Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2
Bonjour…
Envoyé par : Dada
Date : mercredi 22 octobre 2003, 06:28:32

Courage aux écoliers, collégiens, étudiants etc etc vous avez des vacances dans quelques heures.

Courage aux mamans qui vont récupérer toute la journée leur chérubins et se battre pour qu'ils ne regardent pas trop la télé, de videos, ne jouent pas trop longuement à la console, ne consomment pas leur forfait internet en deux jours!

Je suis certaine que vous avez des tas de trucs pour les occuper: que faites vos? Quels sont vos secrets.

Alex qui est fils unique et a maintenant 21 ans se souvient que je jouais beaucoup avec lui, que je lui lisais toujours pleins de livres et puis on faisait des expériences…. avec l'air, l'eau etc

Bonne journée

PS Courage aux Léons qui vont avoir unsurplus de boulot.



---
Votre Dada la do ré...e Temps trop beau en août annonce hiver en courroux.

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : mercredi 22 octobre 2003, 06:32:39

et courage aux étudiants belges qui doivent attendre vendredi 16h05 pour voir leur congé démarrer!
demain, on va à la caserne de la police pour une demi-journée prévention-sécurité, avec au programme: tonneaux dans une voiture, souffler dans l'éthylomètre et pleins d'autres choses!
et puis pour toutes les mamans qui veulent occuper leurs chérubins, pensez aux bricolages, c'est tellement plus amusant qu'une cassette vidéo



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 22 octobre 2003, 06:39:02

Coucou
moi je suis en vacances demain à 17h, plus que 2 jours! ouais! ouais!
sinon ce que je vais faire pendant les vacances… sorties (soirées étudiantes s'il y en a, sinon on va organiser des soirées ac des copains), magasins parce que ma mère dit qu'on doit refaire notre garde-robe avec ma soeur, traductions et commentaires donnés par nos gentils profs (ils nous ont pas épargnés… le boulot fuse de partout), et dessins si j'ai le temps (meuh voui que j'aurai le temps )



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Moune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 06:44:03

Plus qu'un cross J'abandonne

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Michel
Date : mercredi 22 octobre 2003, 07:23:07

Salut Djoulie, c'est à quelle caserne que tu vas ?



---
****** L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif ******

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Sofy
Date : mercredi 22 octobre 2003, 09:54:11

Bonjour à tous,

Djoulie, super le passage à la caserne, ça m'aurait bien plu de venir avec toi.

Moi j'ai pas de vacances alors je vais continuer de travailler très dur jusqu'à temps que Papa Noël passe car là, j'aurai quelques jours.
Mais avant cela, je dois encore organiser toute la partie logistique de mon salon à Casablanca.

Allez courage Sofy!

Bonne journée à tous, j'essaierai de passer ce midi.



---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Sofy
Date : mercredi 22 octobre 2003, 11:17:51

Bonjour Nico mon keupin aux secrets!



---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : eric1871
Date : mercredi 22 octobre 2003, 11:22:58

bonjour parolenétiens et parolepotes



---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 11:41:42

Merci Dada ! Moi je suis en vacances depuis hier 17h
Au programme pour moi : RDV chez le coiffeur, chez le dentiste et chez le dermato. Et puis 3 jours en alsace, 2 jours en Haute-Saone.

Pour le peu de temps qu'il restera : commentaire composé en français, DM de maths, feuille d'exos en anglais, synthèse en histoire et j'en passe et des meilleures !!!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Baboune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 11:53:49

'tain, j'arrête pas de planter



---
:oD

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : mercredi 22 octobre 2003, 12:54:35

bah il parait qu'on va chez les pompiers pis que c'est vendredi…on verra bien
Mimi, je vais à Marche (bah ouais, on est sur place!)



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Moune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 12:57:32

Deux jours en Alsace Thess' ?

