Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Aller à la page : 12345Page suivante
Page : 1 sur 5
MYLENE FARMER
Envoyé par : Misstinguette31
Date : mercredi 13 août 2003, 00:17:52

Voila juste un sujet comme ca pour dire que j'adore mylene

AU moins c'est une des rares personnes qu'on vois dans les emissions pourries, genre stars a domicile, etc…

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 13 août 2003, 10:05:25

Misstinguette31 a écrit:

> Voila juste un sujet comme ca pour dire que j'adore mylene
>
>
> AU moins c'est une des rares personnes qu'on vois dans les
> emissions pourries, genre stars a domicile, etc…

Tu veux dire "qu'on ne vois pas du tout", non?
Et ce n'est pas à son avantage qu'elle ne passe pas à "Stars à domicile", parce que les gens vois qu'elle ne s'interesse pas à son public.


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 13 août 2003, 10:18:38

Elle se moque de son public!
Elle rend les gens schizophrènes, paranoiaques, bref, malsains et *******!
Et qu'elle se montre qu'une fois par an montre que son public, elle s'en fiche!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 13 août 2003, 13:01:42

Titafé je suis d'accord avec Piti

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 13 août 2003, 14:10:59

Etre star et rester dans l'ombre c'est une belle preuve d'artiste je trouve..

Au moins elle ne profite pas de toutes les paillettes que pourrait lui offrir la célébrité

Et puis si elle se moquait vraiment de son public, je ne pense pas qu'elle se mettrait à pleurer en plein milieu de son concert


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 13 août 2003, 15:35:01

Bof tu sais c'est facile de simuler…
Et puis vendre des millions de disques, y'a de quoi laisser couler une petite larme quand même, artiste de l'ombre ou pas…
Elle n'a même pas voulu participer à l'élaboration de son site officiel.

12/04 : Mylène Farmer lachée par ses fans

La plus mystérieuse des artistes pop françaises a déçu pas mal de ses fans, ces dernières années.

Après avoir pendant longtemps refusé de jouer le jeu des maison de disques et du star system, elle a fini par tourner sa veste et partir en quête du pognon à tout prix en devenant productrice d'Alizée.

Le site "Mylenium" a décidé de fermer ses portes, en réaction à cette politique.

Extrait de leur page d'accueil : "Mylene est devenue une artiste commerciale, qui privilégie le marketing à l'artistique. Le Mylenium Tour, et surtout le faux "Live", ont été le déclencheur, le déclic de cette décision, difficile à prendre : la fermeture de ce site. J'espère que Mylene nous offrira dans le futur des choses nouvelles, de meilleure qualité que (…) la gentille Alizée ! On ne peut pas se moquer de son public trop longtemps : il y a des limites !"

[www.pop-rock.be]


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pi-Al
Date : jeudi 14 août 2003, 13:35:11

J'adore mylene!!!!!!!

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Moune
Date : jeudi 14 août 2003, 13:50:05

Moi j'l'aime pas kro…


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Spica pas loguée
Date : jeudi 14 août 2003, 14:56:25

Je ne suis pas schizo, ni parano, ni malsaine à ce que je sache.

Je suis totalement équilibrée.

La musique, c'est comme tout, personne n'a les mêmes goûts. Alors arrêtez de critiquer une chanteuse, tout simplement parce qu'elle est un peu marginale. Oui, et alors ??? mais qu'est ce que ça change à votre vie ?? Vous ne l'aimez pas ? Soit, tant mieux ou tant pis pour vous. Mais laissez les autres profiter de leur passion.

J'adore Mylène et le dis haut et fort parce qu'au moins c'est une chanteuse qui ne chante pas des bêtises, elle est auteur compositeur interprête et elle a vingt ans de carrière derrière elle. Elle n'est pas médiatisée ok. C'est même un avantage. Vous connaissez beaucoup d'artistes qui résussisent aussi bien qu'elle sans passer à la télé ?? Les fans l'aiment et l'admirent pour son talent, et pas parce qu'elle passe dans voici, paris match ou je ne sais quoi pour sa sois disante histoire avec le pronce de truchemolle ou patrick le boulanger du coin.

