Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente1234
Page : 4 sur 4
Re: de retour
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 27 novembre 2003, 13:53:09

heu bipbip ! ça veut dire quoi le CT ça djoullie ? t'étais au courant ?

oui je vous tiens au courant. Des échos il y en a régulièrement pour aasurer le suivi de la grossesse. ma prochaine écho a lieu le 18 décembre. Quand au sexe il faut que j'attende l'écho du 4ème mois pour savoir. je n'ai pas de préférence mais je pense que je vais vouloir savoir pour pouvoir me sentir déjà plus proche de l'enfant.


Options : RépondreCiter
Re: de retour
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : jeudi 27 novembre 2003, 21:04:22

nan ma caille, j'ai rien dit du tout! j'ai juste dit que quelqu'un allait reviendre faire un sacré coucou très bientôt! eh atta, j'ai fait motus et bouche cousue pendant tout ce temps, même que c'était de la torturation affreuse! mais quel bonheur!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: de retour
Envoyé par : LOXIAS
Date : jeudi 27 novembre 2003, 23:27:39

Bon retour Marina, toutes mes félicitations et profite bien de ta grossesse Bises. Mystère que la vie…



---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: de retour
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 13:52:25

ok c'est plus clair ma djoulie, j'imagine bien que le secret a dû être difficile à garder.

Au fait, j'ai appelé ma zazoune, ça y est elle le sait et elle était ravie, on va certainement se voir très bientôt.

merci Loxias, pour l'instant je pense pas que je suis dans les mois les plus faciles à passer…sans parler du 9ème qui doit être le pire.

pour le moment j'en suis au stade où je commence à être malade….


Options : RépondreCiter
Re: de retour
Envoyé par : Sofy
Date : vendredi 28 novembre 2003, 14:31:13

Ah ben ça, c'est sûr que ça doit pas être très agréable mais bon, c'est qu'un mauvais moment à passer!
Courage ma belle.



---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente1234
Page : 4 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.