Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 5 sur 6
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Odile
Date : vendredi 21 novembre 2003, 12:45:35

'jour 2nyse

Ca m'est arrivé à moi aussi ! Revoir mon amie d'adolescence, ma meilleure amie 20 ans après ! Si au 1er regard, on voit quelques petits changements (je dis bien petits : rondeur du visage, quelques ridules…), dans les secondes qui suivent c'est tout le passé, la complicité, les gestes, la voix, les attitudes, qui te font retrouver la personne que tu as connue et tu te dis : non, elle n'a pas changé ! c'est toujours la même !



---
Amigos sâo flores... Amigos sâo poemas...

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : 2nyse
Date : vendredi 21 novembre 2003, 13:00:17

Ça c'est encore + émouvant, si c'était ta meilleure amie!

J'ai la chance d'être restée très proche de mes amies d'adolescence - certaine même c'est depuis l'enfance.
Et tout ce temps à se "construire" ensemble, ça cimente à tel point que…
Mais en fait, les amitiés de l'âge adulte, c'est tout aussi intéressant. Ça compense. Oh là, je sens que je n'arrive pas à expliquer, c'est tout un monde englouti, l'adolescence!



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Odile
Date : vendredi 21 novembre 2003, 13:07:54

Si, si, je comprends

J'ai gardé mes amies d'enfance, depuis l'âge de 9 ans… et même si nous sommes moins proches… géographiquement… nous avons chacune nos vies, mais dès que nous arrivons à passer un moment ensemble, nous nous retrouvons avec le même plaisir : la conversation reprend là où nous l'avons laissée il y a 6 mois, 2 ans, 5 ans… Oh le pouvoir de l'amitié partagée !

Quant aux amis de l'âge adulte… c'est aussi fort, bien que différent, basé sur d'autres afinités, d'autres partages, mais aussi indispensable



---
Amigos sâo flores... Amigos sâo poemas...

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 21 novembre 2003, 14:12:23

Bonjour tout le monde !

J'ai lu les histoires de Odile et 2nyse (bonjour vous deux ! ) et je vais ajouter ma pierre :
J'ai retrouvé en m'inscrivant dans le club de volley de Perpignan quelqu'un que j'avais quelques années auparavant. Enfin 'connu' le mot est bien grand… C'est simple, on pouvait pas se pifrer ! Un truc maousse ! C'est rare, mais il y a des gens on se dit pas besoin de les connaître, on se dit que ça marchera pas. D'entrée le courant ne passait pas, et c'était ainsi y'avait rien à faire.
Je vous raconte pas nos têtes quand on s'est revus… Hum hum…

Le résultat ?
Dès le premier entrainement, on s'entendait bien sur le terrain, si bien que c'est grâce notre entente que je suis rentré rapidement dans l'équipe. Maintenant on se marre bien ensemble, et surtout on se dit qu'on était vraiment très bêtes…

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:26:56

c'est coooool! moi aussi, j'ai revu une amie récemment…je la connais depuis que j'ai 4 ans, un truc comme ça. On était à la chorale, papa était organiste et papy dirigeait les casseroles qui "chantaient"…nous on parlait, on dessinait (bah ouais, on savais pas lire les paroles des chansons dans les bouquins…) pis on jouait avec les fleurs artificielles!
pis après, bah on a un peu grandit, on a couvert de nos voix sublimissimes les casseroles de la chorale! puis mon papy est décédé et elle est venue chanter et m'a tenu la main pendant toute la cérémonie. Pis rebelotte quand mamy s'en est allée trois ans plus tard. Entre temps on a eu pas mal d'aventures et de fous-rires…
Et puis, le mystère de la vie fait que parfois les chemins se séparent contre notre gré, mais comme la vie est bien faite, on s'est retrouvées grâce à un ami commun. On s'est échangé des lettres, sans jamais se revoir, pis à nouveau, le fil a été coupé…par quoi, par qui? je ne m'en souviens plus…
Et donc il y a 3 semaines je crois, on est allés, nous les rhétos (comprenez "terminales") à une journée prévention-sécurité à la caserne des pompier de Marche. Et là, j'entends un prof crier "Barvaux vous êtes là?" j'ai tilté: Barvaux, c'est là où mon amie étudie… je regarde mais ne la vois pas. Quelques minutes se passent, et puis paf, de dos, je crois la reconnaitre. Pour éviter de fausses illusions, je me retourne vers notre ami commun et lui demande si c'est bien elle…il m'accompagne, l'appelle. Elle se retourne et dit "ah salut N…" et en fait, elle a pas achevé sa phrase paske qu'elle m'a vue et m'a sauté dessus! et voilà, comme quoi le "hasard" fait bien les choses…



