Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Aller à la page : Page précédente12345Page suivante
Page : 2 sur 5
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Fabien
Date : jeudi 14 août 2003, 21:43:45

Heu Totof ! chut ! te mêle pas de ça !


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 14 août 2003, 21:46:11

Jen e dénigre personne!
Je donne mon point de vue!

Fabien, ce n'est pas parce que je suis défendu que tu me dois virer de mon avocat!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Fabien
Date : jeudi 14 août 2003, 21:46:45

L'avocat du diable oui !


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Zaz
Date : jeudi 14 août 2003, 21:47:16

En effet Nico ! Tu as totalement raison…

On n'est pas méchants, Totof, mais primo, on en a assez de lire ses jugements à l'emporte-pièce, ses critiques gratuites, mais de plus, on essaie de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle ! La vie ne lui fera pas de cadeaux, et des vrais méchants, y'en a plein les rues : un tel comportement le désignera comme une cible parfaite pour les méchants !
D'autant qu'il ne supporte pas, à son encontre, la moitié de ce qu'il balance aux autres ! Alors ça va bien un moment, mais là, stop !



---
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

No tropical depression gonna steel my sun away
Oh I feel lucky today...

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 14 août 2003, 21:48:10

Excuse moi, mais quand je lis:

"Mylène Farmer est une artiste? une vrai qui, elle, au contraire des autres, n'étale pas sa vie privée dans les magazines peoples que tu sembles apprécier ! C'est cela qui fait que tu ne l'apprécies pas ? Tu voudrais la voir à moitié à poil comme les autres pétasses dans tes magazines de m.erdasse ?"

ah oui, dsl je n'avais pas vu que Fabien avait plus de respect pour les artistes (féminines apparement)… et Pitiful.

Entre nous, vous pouviez très bien vous dispenser de l'insulter aussi, ce n'est pas plus "intelligent" que ce qu'il a dit.


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Fabien
Date : jeudi 14 août 2003, 21:48:18

Wala ! Tata Zazounette a parlé !


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Zaz
Date : jeudi 14 août 2003, 21:55:03

Ah bon ? on ne doit pas avoir la même définition du mot "insulte" alors !
Dis-moi où on l'a insulté ?
Et puis zut, je laisse tomber, c'est vraiment trop bête ! Si vous ne voulez pas comprendre, tant pis ! Mais il ne faudra pas venir pleurer ensuite…

P.S. : il y a un distingo entre le post de Fabien, qui parle d'une manière générale et n'attaque personne en particulier, et Pitiful qui lui, dénigre des artistes (ce n'est pas la première fois ! quand il n'aime pas, c'est nul, c'est ceci, c'est cela… il a la science infuse lui, et détient toutes les vérités ? non ! alors il peut donner son avis, mais en disant "je n'aime pas" et pas en faisant ce genre de remarques !).



---
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

No tropical depression gonna steel my sun away
Oh I feel lucky today...

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Fabien
Date : jeudi 14 août 2003, 21:57:12

wala ! Totof, fais moi plaisir ! retourne voir tes Laura Pausini et Cie ! Ca changera ! Une fois de plus tu n'as rien compris !
Ignore list !


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 14 août 2003, 21:59:47

Ne dire que "Je n'aime pas" ne suffit pas!
Il faut approfondir son opinion!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Zaz
Date : jeudi 14 août 2003, 22:04:07

Ce que j'essaie de te faire comprendre, Pitiful, c'est que tu peux développer et donner ton opinion en disant pourquoi tu n'aimes pas (genre je n'aime pas parce que je trouve ça trop ceci, ou pas assez cela), mais sans porter ainsi un jugement voire une accusation sur des artistes ou des personnes (que ce soit, Mylène Farmer qui rend ses fans schizos et paranos, ou les intermittents du spectacle qui voulaient tuer les coureurs du tour de France !).



---
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

No tropical depression gonna steel my sun away
Oh I feel lucky today...

