Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Salut Nicolas
Envoyé par : Dada
Date : dimanche 9 novembre 2003, 08:43:42

Je vois que tu es déjà levé…. Moi aussi j'ai de gros problème depuis plus d'un mois avec 9online et leur service de messagerie. J'ai 5 adresses chez eux et cela fonctionne très très mal. J'ai téléphoné, mais ce matin là je désespère, car c'est notre gagne pain pour l'orchestre, puisque je reçoit normalement des appels d'offres….
Je ne sais pas quoi faire. Car certaines adresses email sont référencés dans des sites internet pour nous envoyer directement des affaires.
Donc je suppose que toutes les personnes qui ont des messagerie fnac.net, mageos.com, waika9.com et 9online.fr subissent le même sort que moi! Ce matin je peux consulter mes messageries par le site 9online, mais pas par Outlook express. J'EN AI MARRE!

Je t'envoie des bisous



---
Votre Dada la do ré...e Temps trop beau en août annonce hiver en courroux.

Options : RépondreCiter
Re: Salut Nicolas
Envoyé par : Dada
Date : lundi 10 novembre 2003, 10:12:45

A lire le Webmail de 9online est soit disant en bon fonctionnement….. mais outlook ne fonctionne pas pour problème d'identification, et le site webmail est plus que très très lent et on arrive guère à consulter ses messages!



---
Votre Dada la do ré...e Temps trop beau en août annonce hiver en courroux.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.