Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Vie privée...
Envoyé par : Baboune
Date : mercredi 15 juillet 2015, 17:27:33

Comment faire pour que certaines informations que j'avais écrites sur un post, que j'ai modifié depuis, ne puisse plus apparaître sur un site de référencement ?

Coucou en passant

---
:oD

Options : RépondreCiter
Re: Vie privée...
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mercredi 15 juillet 2015, 17:31:58

euh!!!

t'as essayé de supprimer le post ?



si c'est ici, prêt que not Léon ???

---
le bonheur c'est d'en donner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 17:32

Options : RépondreCiter
Re: Vie privée...
Envoyé par : XORF
Date : mercredi 15 juillet 2015, 19:11:54

Tu parles bien du post que j'ai copié et adressé en recommandé à Vwaci le 29/02/2009 ?

(Bon, t'as juste eu de la chance que les infos qu'il contenait ne les intéressent pas à l'époque - mais j'te dis pas non plus qu'ils ne s'en mordent pas les dwagts désormais... )

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Vie privée...
Envoyé par : cigogne
Date : mercredi 15 juillet 2015, 20:08:37

J'ai eu un souci similaire avec un autre site. Je leur ai demandé de supprimer mes contributions. Ils l'ont fait mais j'apparaissais toujours sur des sites de référencement avec une partie du texte et mon nom. Bien sûr si on cliquait sur le lien la page n'existait plus, mais les gens avaient quand même eu mes noms et prénoms, et une partie du texte.
Pour finir ils n'ont pas trouvé d'autre solution que de détruire mon profil. Maintenant on peut googliser mon nom, on ne trouve que ce que j'ai laissé volontairement

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Vie privée...
Envoyé par : Baboune
Date : jeudi 16 juillet 2015, 21:05:06

Xorf, tu changes pas, t'es rien qu'un copiteur-colleur-rapporteur ! Si j'avais été ta voisine de classe, je t'aurais tiré les cheveux

Même si je ne viens plus, j'ai pas non plus envie qu'on m'efface d'ici, je veux juste qu'on efface les infos que j'ai données sur moi, visibles par n'importe qui. En tapant mon nom, on voit donc aussi mon pseudo et suivre à la trace tout ce que j'ai pu poster. Je ne regrette pas ce que j'ai pu faire ou dire sur ce forum, mais j'ai pas envie que n'importe quel quidam connaissant mon nom puisse l'utiliser, en parler ou porter un jugement, voyez... C'est que j'ai beaucoup parlé de moi à une époque...

---
:oD

Options : RépondreCiter
Re: Vie privée...
Envoyé par : cigogne
Date : jeudi 16 juillet 2015, 21:17:35

Ben oui, c'est normal. Ça s'appelle la vie privée Ça s'appelle aussi droit à l'oubli Même si on ne veut pas t'oublier, bien entendu

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Vie privée...
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : jeudi 16 juillet 2015, 23:14:48

ah ben non hein

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Vie privée...
Envoyé par : Michel
Date : mercredi 5 août 2015, 21:08:08

Sabine,

J'ai fais ce qu'il fallait faire.

Signé Léon

---
****** L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif ******

Options : RépondreCiter
Re: Vie privée...
Envoyé par : Baboune
Date : jeudi 6 août 2015, 11:03:21

Merci Michel

---
:oD

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.