Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Dimanche pluvieux
Envoyé par : Dada
Date : dimanche 16 novembre 2003, 08:40:36

Chers tous,
Ce matin je ne vais pas vous parler de croissants.

Hier soir, j'ai eu à dîner mes parents et mes neveux ainsi que le papa de mes neveux. La soirée était gaie et festive, car Sébastion (mon neveu) est en France pour quelques jours (vous savez il vit maintenant à Singapur et y travaille). Mon père à 80 ans et aujourd'hui maman 75 ans. C'est pour cela que j'avais invité tout le monde.
Tout allait très bien, jusqu'au moment où papa est devenu tout blème et à perdu connaissance quelques secondes (ou minutes, mais le temps parait long dans ces cas là….). Il faisait chaud dans l'appartement, et mon père était un peu fatigué. Il avait bien mangé bu seulement une demi-flûte de champagne et peu de vin (2 verres). Bon j'attends un coup de fils de maman pour savoir comment il va ce matin. Moi j'ai mal dormi…. En plus Alex est rentré de sa LAN (en Belgique), il était 4H30 du matin!

J'ai une autre chose à vous raconter:
Sur ce portable, j'avais mis un password au niveau du bios. Et hier, une fois ma famille partie, je voulais faire un tour sur le net. J'allume mon ordi, il affiche en bleu: enter password, je le saisis, et là horreur, malheur IL EST REFUSE!!!!! J'ai cru que je me vidais sur place, tellement l'angoisse m'a prise. Bon, j'ai passé des coup de fil à des amis, ils dormaient ou ne savaient pas. Et bien à force de démarrer mon ordi et appuyé sur les touches fonctions, maintenant il démarre sans demander de mot de passe! J'vais vous dire, je suis contente, mais j'y comprends rien, car je pensais que ce type de mot de passe hyper-protégeait les ordis! A moins qu'il n'ai duré qu'un mois…. J'ose plus aller dans le bios pour en remettre un! Je vais d'abord bien y réffléchir!

Bon il est trop tôt pour appeler chez mes parents, je vais attendre un peu!

Bon match aux téléspectateurs de ce matin! Cocorrrrriiiiiccccccccccooooooooo!


Options : RépondreCiter
Re: Dimanche pluvieux
Envoyé par : eve-lys
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:12:48

Bon courage Dada et j'espère que ton papa va mieux


Options : RépondreCiter
Re: Dimanche pluvieux
Envoyé par : Dada
Date : dimanche 16 novembre 2003, 09:51:02

Merci, je viens d'appeler chez mes parents. Je voulais pas téléphoner trop tôt, et en même temps je me disais que si mon téléphone ne sonnais pas, c'était que tout allait bien. Bon, mon papa a bien dormi, il va encore se reposer aujourd'hui.
Je vais allé acheter des croissants à Alex

Bonne couette à tous!



---
Votre Dada la do ré...e Temps trop beau en août annonce hiver en courroux.

Options : RépondreCiter
Re: Dimanche pluvieux
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 16 novembre 2003, 14:17:54

Hello Dada !

Juste une proposition si le problème venait à se représenter, plutôt que de rebooter plusieurs fois, tente ta chance en tapant ton mot de passe en considérant ton clavier comme un QWERTY.

Sait-on jamais, le problème peut venir de là…

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.