Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente1234567Page suivante
Page : 5 sur 7
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 6 juillet 2020, 17:05:17

Bonjour Loxias

Dis-moi, quel est le mot magique dans mon message qui t'a fait venir ?

Ça va en poussant fort, c'est la vie, il y a des passages difficiles.

Mais toi, nous donnerais-tu de tes nouvelles? (car pour les nôtres, il te suffirait d'avoir le courage de lire tous les posts de ces 12 derniers mois) bien que tu sois venu, je suis sûre que tu n'as pas tout lu

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : LOXIAS
Date : lundi 6 juillet 2020, 18:08:11

J'étais en train de lire justement
Môa ça peut aller même si ça irait mieux si je retrouvais un logement mais faute de moyens c'est mission impossible pour dénicher un ptit T3 voire même un T2...
J'étais persuadé retrouver assez facilement mais ma foi, non ! Mais comme tu peux le lire c'est beaucoup moins intéressant que de parler de musique, de littérature deux thèmes qui m'auront toujours accaparé
Mais je te remercie de prendre de mes nouvelles. Tient j'entends que le nouveau gouvernement va être formé avant 19h ça ne va pas changer grand-chose à mon humble avis, non ?

---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 18:26

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 6 juillet 2020, 18:33:55

Où loges-tu actuellement?

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : LOXIAS
Date : lundi 6 juillet 2020, 18:47:57

Chez mes parents...jetais déjà tre présent chez eux pour subvenir aux difficultés inhérentes au grand âge. Et puis d'un certain côté, c'est bien tombé ce déménagement-si je puis parler ainsi- bien tombé pour mes parents car j'ai pu, en étant présent, compensé toutes les difficultés et même remonter un peu le moral.

---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 6 juillet 2020, 19:07:13

Effectivement. Ça fait longtemps que tu y es? Parce que c'est sûr qu'à leur âge ils vont vite prendre l'habitude que tu sois là, et deviendront dépendant de toi.
Tu risques réellement de t'épuiser à t'occuper d'eux. Tu ne peux pas prétendre à un logement social? Suffisamment près pour continuer à t'en occuper, et suffisamment loin pour avoir une vie à toi.

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : LOXIAS
Date : lundi 6 juillet 2020, 20:50:58

C'est fait, chère Cigogne, mais les dossiers sont légion même en urgence car comme le proprio a repris son logement, je suis considéré prioritaire. Mais cela signifie une attente de vingt mois

---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 6 juillet 2020, 21:46:02

Pfff ! Vingt mois ! On se croirait presque à Toulouse

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : LOXIAS
Date : lundi 6 juillet 2020, 22:45:11

Y'a beaucoup d'attente à Toulouse alors? Cela doit être général aux grandes villes. Une assistante que j'avais vu m'avait dit que les logements sociaux étaient pris d'assaut y compris par des gens dont le salaire est de plus de deux milles euros par mois et qui ne trouvent plus de logement
Pour finir sur une note plus sympathique, mes enfants vont bien. L'un est déjà ingénieur en informatique depuis trois ans et l'autre termine son cursus -il est en stage actuellement sur Nantes parce que le virus a empêché un stage à l'étranger- l'année prochaine pour être aussi ingénieur en informatique.
Voilà pour terminer cette petite note personnelle sur un ton plus positif

---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : vendredi 10 juillet 2020, 13:49:51

Bon, Loxias nous a fait son petit tour et est reparti. On le reverra dans 6 mois

Comment vont se dérouler les bals du 14 juillet? A-t-on le droit de danser un slow si on est masqué?

Dans une semaine, je vais faire une rando avec une ancienne collègue. On va partir la journée en vélo sur le bord du canal du midi. À la première de nous deux qui dira qu'elle a dans les pattes la moitié de ce qu'elle est capable de donner sur une journée, on s'arrête, on se repose, et on fait demi-tour Je suis vraiment contente qu'elle m'ait proposé de m'accompagner quand je lui ai dit que je rêvais de cette balade. Ça fait 2 ans que je n'ai pas fait une rando avec quelqu'un.

Et j'ai besoin de prendre des forces, car dans 2 semaines il y aura une nouvelle épreuve. Il faut que j'aille au crématorium, rechercher les cendres de ma Maman, afin qu'on lui fasse enfin une cérémonie d'adieu maintenant que les restrictions de regroupement sont levées. Et je me demande si on aura le droit de se serrer dans les bras les uns les autres pour se soutenir, du moment qu'on sera masqué

Sur ce, profitez bien de l'été

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : vendredi 10 juillet 2020, 18:41:03

On reverra Loxias demain normalement





---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : LOXIAS
Date : samedi 11 juillet 2020, 23:11:29

Tu es un vrai prophète Christian mes enfants sont passés at dadhouse et sont rester dîner. Cela aussi fait du bien par les temps qui courent.
Normalement Cigogne tu pourras sûrement serrer dans tes bras ta famille avec le masque mais d'abord je te souhaite une bonne rando et une bonne fin de soirée

---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : mardi 21 juillet 2020, 18:08:52

Un petit coucou !

Le canal du midi, c'est vraiment une chouette balade 46km pour moi, 36 pour ma copine qui m'a rejointe à hauteur de son domicile. C'est bien fréquenté. Il y a pas mal de monde, on se dit qu'en cas de soucis important quelqu'un passerait en bien moins de 10 mn.

On va remettre ça en septembre puisqu'elle part tout août, le but étant de se refaire une journée d'entraînement en allant un peu plus loin, et le coup d'après aller se manger un cassoulet à Castelnaudary
Prendre une journée pour visiter, et faire le retour le troisième jour. C'est tout à fait jouable puisqu'il y a 55km par le bord du canal.
Il faudra bien la journée d’entraînement car je n'aurais pas remis ça ce lundi J'avais super mal aux fesses

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : jeudi 23 juillet 2020, 21:21:31

Il faut plus de temps pour déguster le cassoulet de Castelnaudary que pour visiter la ville.


---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : LOXIAS
Date : samedi 25 juillet 2020, 23:30:55

Il a raison ce cher Houba

---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 27 juillet 2020, 08:27:31

Si c'est ça, on louera des transats et on reposera nos fesses et nos gambettes avant de faire le retour

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : jeudi 30 juillet 2020, 20:25:53

Coucou je suis à Tours chez ma belle-sœur, elle a installé la piscine gonflable dans le jardin, c'est génial ce que ça rafraîchit et défatigue

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : vendredi 31 juillet 2020, 20:02:35

J' étais à Tours hier matin (et avant hier)



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : LOXIAS
Date : vendredi 31 juillet 2020, 22:10:08

Un petit tour en somme

---
*** Elle est retrouvée ***
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : chaparral83
Date : mercredi 5 août 2020, 17:55:08

Bonjour, tous !
Je me demandais si quelqu'un ici était resté en contact avec Amalia (Facebook ?)
Elle habitait Beyrouth, non ?
Avec cette histoire d'explosion, de blessés... je me demande comment elle va...

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mercredi 5 août 2020, 19:52:21

Hola Cat


Plus de nouvelle, à priori sa dernière venue sur le site remonte à 8 ans.

Son mail apparait tj mais il se termine par fr



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente1234567Page suivante
Page : 5 sur 7


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.