Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3
Re: Perles des assurances
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 16 novembre 2003, 19:35:29

- « Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M…. car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.»

- «Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard. Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.»

- «L'accident est survenu alors que je changeais de fille.»

- «Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.»

- «Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.»

«Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.»

«J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.»

«Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.»

«Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.»

«Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.»



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.