Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : Pitiful
Date : lundi 10 novembre 2003, 21:01:25

Il est clair que le gouvernement a décidé que fumer devienne un luxe.

Plusieurs bureaux de tabac se sont fait cambriolés des cigarettes et leur tiroir-caisse.
Ils réclament une baisse du prix du tabac, pour arrêter ces cambriolages.

Au contraires, le gouvernement a décidé d'augmenter entre 20 et 25% le prix du tabac.

(On peut s'attendre à un gros bordel).

Votre avis à ce sujet…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 10 novembre 2003, 21:18:13

J'aime bien Pitiful quand tu crois que tu es le seul à avoir un poste de télévision…tu sais que les temps ont changé et que la plupart des foyers français ont ' la chance ' d'avoir une télé ( voire 2, voire 3, t'as vu ça ? waw ). Donc on est en mesure de prendre la télécommande généralement pas très loin de la télé ( quoique? ) et de se poser tranquillement sur le canapé, généralement pas trop loin non plus de la télé ( t'as vu ça? )….Tout ça pour regarder tranquillement les 20h de TF1 et FR2 pour nous mettre au courant de toooooout ce qu'il se passe dans le monde. Tu vois pas ou je veux aboutir ? J'avoue que moi non plus, je suis tellement en colère que je tape ( on dirait ' La vie d'Henri Brulard ' de Stendhal, un peu brouillon tout ça ). Ok, stop, tout ça pour dire que tu n'es pas obligé de nous faire un résumé de chaque évènements qui se passe dans le monde, d'autant plus que tu ne viendras même plus poster dans ton sujet, tu t'en fous, c'est juste pour ajouter un sujet à la centaine que tu postes d'affilé en une journée. C'est pas dans ce topic là qu'on t'attends, y'a des gens qui se sont adressés à toi et tu ne réponds même pas, tu passes outre, malgré les remarques que t'as eu. T'es quand même grand, tu as une scolarité normale, tu as dû apprendre qu'il ne suffit pas de rapporter des faits mais qu'il faut s'avoir argumenter et tirer des conclusions de ce que tu rapportes…Tout tes posts ne sont tirés que de ce que tu entends où ce que tu vois à la télé ou que tu lis dans les magazines! Apprends a te forger ta propre oppinion, tu seras plus apte à te défendre quand on 't'agresseras' au lieu de toujours de cacher et de reculer. Je sais que je fais un monologue, je sais pas pourquoi je le fais d'ailleurs personne lira, mais c'est tout ce que j'avais envie de dire a Piti depuis longtemps et fallait que ça sorte, scusez moaaaaa . Une chose est sûre Piti, si t'es vraiment comme je pense dans la vraie vie, tu vas te prendre des baffes ( moralement ), et ya que comme ça qu'on te fera avancer….

Avant de recevoir des menaces de mort, un petit message d'encouragement à miss JulyBip dont l'heure a malheureusement sonnée. Elle fut et restera un des pilliers du forum…Tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires et dans nos coeurs ma soeur.
Et bizou à tous ceux qui supportent ce ptit gars sans rien dire. Bonne soirée


Options : RépondreCiter
Re: Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : Pitiful
Date : lundi 10 novembre 2003, 21:35:28

d'autant plus que tu ne viendras même plus poster dans ton sujet, tu t'en fous
Je les lis, et je dialogue s'il y a besoin.

tous ceux qui supportent ce ptit gars sans rien dire

Si tu veux essayer de m'énerver, ça ne marchera pas!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez mon avis, je ne le donne pas, il est politique
C'est comme tu veux Cela n'empêche pas qu'il y a des débats Sniper/Sarkozy alors que c'est politique



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 10 novembre 2003, 21:39:53

J'essaye pas de t'énerver Pitiful, j'essaye de te comprendre, et c'est difficile
J'mets un gros point d'interrogation a côté de ton nom
Mais t'inquiète pas jvais bientôt abandonner, t'es le plus fort, mais comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est déjà un bon point pour moi, jvais me consoler avec ça
Tu l'as dis you're a poor lonesome cow boy et j'ai jamais eu de très bonnes relations avec eux…Y'a des gens avec qui ça colle jamais


Options : RépondreCiter
Re: Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : BipBip
Date : lundi 10 novembre 2003, 21:46:09

J'en peux pluuuuuuuuuuuuus !!! Je suis mdr depuis le début de ton post Popol, j'en ai les larmes aux yeux, j'crois que les nerfs sont aussi en cause dans l'histoire

"d'autant plus que tu ne viendras même plus poster dans ton sujet, tu t'en fous"
Je les lis, et je dialogue s'il y a besoin.


Tu es incapable de dialoguer, enhfin disons, pour te faire plaisir et que tu ne brailles pas après, que tu ne juges apparemment pas nécessaire de dialoguer.



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : lundi 10 novembre 2003, 22:21:52

bon, je lis pas keske vous racontez paske j'ai pas le courage, mais je sais que ça tourne (déjà) au vinaigre!
Alors Piti, pour en revenir au sujet, moi je trouve pas mal le fait que le prix des cigarettes augmente! je m'explique: les gens paye pour s'empoisonner, ok, mais les fumeurs (car bon nombre d'entre eux sont indélicats) fument en présence des autres, et les empoisonnent aussi! Dernièrement, je suis allée manger un mezze (vachement bon!) au grec, bah y avait tellement de fumée de cigarette dans le resto que j'ai eu mes cordes vocales complètement cassées (cassééééééée!) pendant une semaine et demi! En plus chuis carrément obligée de prendre un médoc pour pas faire des crises d'allergie partout où je vais! car oui, je suis allergique à la fumée de cigarette, et le non-respect de la plupart d'entre eux me pourri la vie!
maintenant, que les cambrioleurs continuent, ils s'essouffleront bien vite, mais le prix des cigarettes ne redescendra plus, paske ça fait des sous pour le gouvernement!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : lundi 10 novembre 2003, 22:32:50

m'enfin z'êtes vilains des fois! c'est quand même intéressant de parler de ce problème, mais on va juste faire abstraction de la politique, d'acc? donc suite à l'info de Piti (bah nan, mais j'étais pas au courant paske j'ai pas regardé le JT depuis des lustres, grâce à qui? à une certaine émission diffusée sur tf1 et qui accroche maman!) je lance la question:
que pensez-vous, fumeurs ou non, de cette hausse des prix? pensez-vous que ça influencera les habitudes des fumeurs? réduira le taux de fumeurs?…
z'êtes priés de répondre à tata djoulie! merci!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : lundi 10 novembre 2003, 23:37:54

mais tout à fait Nico! kiricou! tu vas bieng?



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : mardi 11 novembre 2003, 10:09:45

bah oui, là je suis encore en congé, pis demain aussi! (me tapez pas!) et toi? en congé?



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: Bureaux de tabac cambriolés
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 11 novembre 2003, 18:14:50

Pour répondre à tata Djoulie:

mon chéri l'a arrêté de fumer Il a dit que ça lui ferait faire plein d'économies. Pis en plus depuis il m'a acheté un zoliiii bouquet de roses *contente la Marie*


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.