Moi j'vais à l'île de Ré

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Baboune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 12:58:26

'jour au fait

Chuis pô de bonne humeur

Ma copine vient de repartir, et ça va pas pour elle. Les enfants sont en vacances (comme si y'en avait pas assez comme ça, tsss…)

Ma Bulle ---> Au cross hier, Aya est arrivée 196ème sur 198 (les deux derniers n'ont même pas fini)… C'est trèèèèèèèèèès bien lol ! Elle est comme sa mère cette petite Comment chuis fière
On s'en fout du cross d'abord



---
:oD

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Moune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 13:00:42

Mince lol
Moi chépa 'cor mais loin derrièèèèèèèèèèèère
Ske j'm le plus c les encouragements lol
Fin les encourageurs surtout

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 13:11:04

Bah vi, 3 jours palpitants chez mes grands-parents…
D'abord j'm'en fiche je suis sûre que c'est pas bien l'île de Ré, et toc !


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 22 octobre 2003, 14:29:02

moi je vais faire prendre un bin a mon toutou

On va bien rire


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : laure
Date : mercredi 22 octobre 2003, 15:24:29

Moi… chuis en vacances depuis maintenant 2h et 8minutes, et ne me demandez surtout pas, comment ça va, ça va mal.

Jpeux vous expliquer? Si vous voulez pas, vous sautez vous passez au post suivant lol.
Alors, primo, la prof de maths qui nous rend un devoir (elle pouvait pas nous baisser le moral APRES les vacances? On aurait été heureux pendant 11 jours, au moins, sur un an, ça peut le faire ) J'ai eu 6.5 (sur 20, sinon c'est pas drôle )
La moitié de la classe n'a pas eu la moyenne, je vous livre le discours de la prof "Alors laissez-moi vous dire que jme fais du souci pour vous!!!! (Mais bien sûr…) Nan mais franchement! Vous êtes nuls! Mais pourquoi vous êtes en première S (euh… tète parce que le proviseur nous a donné l'autorisation? je sais pas moi, je suppose…) et pis kes ke vous avez foutu l'année dernière (tète le programme? Faut demander aux autres profs hein, pas à nous, on n'y est pour rien!!!) Vraiment on se demande pourquoi vous êtes là!! Moi jpeux rien faire pour vous.(j'ai comme dans l'idée qu'elle pourrait nous apprendre quelques trucs pour qu'on soit au niveau? Ceci dit, stelle la prof…malheureusement)"Ca a continué comme ça 10 minutes…

Puis, la prof de français qui se sent obligée par esprit de corps d'en rajouter une couche: franchement, ici, dans cette salle (pourquoi, elle parle à quelqu'un d'autre en mm temps?) yen a plein qui n'ont rien à faire en S. Ils seraient bien mieux ailleurs!!! Vraiment hein…"

Et bien les enfants!!! Passez de bonnes vacances après ça!!!

Après, j'ai, pour la première fois depuis le début de l'année, parlé à ma mère de mon niveau (sta dire lui avouer une note) et livré le discours de la prof. au lieu de me réconforter… "Et beh hein!!! la balle est dans ton camp! De toute façon quand je vois comment tu travailles!!! Pis de toute façon, c'est le système prépa, faut que tu t'y fasses." Merci du soutien, ça peut faire plaisir.

Et dire que je vais passer 11 jours comme ça… J'aime les vacances!!!

En fait, je vais passer 4 jours chez mes grands parents… mon grand-père est un légume, il est atteint d'une variante de Parkinson totalement inconnue, et ma grand-mère commence probablement Alzheimer. Chouette.
La semaine d'après, je la passe en Bretagne avec mes parents et mes deux frères. Je n'aime pas du tout les vacances.



Message édité (22/10 15:27)

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Baboune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 15:31:40

Passe à la maison avec tes grands-parents, je connais un trèèèèèèèèèès bel endroit on pourra s'occuper trèèèèèèèèèèèèès bien d'eux, et t'auras la paix

Plus sérieusement, tes vacances ne commencent pas mal, c'est ton trimestre qui fini pas bien !
Alors pour l'instant, tu te détends, tu parles avec tes cop' sur le net et tu oublies pdt quelques heures que la vie n'est pas toujours chouette ! Chaque chose en son temps, et toi, tu en as du temps avant les prises de tête. Oki ?

Viens faire bibi à Nounou



---
:oD

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : laure
Date : mercredi 22 octobre 2003, 15:33:48

bisou ma Nounou préférée.


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour…
Envoyé par : Baboune
Date : mercredi 22 octobre 2003, 15:42:43

Wala

Bisous kangourette



---
:oD

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.