Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

actualité de la musique
Envoyé par : alabamouss
Date : mercredi 10 janvier 2024, 06:42:32

Bonjours
Je suis surpris d'apres avoir lu cet article qui parle la retraite de Selena Gomez. Selena Gomez, l'une des voix les plus populaires de la musique pop, a laissé entendre lors d'une entrevue dans le prochain épisode du podcast «Smartless» qu'elle envisage sérieusement de mettre fin à sa carrière musicale après la sortie de son prochain album. Cette décision majeure pourrait marquer un tournant dans sa vie professionnelle, l'incitant à se concentrer davantage sur ses projets cinématographiques et télévisuels à venir. Cette annonce exclusive, relayée par Entertainment Weekly, a suscité un émoi considérable parmi ses fans et les passionnés de sa musique.


[www.lechodusud.com]


Dans cet entretien, animé par Jason Bateman, Sean Hayes et Will Arnett et prévu pour le 8 janvier, la chanteuse et actrice a exprimé ses réflexions quant à l'avenir de sa carrière artistique. Selena Gomez a partagé sa conviction grandissante qu'il est peut-être temps pour elle de ralentir le rythme et de se recentrer sur un domaine spécifique de l'industrie du divertissement. Elle a expliqué : «Plus je vieillis, plus je me dis que je dois trouver quelque chose sur lequel me reposer. Je pense avoir encore un album en moi, mais je choisirai certainement la comédie». Cette déclaration marque une transition majeure pour l'artiste polyvalente, soulignant sa volonté de s'engager pleinement dans de nouveaux défis professionnels.

La pression constante pour exceller dans deux domaines artistiques distincts a eu un impact significatif sur la santé émotionnelle de la star. Cette révélation met en lumière les défis souvent méconnus auxquels sont confrontés les artistes qui jonglent avec plusieurs aspects de l'industrie du divertissement. Selena Gomez semble déterminée à prioriser son bien-être et à explorer de nouvelles avenues professionnelles qui lui permettront de se recentrer et de s'épanouir pleinement dans un seul domaine artistique.

Avez-vous déjà vu cet article ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/24 06:43

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.