Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

mon sujet fermé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 2 novembre 2003, 22:28:51

salut léon
mon sujet fermé pour cause de sujet sensible je savais pas que le forum été devenu anti-démocratique, mais bon c'est la règle et faut la respecter.
je pense que tu ne me connais pas assez pour savoir si je passerai avec succès les tests psycho ou autre. Je me demande le rapport entre mes motivations à devenir lieutenant et mon profil psy enfin j'ai tout de même eu une réponse positive par mail et je remercie son auteur.

Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : LOXIAS
Date : dimanche 2 novembre 2003, 22:58:15

Bonsoir Gishin funakoshi La violence envers les enfants est inacceptable et il est étrange de remarquer que la convention internationale des droits de l'enfant date seulement de 1989. Je m'arrête là par rapport à la mini-charte.



---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 2 novembre 2003, 23:04:54

la mini charte n'interdit pas de donner son avis sur un sujet d'actualité d'ailleur c'étais juste un homage envers un enfant qui à souffert aucun propos raciste vulgaire de politique

bonne soirée tout le monde

¤ Je n'ai fermé le topic qu'en raison des dérives possibles, je n'ai pas effacé le message, ce que j'aurais aussi pu faire, l'ayant trouvé bien argumenté, si d'autres modérateurs ne sont pas d'accord avec mon avis qu'ils me le signalent. Je ne te connais pas mais j'ai jugé tes propos censés ¤
Léon-5

Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : LOXIAS
Date : dimanche 2 novembre 2003, 23:13:09

Et tu as eu tout à fait de lui rendre hommage.



---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : LOXIAS
Date : dimanche 2 novembre 2003, 23:14:56

Zut c'est parti. Je voulais bien sûr écrire que tu avais eu tout à fait raison de lui rendre hommage.



---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : - Spécial K -
Date : dimanche 2 novembre 2003, 23:56:56

J'ose espérer que dans la police ils prennent des personnes "un peu + stables psychologiquement"…

CREVETTE: "si j'avais fait partie des enquêteurs, les parents seraient morts à cette heure-ci"

je rajouterais "et un peu + intelligentes"…

J'espère au moins qu'ils auront le tps de t'apprendre à différencer un policier d'un cowboy…


Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : LOXIAS
Date : lundi 3 novembre 2003, 00:14:22

Bonsoir Special K c'est vrai que cette phrase est de trop.



---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 3 novembre 2003, 00:25:55

pour l'expliquer c'était une image afin de montrer mon dégout envers les personnes qui font ça. stable psychologiquement ??? ça veut dire quoi ça ?
Je ne vais pas risquer 20 de prison pour des meurtriers.
Enfin


Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 3 novembre 2003, 00:40:14

euh excusez moi pour cette question, est-ce que leon 5 et leon 6 sont des personnes différentes
parce que leon 5 est très courtois mais leon 6 un peu insultant
Leon 5 : j'ai posé le meme topic sur un autre forum et il a été très bien recu sans dérive enfin bon voila j'essaye de ne venir ici que pour des sujet qui me paraisse à moi interressant

A plus

stèph

¤ Comme je l'ai dit, nous sommes plusieurs modérateurs de sensibilités différentes… Ce forum-ci est tout de même très populaire, des dérives y ont eu lieu déjà et nous ne voudrions pas que cela se reproduise.
Je pense que les motivations de la plupart des participants sont la détente et la convivialité, et nous n'excluons pas les sujets sérieux ni les débats, seulement ceux vraiment trop sujets à polémique
tu dis toi même trouver d'autres lieux pour t'y exprimer et accepter les règles en vigueur ici donc : tout va très bien.¤
Léon-5



Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : lundi 3 novembre 2003, 06:28:44

pfffft! arrêter de vous battre pour savoir qui a raison, ça ne mènera à rien! merci pour la pensée envers ce petit bout, haut comme trois pommes, à qui on a pris la vie…maintenant, Tépane, tuer pour venger, c'est se rabaisser au même niveau que celui qui a tué (je trouve…). Donc c'est pas nécessaire. Mais qu'au moins, la justice rende son dernier petit-fils à son grand-père… ça ça serait bien!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : Michel
Date : lundi 3 novembre 2003, 07:28:27

Léon 6 est flic, et donc sais de quoi il parle, ou plutôt, je sais de quoi je parle.
Les tests psychologiques et l'entretien avec un psychologue pour entrer à la Police sont tels que quelqu'un qui arrive avec des idées de vengeance telles que dites ici n'a aucune chance d'être incorporé.
Maintenant dans l'absolu, comme être humain, je réagirais comme toi.
Mais comme Policier, censé faire respecter la Loi, je ne peux pas.

Signé: Michel ou Léon 6, au choix.



---
****** L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif ******

Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 3 novembre 2003, 09:08:31

Comme je te l'ai dit Stéphane dommage que ton sujet est était fermé c'était pourtant un sujet intéressant, mais bon


Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : Baboune
Date : lundi 3 novembre 2003, 09:53:17

J'aurais bien répondu sur l'autre topic, juste pour te faire un petit bonjour Doc (scuze si je t'appelle Doc, l'habitude)

Je en ferais pas de commentaires sur l'infanticide, car je pense que nous sommes tous d'accord.

Michel ? Je ne vais pas commenter tes commentaires (lol), mais (y'a toujours un mais ) quand tu as un message personnel ou une réponse à donner, pourquoi ne pas le faire comme tout un chacun, par un post personnel, signé Michel ?
J'aurais mal pris que ton opinion, égale ou contraire à la mienne, soit sur mon post.
Quand tu es Léon, fais ton job, et contente-toi de modérer, avec des explications sur le bien fondé de ton intervention.
Mais quand tu es Michel, évite de profiter du pouvoir de modo pour intervenir directement sur les posts en te contentant de signer Léon et en y ajoutant des commentaires. (voir le Topic "infanticide" )

C'est pas très cool, je trouve…

Euh… Sinon, ava toi ?



---
:oD

Options : RépondreCiter
Re: mon sujet fermé
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 3 novembre 2003, 11:47:31

bonjour à tous,
mes propos ont été mal interprété je parlais en tant que civil disont que c'était pour exprimer mon dégout.
mes motivations ne se résume pas à une simple idée de vengeance mais à faire respecter les droits de l'enfant trop souvent baffoués dans notre pays tout comme dans beaucoup de pays.
bon allé je vous laisse bon début de semaine à tous


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.