Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente1234Page suivante
Page : 3 sur 4
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:25:35

Bah comme on est un certain nombre plus de 5, ça suffit pas mdrrr.

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : - Spécial K -
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:28:45

tain tlm est Léon c'est la fête



Message édité (22/10 16:31)

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:32:08

nan pas tout le monde. Moi je sais qui euh

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : - Spécial K -
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:37:39

c jms bien dur à deviner

pis même y en a qui savent pas se tairent pis y en a qui gaffent aussi


Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:39:42

Ouais tète mais la liste est secrète.

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Michel
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:47:36

Pour répondre à Léon 7, lorsque'un petit dérapage se produit, chacun peut intervenir, mais lorsqu'il s'agit d'un ataque massive comme nous en avons déjà eu deux ou trois, une concertation par Email permet de décider de ce qu'on fait et de partager le boulot.
Je pense en particulier au cas de Robert Abitbol et également à celui (celle) qui postait sans cesses des messages d'insultes depuis La Réunion.



---
****** L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif ******

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Baboune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:48:55

pfffffff ! J'aime les bananes spa ma faute



---
Tikalikatam tikalikatam ohé ohé

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : - Spécial K -
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:50:17

ahhh Robert *soupirrrrrr* … il vous manque pas un tit peu lui ?


Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:51:15

ah okayyyy. Merci Michel.

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Baboune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 16:59:20

Robert, me manquer ?

Non, pas lui



---
Tikalikatam tikalikatam ohé ohé

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 17:07:13

y a combien de léon ???????


Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Baboune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 17:09:28

Une bonne demi douzaine, on dirait



---
Tikalikatam tikalikatam ohé ohé

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 17:10:48

donc normalement , il devrait avoir une douzaine de 1


Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 17:11:17

6 ….+1

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Baboune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 17:14:29

Rien que ça

Bon ! Pour les tenues colorés, c'est sûr que ça va pas le faire



---
Tikalikatam tikalikatam ohé ohé

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Djoulie
Date : mercredi 22 octobre 2003, 17:48:38

chez les bisounours, y a assez de couleurs, nan? ou alors y a les Barbapapas, ils sont 7: Barbapapa, Barbamama, Barbibulle, Barbabelle, Barbalala…d'accord, j'arrête!

edit: pour corriger une tite erreur dans un nom!



Message édité (22/10 17:51)

---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : - Spécial K -
Date : mercredi 22 octobre 2003, 18:29:38

j'avais pensé aussi à eux

Barbidou, Barbouille, Barbidur et Barbotine

euh… ça fait pas 7 ça Julie ?




Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 18:45:38

Bon, bah bon courage aux nouveaux modos. J'espère qu'on va pas leur donner trop d efil à retordre


Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 22 octobre 2003, 18:50:51

mais si regardez, ya 7 modos, et 7 couleurs de l'arc-en-ciel, alors c'est parfait

puis s'il y a des nouveaux modos, ben on utilisera les variantes, comme modo vert fluo, modo rose pâle, modo bleu turquoise etc…
non?



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Bienvenue …
Envoyé par : - Spécial K -
Date : mercredi 22 octobre 2003, 18:55:47

Prof, Simplet, Grincheux, Joyeux, Dormeur, Timide et Atchoum tant qu'on y est


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente1234Page suivante
Page : 3 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum. US