J'trouve pas
La tendance est à l'effacement des différences hommes/femmes... Les hommes doivent être rasés de près, on voit de plus en plus de métrosexuels, et pendant ce temps les femmes continuent de vouloir ressembler aux icônes de magazines qui ont perdu toutes leurs rondeurs propres à la gente féminine.
Depuis quelques décennies les femmes et les hommes ont de moins en moins de critères physiques permettant de les identifier, et si on les distingue toujours à la voix, aux traits du visage, voire au maquillage (quoique...), on ne peut pas en dire autant des coupes de cheveux, de la morphologie ou des fringues portées.
Ceci dit... J'aime bien avoir les cheveux courts et porter des jeans
Après c'est clair qu'il faut pas tomber dans l'excès et perso, j'ai des kilos à perdre.
Mais par contre, hors de question que je perde la totalité de mes rondeurs si c'est pour se rapprocher du prototype longiligne masculin. Si les femmes ont des rondeurs par nature, c'est qu'il y a une raison, et c'est pas la mode qui changera ça. Celles qui veulent lutter contre vont y laisser la santé et surtout le moral... Voire leur féminité et leur attractivité.
---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien