Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Pour Christian-Houba
Envoyé par : Dada
Date : lundi 1 décembre 2003, 09:34:22

Je voudrais savoir si tu reçois beaucoup email en ce moment, car je viens d'essayé de t'écrire encore par trois intermédiaires différents et cela n'aboutit pas en mettant:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Houba57@aol.com'. Objet 'essai', Compte : 'Daniele', Serveur : 'mail.infonie.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 RCPT TO:<Houba57@aol.com> refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Mais cela fait la même chose avec mageos ou directement à partir d'un Webmail…. Pourrais-tu te renseigner au près d'AOL?

En fait et pardon aux Léons d'avance, je souhaitais te demander des précisions sur Tipiti? Peut-être que Michael connait? et puis t'envoyer le petit outils pour imprimer les pochettes de CD.

Bisous


Options : RépondreCiter
Re: Pour Christian-Houba
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mardi 2 décembre 2003, 10:20:42

je reçois plein d' émiles tous les jours

as-tu essayé de répondre à celui que je t'ai envoyé en passant par " répondre"

sinon je vais installer l' adsl et quitter aol - je donnerai ma nouvelle adresse

pour ce qui est des pochettes cd , c'est le logiciel qui était en cause - la société me le change - sinon je te demanderais au besoin de m' envoyer le tien ( dès que l' adsl sera opérationnel)

pour le tipiti , vers la fin du topic , denyse a fait un topo complet avec paroles connues et même les notes de musique

merci et à plus



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Pour Christian-Houba
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 2 décembre 2003, 10:28:59

sinon je vais installer l' adsl et quitter aol

Sage décision !
J'espere que ton plaisir sera decuplé comme la vitesse du modem.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.