Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2
Re: Voyage, voyage
Envoyé par : LOXIAS
Date : mercredi 3 décembre 2003, 23:45:33

Ah les voyages- fermons les yeux et voilà des images par milliers qui affluent. Les voyages m'ont toujours apportés beaucoup. Je crois qu'on ne voyage pas assez jeune car comme le disait Oscar Wilde : "les voyages vous développent énormément l'esprit et vous débarrasse de tous vos préjugés". Voyager jeune me parait nécessaire.

Enfin bref pour ma part j'ai fait l'Autriche (voyage musical : il va s'en dire), l'Italie du Nord au Sud jusqu'à Reggio di calabria (regrettant de n'avoir pas poussé jusqu'en Sicile) mais en plusieurs années dont cette année une nouvelle fois sinon la Grèce qu'on ne peut voir qu'avec les yeux d'Homère évidemment et puis en passant Munich, Budapest, Sofia(en coup de vent) et puis la Roumanie (prestissimo parce que l'essence était rare) pour arriver en Turquie : Istanbul, la côte ionienne, puis la capadocce enfin bref voilà, voili……ah et j'oubliais l'Esapgne mais suelement jusqu'à tolède



---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: Voyage, voyage
Envoyé par : Odile
Date : jeudi 4 décembre 2003, 10:25:49

Bonjour à tous

Oui, oui Lola, j'ai bien l'intention de mettre mes photos en ligne… mais daufra patienter

Djoulie, tu m'as ramenée sur terre Les voyages à l'étranger c'est super pour découvrir d'autres pays, et il y a des coins absolument magnifiques et inoubliables, j'en ai témoigné. Mais avant de passer les frontières, j'ai aussi un peu visité la France, soit en y habitant, soit pendant des vacances un peu sportives : randonnées, vélo… Et je peux vous dire que la variété des paysages, des climats et des coutumes locales font de la France un pays à découvrir, comme tu l'as dit toi-même

J'ai particulièrement aimé le Périgord, l'Ardèche, le pays d'Auge, le Finistère sud, Saint-Pé de Bigorre, le Queyras… et il y en a encore plein d'autres…



---
Amigos sâo flores... Amigos sâo poemas...

Options : RépondreCiter
Re: Voyage, voyage
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 4 décembre 2003, 10:30:53

Super, Odile.


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.