Comme le dit tite Korbo, c'est admirable qu'elle sache rester dans l'ombre. Les métiers du show bizz et les gens qui y sont, sont le plus souvent pourris ou corrompus. Elle fait bien de se tenir à l'écart de tout ça.

Qu'on se le dise

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 14 août 2003, 15:10:42

Bienné Pitchounette
suis toutafé d'accord avec twa

même si suis tète pas un bon exemple vu que suis parano et tète un peu schizo lol


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Zaz
Date : jeudi 14 août 2003, 16:58:59

Mon Korbo, si toi t'es parano et schizo, alors plus des 3/4 de la population est à enfermer…

Entièrement d'accord avec Spica ! Et pitiful "Elle rend les gens schizophrènes, paranoiaques, bref, malsains et *******!, c'est vraiment n'importe quoi ! Aussi stupide que de dire que des émissions de télé rendent intelligent ! Je ne vois vraiment pas comment un artiste peut rendre quelqu'un schizophrène ou paranoïaque ! Faut peut-être arrêter de raconter des bêtises ! Tout le monde a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer gratuitement !



---
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

No tropical depression gonna steel my sun away
Oh I feel lucky today...

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 14 août 2003, 18:07:21

Une artiste peut rendre quelqu'un malade suite au style de musique!
prends exemple sur sa protégée : Alizée.
Toutes les filles veulent etre des pu…!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Spica pas loguée
Date : jeudi 14 août 2003, 18:17:02

Si c'est pour dire des ***.neries pareilles, rentre chez toi parce que t'es vraiment le genre de mec qui m'énerve grave. Je suis une fille et je ne veux pas être une pute. tes généralités à la c.o.n tu te les mets là où je pense

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Zaz
Date : jeudi 14 août 2003, 18:27:21

Pitiful, tu devrais avoir honte d'ecrire des inepties pareilles ! Franchement, si t'as rien de plus intelligent à dire, abstiens-toi… et retourne à tes bd, et tes émissions de télé-réalité ! Ca ne te rendra pas plus intelligent, mais ça nous fera des vacances !



---
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

No tropical depression gonna steel my sun away
Oh I feel lucky today...

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 14 août 2003, 21:18:42

Pas d'insultes, merci!
Sinon, j'appelle mon bodyguard!

Je suis désolé, mais concernant alizée, je l'ai appris en regardant Envoyé Spécial sur France 2



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 14 août 2003, 21:31:31

Je suis désolé, je connais quelqu'un qui était bien avant d'écouter Mylène Farmer, qui était devenu égocentrique et parano!
Je sais de quoi je parle!

Quant à l'histoire, elle n'a pas pu supporter ceux qui manquent et que ça soit moi qui paye les pots cassés!
Elle a décidé de quitter le site, et n'a plus d'ordinateur!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Fabien
Date : jeudi 14 août 2003, 21:33:57

Houla ! ben, dans l'ordre, je suis d'accord avec : Miss Korbo, Spica, Zaz et Nicolas !
Pitiful, tu nous gonfles d'âneries à longueur de journée et on te critique pas trop ! Il me semble, du moins pas assez, à mon goût !
Mylène Farmer est une artiste? une vrai qui, elle, au contraire des autres, n'étale pas sa vie privée dans les magazines peoples que tu sembles apprécier ! C'est cela qui fait que tu ne l'apprécies pas ? Tu voudrais la voir à moitié à poil comme les autres pétasses dans tes magazines de m.erdasse ? Tu es frustré à ce point ? C'est grave ! Retourne à tes Bds va tu y es à ta place, gamin !


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 14 août 2003, 21:34:52

Ceci dit, quand je dis qu'elle se fiche de son public ,ça c'est vrai.
Vu qu'elle ne se montre qu'une foid par an, on se demande si elle existe!
C'est une autre Simone



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 14 août 2003, 21:38:41

Pitiful est peut être vulgaire (et y va un peu fort c'est vrai), mais vous vous êtes méchant, je trouve que c'est encore pire. Je suis vraiment étonné de lire des trucs pareil…


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 14 août 2003, 21:41:24

Faudrait que tu arretes d'insulter tout le monde de ton coté également!
On dit que des gens qui insultent pour rien sont des violents!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 12345Page suivante
Page : 1 sur 5


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.