voix, belle gueule, il chante haut et c'est beau. Malheureusement, ses textes sont un peu… Nuls, à mon humble avis.

De la pure chanson d'amour, rien de plus, et quand on traduit, ça rend pas. Ce qui m'a vraiment plût chez lui, c'est sa tenue sur une scène, en face d'une caméra, etc. Grand musicien (piano, guitare, trompette et batterie, rien que ça), il ne fait pas grand chose en dehors, mais il fait bien ce qu'il fait.

Bref, j'aime bien sa musique, sa prestance sur scène et sa tête, et vous ?

Et des commentaires construits, s'il vous plaît…

Et merci de rester correct !
Leon XI


---
Toutefois, ce n'était pas la fin
C'était juste la délivrance, enfin !
Des moqueries, commentaires et regards
Des abrutis, contestataires et salopards...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/10 00:56

Options : RépondreCiter
Re: [Commentaire Artiste] Justin Bieber
Envoyé par : Kara18
Date : lundi 17 mai 2010, 00:59:01

Citation Trou du Q :
C'est un peu le beau gosse de service, ******, une belle voix, belle gueule, il chante haut et c'est beau. Malheureusement, ses textes sont un peu… Nuls, à mon humble avis.
Conservez vos écrits, lisez-les dans quelques années, vous aurez peut-être appris le respect et l'humilité.

D'accord mais je viens de modérer le message
ce n'est pas pour le voir cité ici
Leon XI


---
Where words are scarce, they are seldom spent in vain.

William Shakespeare




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/10 01:07

Options : RépondreCiter
Re: [Commentaire Artiste] Justin Bieber
Envoyé par : Fuelthrim
Date : lundi 17 mai 2010, 01:51:57

Euh… J'ai pas tout comprit.

Je ne pense pas avoir été irrespectueux, ou avoir mis quelque chose de grossier dans ce que j'ai écrit =/…

Options : RépondreCiter
Re: [Commentaire Artiste] Justin Bieber
Envoyé par : Baboune
Date : jeudi 27 mai 2010, 18:01:53

Musique de marde, paroles de marde… Quand ça y ressemble et que ça sent pareil, je crois qu'on dire que c'en est
(Mais c'est vrai que j'ai passé l'âge de m'extasier sur un physique d'un pré-ado qui se la pète grave… Ca aide mes oreilles à faire le tri )

---
:oD

Options : RépondreCiter
Re: [Commentaire Artiste] Justin Bieber
Envoyé par : thefire
Date : mardi 1 juin 2010, 08:32:24

Moi j'connais pas, je sais même pas si je le reconnaîtrais sur une couverture de magazine ^^
Mais j'ai juste eu l'air trop kon en face de mes 6è quand on faisait une séquence sur les goûts: "I like Justin Bieber". Heu… you like qui ? "Come and write on the board please" (parce que j'sais pas qui c'est, j'sais pas comment ça s'écrit )

Faudra que je me mette à jour côté musique, pas forcément écouter, mais au moins connaître les noms pour avoir l'air moins cruche ^^

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: [Commentaire Artiste] Justin Bieber
Envoyé par : jylve
Date : mardi 1 juin 2010, 10:07:52

Bonjour, je ne connais pas Justin Bieber et rien ne m'incite à le découvrir
Le commentaire de thefire me fait penser à Jacques Baudouin quand son personnage anonait l'anglais ("Go to the board, please, and take a chalk to write on the desk")
Ce même personnage qui, dans un autre sketch, rejoignait la pensée de Baboune: "Au début on croyait manger de la m…e, mais après on regrettait que cela n'en fut pas"

Bon si Justin plaît à notre belle jeunesse, tant mieux. L'intérêt à la chanson est sympathique

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.