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:33:54

c'est vraiment marrant mais mecredi j'étais avec un copain, et une fille va lui dire bonjour, elle se tourne vers moi, elle me dit bonjour, et je tilte: "Christine c'est toi??!!", on était dans la même classe en 6è et en 5è, et depuis la 5è on s'était pas vues!!! Ca m'a fait trop bizarre de la revoir parce que ça faisait un moment, et ça m'a fait super plaisir

Ava mieux Djoulie?



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:36:08

ça va mieux wi! j'arrête pas de boire de l'eau, je crois que j'en suis à 3 litres et je sais pas pourquoi, mais je me sens mieux! plus de fièvre, moins de toux…BONHEUR!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:43:09

tu fais quoi de zoli twa?
dis, tu sais pourquoi personne ne poste? c'est terriblement mort…



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:48:01

moi rien, j'écris des mails, et j'attends que quelqu'un se connecte sur Yahoo Messenger lol ;o)
C'est cool alors si tu vas mieux :o)
Et toi tu fais quoi de beau?



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:49:38

j'attends que les gens se pointent… pis j'écoute l'album de Dido, que ma chérie de keupine de Lau m'a gravé… pis j'ai lu ton raisonnement compliqué sur Sofia dans le forum tv-réalité



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:54:00

loooool :o)))))
c'est si compliqué que ça?



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:55:06

bah c'est un peu tiré par les cheveux quoi…de toute façon c'est un garçon qui doit gagner pour éviter de faire concurrence à Jenifer et Nolwenn



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:56:08

c'est du Marina Style ;o)

je pense aussi que ça sera un garçon cette année



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:57:53

de toutes façons ils sortiront tous un album solo, donc ils se feront de la concurrence mutuellement
Puis c'est pas forcément celui qui gagne qui a le plus de succès, on a de bons exemples en tête


Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 21 novembre 2003, 20:58:02

bah c'est obligé, et maman va même être déçue parce qu'elle aime Morganne soi-disant depuis le début (genre "elle m'énerve" dès la première semaine…) elle est top ma maman!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 21 novembre 2003, 21:04:14

c'est clair Poline
lol Djoulie :o)))
moi ma moman elle est trop forte, une fois elle a regardé un bout d'un prime, et elle a vu les photos avec Lukas, Amina et Stéphanie, avec dessous "Tapez 1" etc… Et elle avait cru que Lukas s'appelait "Lukas Tapèz"
puis elle imitait tout le monde



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 21 novembre 2003, 21:05:58

mdr! elle est top ta moman!
Pauline, j'veux pas dire mais Nolwenn a plus de succès que Houcine et Emma et… enfin wala quoi! Nan, j'oublie pas Jerems qui débarque mais bon…



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 21 novembre 2003, 21:18:01

comment je viens de me faire agresser par un potiron de première… et comment j'ai gagné le match! rdv sur chansons!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 21 novembre 2003, 21:18:40

Elle a plus de succès que Houcine et Emma …mouais! On en reparlera quand Houcine aura sorti sa chanson made in Phil Collins….Yepee!
Quand on regarde la star'ac anglaise, le gagnant n'a absolument pas marché, c'est le deuxieme finaliste qui a gagné le gros lot….
Pareil pour popstars avec les Watfor et Chimène Badi
Et puis c'est dommage que Nolwenn marche mieux que les autres, elle en fait de trop, elle paraît superficielle…jpréfèrais 10x plus le timbre de voix d'Emma et d'Houcine…mais après stune grande question de goût…et les goûts et les couleurs ©Marina

Options : RépondreCiter
Re: meeting Djoulie open!
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 21 novembre 2003, 21:19:50

ça s'discute po!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 5 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.