Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente1234Page suivante
Page : 3 sur 4
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 18:09:03

_ guillaume depardieu
_ phil collins
_ " une certaine personne "

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 18:14:32

Bonsoir,

Pareil qu'Odile, j'ai pourtant bien essayé d'écrire à des célébrités, mais question réponse, ou bien un filtrage ne permet pas d'atteindre ces étoiles, ou bien j'écris mal, elles ne m'ont pas lu ! A celles-là, je leur dis, restez dans votre panthéon de louanges, je suis incapable de vous en rajouter.

Par contre sans les flatter, d'autres me répondent, et il est vrai que cela fait plaisir. Se tourner vers d'autres acteurs, beaucoup moins adulés fait aussi partie de mes souhaits de rencontre. Là, je peux le dire, le plaisir est identique.

Les parolespotes par leur diversité sont de très grands acteurs, et eux n'ont pas besoin d'impresario, quant aux grandes pointures du passé, il suffit de lire leur journal de bord pour s'en rapprocher.

Au-delà de l'aspect physique, des femmes m'attirent par leur engagement particulier, et comme Odile, je me sens incapable de rivaliser avec ce qu'elles entreprennent. Combien se servent de leur propre image pour parvenir à leur objectif !

Qu'est-ce qu'admirer Loxias, est-ce mirer dans l'autre ? Le porter aux nues et se savoir inférieur ? Vaste sujet !

Pol.

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Farid
Date : vendredi 28 novembre 2003, 18:43:46

Bonjour à toutes et à tous !

Les " célebrités " que j'ai dèjà rencontré :

- Procol Harum - vallée de l'Ourika (Marrakech) en août 72

- Johnny Halliday - Soirée privée à Marrakech Décembre 88

- Elton John et Vanessa Paradis Hôtel La Mamounia de Marrakech en Décembre 91

- L'équipe de France de Football Mai 98 et mai 2000 dans notre club du CAFC à Casablanca où ils ont effectué leur stage de préparation pour la coupe du monde 98 et l'euro 2000.

- Rock Voisine , comme par hasard c'était mon voisin de plage La Ciota
Août 2003.


Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : - Spécial K -
Date : vendredi 28 novembre 2003, 18:53:28

Daniel Balavoine, Mike Brant, Coluche, Roberto Benigni, Jim Carrey…


Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 19:54:48


Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : laure
Date : vendredi 28 novembre 2003, 21:39:54

Diane, c'est Lauri Ylönen Chuis pas fière

Bah mwa c'est Lauri Ylönen, Briiian Molko, (quelques personnalités politiques dont je tairai le nom), pis pleiinnn d'autres mdr. Je vais réfléchir, jvous dirai


Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Moune
Date : vendredi 28 novembre 2003, 21:41:00

Craneur Staïle "Nicolas"

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 21:42:22

wo lautre

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Moune
Date : vendredi 28 novembre 2003, 21:42:37


Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 21:53:45

arrêtez avec le

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : laure
Date : vendredi 28 novembre 2003, 21:57:12

et pourquoi donc?


Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 21:58:56

c'est pour vous, vous z'allez en faire une overdose après


Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : laure
Date : vendredi 28 novembre 2003, 22:01:20

Pour qui?


Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 22:02:17

Balance y'a personne dans l'coin….

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 22:08:33

jvoulais essayer de te dévergonder pour un soir

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 28 novembre 2003, 22:11:47

Moi aussi quelques personnalités politiques dont je tairai le nom



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 novembre 2003, 22:27:24

ca tombe bien, j'avais pas prévu de quitter le forum avant longtemps

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : LOXIAS
Date : samedi 29 novembre 2003, 01:33:51

Bonjour Paul,

Admirer, est-ce se mirer dans l'autre ? Le porter aux nues et se savoir inférieur, vaste sujet, comme tu le dis si bien. Pour moi admirer, c'est aimer sans espoir de retour ( je ne sais plus si ce n'est pas Chateaubriand qui avait dit cela et en de meilleurs termes car ma mémoire n'est pas très bonne).

J'ai chercher et trouver d'autres citations d'écrivains sur l'admiration que je te livre : l'admiration fait trouver le bien dans les choses avec autant de promptitude que la malveillance y fait trouver le mal (Ximénes Doudan), l'admiration est un abandon heureux de soi-même, l'envie une revendication malheureuse du moi (Kierkegaard), l'admiration est fondement de toute philosophie, l'inquisition le progrès, l'ignorance le bout (Montaigne), Toute vocation commence par l'admiration (Michel Tournier).

