Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Gérard Morel à Grignan - été 2010
Envoyé par : chaparral83
Date : mercredi 14 juillet 2010, 18:07:01

Je râle encore de l'avoir manqué dans "La guinguette des fines gueules", en train de chanter "Les sucettes à l'anis"… je ne vais pas le louper dans les textes de Victor Hugo ! (éclectique, le Gégé, hein ? )
Zyeutez comme il est bô le château ! (le Gégé et les autres aussi, bien sûr ! Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! )


Je cite le mail d'ARCHIPEL Chanson :

Les chansons abondent dans toute l'œuvre de Victor Hugo. Les chanteurs et les compositeurs, de Brassens à Beaucarne en passant par Gainsbourg ou Colette Magny, ont toujours mis à profit ce fonds inépuisable.

Gérard Morel a invité quelques amis chanteurs et musiciens à une promenade estivale, tendre et chaleureuse, grave et joyeuse, insolite et généreuse parmi ces chansons… Il ont repris certaines de ces compositions et - surtout - en ont écrit d'autres, qu'ils présenteront pour six soirées exceptionnelles devant la magnifique façade du Château de Madame de Sévigné à Grignan, en plein cœur de la Drôme Provençale.

"HUGO EN GOGUETTE"

textes et chansons de Victor Hugo


avec Karine Quintana - Anne Sila - Bruno Martins - Gérard Morel

Jean-Michel Mouron - Hervé Peyrard - Gilles Raymond


mise en scène Gérard Morel et Hervé Peyrard
conseil chorégraphie Emilie Blache
décor Sylvain Lubac
costumes Dominique Fournier
son Vincent Cathalo
régie générale Gilbert Morel

Un CD audio des chansons de ce spectacle sera en vente à l'issue des représentations.
production spectacle et CD : Les Châteaux de la Drôme

LUNDI 19 et DIMANCHE 25 JUILLET

DIMANCHE 1er, LUNDI 2, LUNDI 9 et DIMANCHE 15 AOÛT

spectacle à 19h00 - durée 1h15

accès au jardin et au bar (petite restauration) à partir de 18h15, puis à l'issue de la représentation

tarif plein : 12 € - tarif réduit : 7 € (moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi
et bénéficiaires du RSA, cartes 3 châteaux, groupes à partir de 10 personnes)

RESERVATIONS : 04 75 91 83 65
[chateaux.ladrome.fr]

Quelques images des répétitions (photos Sylvain Lubac) :







ARCHIPEL Chanson - 5 rue Gabriel Faure 07300 Tournon-sur-Rhône
archipel-chanson@wanadoo.fr - www.gerardmorel.com - www.myspace.com/morelgerard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/10 18:17

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.