Bienvenue sur le ForumAbc Artistes
Utilisez cet espace pour vos discussions sur les Artistes en général, les concerts, les Fan-Clubs, vos Sondages et la Musique en général 

Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2
Re: maria magdalena
Envoyé par : mimifan2jess
Date : mardi 16 septembre 2003, 22:42:50

Kikou ouai viva maria Magdalenaaaaaaaaaaaaaa

et meme si c t po jess qui la chanter je l'aimerai kan meme parce que j'adore deja la version original de julie pietri et aussi eve leve toi ki est super mais cette reprise et encore mieu elle bouge et tout et tout alors en plus c chanter par ma chanteuse prefere c sur ke c genial VIVE JESSSSSSSSS et aussi pour the fire tu demande a lanie de parler francais et toi tu parle anglais dc avant de demander qqch a qqn fait le toi d'aborddd.

Gros gros gros zoubixxx musical a dyne , lanie, isa, caro, fanny, sophie, flo, aure, clyde et tout les autres que j'adore

et aussi un grossssssssssssssssssss zibouxxxxxx a Jessica, Solange (bien sur on l'adore), et le reste du bfan club c genial longue Carriere a jessica Marquez la meilleures des artistes.

Viva Jessica la màs bella del mundo ( la plus belle du monde)

Jess tu es " si fragile" mais on peut "tout se dire" parce que "je t'aime comme ca" ma nouvelle "maria magdalena" .

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : dyne
Date : mardi 16 septembre 2003, 22:45:59

voilà je vois que vous avez tt compris!!! Nous sommes 3 personnes différentes fan de la belle jessica!!!! Avant je ne venais po car je ne connaissait po c lanie qui m'a fait connaitre tout simplement!!!

Vive Jessica!!!

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : mimifan2jess
Date : mardi 16 septembre 2003, 22:48:22

ouai moi aussi c lanie ki ma fait connaitre je connaisez le site mais je ne connaisez po le forum

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : BipBip
Date : mardi 16 septembre 2003, 22:51:04

Spécial Dédicace

Mimifan2jess > Les paroles en anglais de The Fire sont un extrait de chanson et font partie de sa signature, et non pas de son post



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : mimifan2jess
Date : mardi 16 septembre 2003, 22:53:03

ouai bah c pareil on parle de la langue k'on veu ki vous dit k'on est francais ?? a ce que je sache c ouvert a tous le monde non ??? alors on parle la langue que l'on as envie

¤ non ! on ne parle pas la langue qu'on veut, on parle et on écrit un français aussi correct que possible, sans trop d'abréviations, et SURTOUT PAS DE LANGAGE SMS ! sinon, je te censure ! c'est clair ? sur ce forum, comme dans la vie, il y a des règles à respecter : tu lis la mini-charte, et tu la respectes, sinon c'est la censure directe ! ¤

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : BipBip
Date : mardi 16 septembre 2003, 22:58:52

T'es sur un forum, et donc tu dois en respecter la charte, qui dit que tout langage SMS et abréviations devront être évités



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : mimifan2jess
Date : mardi 16 septembre 2003, 23:00:45

dsl mais la on ne parle pas d'abreviation ni de lenguage sms mais de langue de pays donc si je suis espagnol j'ai le droit de parler espagnol, si je suis anglaise je peux parler anglais rien ne l'interdit …

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : Lanie
Date : mardi 16 septembre 2003, 23:02:18

Je crois ke mimi fait référence o mot please que thefire a utilisé mais c pas très important tt ça m si c pa très important g pensé la m chose.
Sinon le sujet c Jessica Marquez et pour info elle devrait normalement sortir son album o mois d'octobre(p-e le 14)
Bisous

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : mimifan2jess
Date : mardi 16 septembre 2003, 23:04:56

ouai mais plutot ke de s'embrouillez ecoutez la chansons et dite nous ce que vous en pensez apres tout chacun ses gouts on ne peu pas forcer qqn a aimer qqch .
En tout cas moi j'adore et j'attend avec impacience l'album j'espere que vous vous aimerez

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : BipBip
Date : mardi 16 septembre 2003, 23:09:00

Justement, The Fire parlait des abréviations et du langage SMS, et non de la langue Si tu parles espagnol, cela ne gênera personne d'autre que twa pisque personne ne te comprendra



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: maria magdalena
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 17 septembre 2003, 00:02:56

voilà tout à fait :o)
le langage SMS ça fait mal aux yeux et comme je l'ai dit dans "Liberté" je crois, le langage SMS est une mutilation de la langue, tandis que si on parle une autre langue on la mutile pas que je sache, alors soit je sais plus qui (désolée j'ai la flemme de remonter lol) a pas compris ce que j'ai voulu dire, soit elle fait exprès



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Ce forum est propulsé par Phorum.