Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : mardi 24 mars 2020, 16:54:10

Excellent

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!

Options : RépondreCiter
Date : mardi 24 mars 2020, 19:45:26

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!

Date : lundi 30 mars 2020, 07:46:38

Salut les poteaux !

---

Date : mercredi 1 avril 2020, 15:46:51

[www.youtube.com]

---

Envoyé par : chaparral83
Date : dimanche 5 avril 2020, 11:31:23

Bonjour de printemps !

Comment allez-vous ?

Ici, RAS : le Var est peu impacté par l'épidémie actuelle. Et si les Bouches du Rhône le sont, c'est aussi parce qu'il y a eu des transferts de malades du Grand Est...

Il fait beau, chaud. Je suis au rez-de-chaussée d'une grande villa, avec mon frangin qui a son propre appartement au 1er étage... il y a un jardin... Franchement, je me sens privilégiée (même si ça fait 15 jours que mon frangin est en vacances et que ça va durer encore 15 jours... et qu'il faut lui faire à manger ! )

Je regarde la mer et la plage par webcam interposée...
[www.hyeres-tourisme.com]
La webcam N°2, c'est ce que je verrais si je traversais la rue : elle est placée chez mon voisin d'en-face !

Aller à la page : Page précédente123
Page : 3 sur 3

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum. US