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 14 août 2003, 22:07:42

je ne sais pas pour qui tu te prends Fabien, il faut arreter de prendre les gens pour des c.ons, tout ça parce qu'ils ont une passion… si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que j'aime Laura Pausini et que ce n'est pas pour ça que je ne sais pas m'expliquer, alors reste à ton "poste".

je préfére me casser, et parler avec des gens qui n'attaque pas parce qu'ils ne savent pas discuter…


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : XORF
Date : jeudi 14 août 2003, 22:35:13

[membres.lycos.fr]

No comment

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Misstinguette31
Date : vendredi 15 août 2003, 00:31:03

Hé ben tant de mechanceté dans ce forum !

Je suis decue par un grand nombre de personnes ici !!!

Trouvé moi un artiste qui ne fait pas de promo en passant dans les emmissions bidons, etc…et qui tient le coup et est aimé enormement !!!

Alors ???

Je repondrais pas a tout les messages car y en a trop !
Les fans de Mylene le save comme moi que c'est une chanteuse superbe qui nous fait passer des emotions qui viennent de son coeur ! ELLE !

On aime ou on aime pas mais on ne critique pas !

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : XORF
Date : vendredi 15 août 2003, 02:11:39

Surtout ne va pas tenir rigueur à ce forum de ce qui s'est dit ici ; ce sont des choses qui arrivent lorsque les sentiments sont en jeu, et je crois que seuls les grands artistes déchaînent ainsi les passions.

Pour ma part, je ne connais pas tout de Mylène - pas ce qui est récent - mais ma chanson préférée reste 'Ainsi sois-je'

Bien à toi, Misstinguette31.


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 15 août 2003, 11:49:34

Elle ne passe dans aucune émission!
Et elle a encore des fans?



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Fabien
Date : vendredi 15 août 2003, 11:56:15

Totof ce n'était que de l'humour ! Ne prend pas la mouche dès qu'on parle de Laura ! lol ! Même moi j'ai son album c'est te dire !
Pitiful, c'est la preuve qu'elle a pas besoin de beaucoup de promotion pour exister et vendre ses albums, elle, non ? Je crois même qu'elle a battu un record avec son double album et le DVD de son concert !
Enfin chacun fait comme il veut mais à mes yeux c'est une grande artiste, c'est tout !
Sans rancune ! Mais il faut se documenter avant d'avancer n'importe quelle ânerie !


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : BipBip
Date : vendredi 15 août 2003, 15:47:21

Pitiful, c sûr que si t'as besoin que les "artistes" passent dans des émissions de télé (enfin plutôt de télé réalité) avant les apprécier et d'acheter leur disque, t'es pas prêt d'aimer Mylène Farmer

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Moune
Date : vendredi 15 août 2003, 15:48:03

biennette's dit


Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : hdhzomhf
Date : vendredi 15 août 2003, 19:19:09

¤ censuré ! merci de rester correct à l'avenir ¤

Options : RépondreCiter
Re: MYLENE FARMER
Envoyé par : Sabine
Date : jeudi 28 août 2003, 23:52:13

Bonjour a tous,

je viens juste m'incruster pour dire que je suis une admiratrice de Mylène Farmer depuis 1 an et je ne suis ni schizophrènes, ni paranoiaque ni même malsaine.
Je suis quelqu'un de normal (en fait que veut dire normal puisque chaqu'un a son opinion ????)

Elle a un très grand respect de son plublic et cela je peux vous l'assurer car je l'ai déjà rencontrée.
C'est une véritable artiste a part entière qui ne se mêle pas a la jet-set vu qu'elle n'en n'a pas besoin.

Elle est très timide et introvértie mais cela ne doit pas influencer son publics. Dans ce cas, on pourrais l'être avec n'impotre quel artiste.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, dès que quelqu'un est fan il faut s'imposer des limites.
Il y a fan et fan: le fan qui est raissonable et l'autre qui est complètement fadas.

Voila, c'est tout.
A bientôt,
Sabine


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12345Page suivante
Page : 2 sur 5


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.