Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Football : 9 français pour le Ballon d'Or
Envoyé par : Pitiful
Date : lundi 10 novembre 2003, 21:17:03

10/11/2003 - 18:09 - Le 22 décembre, le Ballon d'Or sera remis au meilleur joueur évoluant en Europe. Parmi les 50 nominés, Ludovic Giuly (Monaco) et huit autres joueurs français y figurent: Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid), Robert Pires (Arsenal), Lilian Thuram (Juventus Turin), Thierry Henry (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea) et Sylvain Wiltord (Arsenal). Trois joueurs évoluent en Ligue 1 (Giovane Elber [Lyon], Ludovic Giuly [Monaco] et Pedro Miguel Pauleta [PSG]). Le Real Madrid compte huit prétendants dans ses rangs, dont Zinedine Zidane, et Le Calcio est le championnat le mieux représenté avec 15 nominations.



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Football : 9 français pour le Ballon d'Or
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : lundi 10 novembre 2003, 22:47:58





---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: Football : 9 français pour le Ballon d'Or
Envoyé par : BipBip
Date : lundi 10 novembre 2003, 22:50:18

mdr ton smiley Djoulie

Bah tiens, après le forum Real-TV spécial Piti, on devrait p't'ête aussi faire un forum spécial foot (et pis un special BDs aussi) histoire de faire une collection de topics à bide de Piti



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Football : 9 français pour le Ballon d'Or
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : lundi 10 novembre 2003, 22:53:09

nan mais c'est clair que le foot spa terrible comme topic, sauf si on se pose la question "comment vivez-vous l'influence du foot dans la société actuel?" ché po keske j'ai ce soir, mais j'ai tendance à sauver les topics de Piti! Piti, si tu me lis, ce que je fais, c'est juste un chtit exemple de ce que tu pourrais faire dans tes sujets: lancer un chtit débat (paske ça manque je trouve) en rapport avec ce que tu nous racontes! ça pourrait être intéressant j'trouve!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: Football : 9 français pour le Ballon d'Or
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mardi 11 novembre 2003, 00:13:34

moi je donne le ballon d'or à Robert



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.