Pour ma part admirer n'est pas se mirer dans l'autre, le porter aux nues un peu certes car qui ne peut s'empêcher de porter aux nues le génie mais sans pour autant se sentir inférieur. L'homme se cherche et tantôt trouve dans l'autre un aliment qui va le nourrir spirituellement, ce qu'il en fera sera son chemin : l'homme n'existe qu'en tant que réalité agissante. Et puis ne sommes nous pas quelque part tous des êtres collectifs au fond ?

Je m'arrête là car il se fait tard et je vais me coucher. Bonne nuit Forum



---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : Odile
Date : samedi 29 novembre 2003, 02:39:37

Bonne nuit Loxias mais avant d'aller en faire autant, je me suis quand posé et reposé la question : qui aurais-je aimé rencontré ? je n'ai trouvé qu'un personnage… ET ! vrai de vrai !



---
Amigos sâo flores... Amigos sâo poemas...

Options : RépondreCiter
Re: Quel homme ou femme…
Envoyé par : LOXIAS
Date : dimanche 30 novembre 2003, 00:52:43

Cet après-midi ma femme et moi sommes allés à l'espace culturel de Leclerc paridis car il y avait Mr Aznavour qui venait dédicacer son livre. Ma femme qui souhaitait l'acheter se dit que c'était l'occasion . Comme il pleuvait, j'avais mis mon magnifique pardessus et m'apprêtait donc à rencontrer à ce qu'on dit une célébrité.

Après avoir non sans mal garé la voiture, nous fîmes notre entrée dans le leclerc. Il y avait ma foi foule à faire la queue : je nous souhaitais bon courage mais car il y a toujours un mais dans la vie, lorsque nous voulûmes acheter le livre de Mr Aznavour, nous constatâmes qu'il n'y en avait plus qu'un tout abîmé………(toutes mes excuses, je sais ça n'intéresse personne mais bon j'aime écrire alors ), alors en digne sherlox je menais mon enquête et appris qu'un véhicule était parti en direction de leclerc Atlantis et ramènerais son butin dans 10minutes. Cependant avec ma loupe j'aperçus derrière Mr Aznavour un paquet de livre aussi toujours menant mon enquête je questionnais ce qu'était ce paquet on me fit savoir que c'était les livres gagnés par des auditeurs d'une FM chérie. Prenant mon mal en patience je laissais volontiers ma compagne attendre ces dix minutes et partis fureter les rayons de CdS à la recherche des sonates pour piano de Mozart sous les doigts de Clara Haskil, celle-çi fait partie de ces pianistes auréolés d'une légende. Le contraste entre un physique affaibli par la maladie et une vigueur spirituelle étonnante, donnait dans les années 50 quelque chose de magique. Née à Bucarest en 1895, elle suivit la voie d'un enfant prodige………. mais hum bon revenons en au fait : j'avais patiemment patienté et retournais au point où les livres devaient affluer. Hélas ceux-ci se faisaient attendre, j'appris que les 10minutes étaient renouvelés. Finalement il s'écoula 45 minutes. Alors que Mr Aznavour poursuivait son marathon nous apprîmes que notre dédicace ne pourrait se faire . Pour ne pas ennuyer d'éventuels lecteurs j'arrive à la fin pour dire que finalement nous attendions toujours les livres, ceux-çi arrivaient mais Mr Aznavour était pris de crampe et s'excusa de ne pouvoir poursuivre… Bref ma femme eut son livre et on proposa qu'il serait envoyé à l'éditeur et qu'il serait dédicacé et arriverait pour Noel. Voilà merci au lecteur d'être resté jusqu'au bout, je l'en remercie et le félicite car je crois qu'il y a longtemps que j'aurais décroché Personnellement l'après-midi fut fructueux pour moi qui dénicha plusieurs CDS intéressants

Si quelqu'un pouvait me dire si j'ai bien employé les temps comme il convient il me rendrait service car je ne sais plus trop si je maitrîse bien l'imparfait et le passé simple, etc…



---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente1234Page suivante
Page : 3 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.