Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente1234567Page suivante
Page : 6 sur 7
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : chaparral83
Date : jeudi 6 août 2020, 11:34:47

J'étais en contact par mail avec elle jusqu'au décès de Louly... mais plus rien depuis.
J'ai deux adresses mail pour elle : une @gmail.com et une @yahoo.fr
Je vais essayer de la joindre...
Mais je me disais que peut-être quelqu'un était resté en contact Facebook avec elle...

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : jeudi 6 août 2020, 12:27:49

Elle est bien sur FB et à priori communique avec eve-lys (qui devrait rentrer de vacances)




---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : chaparral83
Date : samedi 8 août 2020, 08:19:16

J'ai écrit aux deux adresses mail...
Le FAI ne m'a pas dit qu'il ne pouvait pas envoyer les mails. Les adresses semblent donc bonnes...
Mais pas de réponse pour l'instant.

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : eve-lys
Date : samedi 8 août 2020, 08:50:35

Bonjour !
Amalia et sa famille vont bien
Mais c'est un drame pour Beyrouth...

Bisous à tous

---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : dimanche 16 août 2020, 17:58:37

Hello

Ces derniers jours il a plu à Forbach, Metz, Pont à Mouuson, au village voisin, celui d' à-côté.
Mais chez moi pas une goutte.
Y'en a marre la corvée d'arrosoirs





---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 17 août 2020, 09:53:27

Ça te consolerait-y de savoir que chez moi c'est pareil ?

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : lundi 17 août 2020, 15:45:32

même pas

mais miracle hier soir il y a enfin eu un orage

sms reçu de ma fille qui venait de repartir chez elle : c'est rageant qu'il pleuve quand tu as fini d'arroser

Bon

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 17 août 2020, 19:26:03

Oui c'est rageant

Hier soir mon mari nous a installé la piscine, moi je lui ai fait confiance, je n'ai pas fait gaffe.
Pourtant il me semblait bien que l'année dernière je ne l'avais pas gonflée de l'intérieur

Mais bon, je gonfle le boudin, je gonfle je gonfle

Pas besoin d'attendre une journée que ça chauffe, l'eau était à 28° (je suis convaincue qu'elle sera moins chaude ce soir)

Mais difficile de la couvrir, elle a été montée à l'envers Du coup la bâche de couverture n'a rien pour s'ancrer, et dans 3 jours elle sera pleine de moustiques

Ça va nous en faire de l'eau pour arroser 2 mètres cube

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : mardi 25 août 2020, 21:56:06

Samedi, petit tour à Brive pour le we, donc le matin je n'ai pas raté le marché et sa halle Georges Brassens Je voulais me faire prendre en photo devant le fronton, mais rien
Dans toutes les rues autour il y a des panneaux qui indiquent la direction de la halle Georges Brassens, mais arrivé sur place il n'y a plus rien Et aucun nom sur un mur ou au-dessus d'une porte

Par contre, qu'est-ce que c'est beau !
Je crois que c'est le plus grand marché de producteurs qu'il m'ait été donné de voir. Il n'y a QUE des producteurs. Vous ne trouverez pas un ananas, pas un avocat ni une orange ni même un citron (pourtant j'ai un citronnier dans mon jardin) Qu'est-ce que cela fait saliver !

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mercredi 26 août 2020, 08:20:11

de Brive on en revient toute gaillarde



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 21 septembre 2020, 08:23:50

Dernier bonjour d'été et c'est le cas de le dire.
Est-ce pareil dans toute la France? Ici nous laissons la fenêtre de la chambre grande ouverte toute la nuit alors qu'elle est côté champs. Et la couette reste au bout du lit, prête à être tirée en cas de besoin. Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai tiré la couette au petit matin deux nuits d'affilées mais c'est tout.
Samedi, je suis allée au marché à 7h, en tee-shirt, même pas un coupe-vent alors que je suis en vélo.
Et chez vous?

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : lundi 21 septembre 2020, 17:05:58

Ben pareil dans le Nord-Est

Le jardin crève tj de soif.
Pluie annoncée pour vendredi

Bonjour en passant



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : mardi 22 septembre 2020, 09:12:03



---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mardi 22 septembre 2020, 17:56:21

la feuille d'automne emportée par le vent, en rondes monotones, tombe en tourbillonnant



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : chaparral83
Date : mercredi 23 septembre 2020, 19:42:14

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : mercredi 23 septembre 2020, 20:21:37

Ici aussi, à l'instant il se met à pleuvoir.
C'est le bon dieu qui pleure parce que Juliette Gréco est morte

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mercredi 23 septembre 2020, 22:47:43

Et pourqwa il pleure pas chez mwa ?



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : vendredi 25 septembre 2020, 21:40:26

ayé! il fait moche







---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : cigogne
Date : samedi 3 octobre 2020, 22:47:42

Au vu des intempéries dans le sud-est, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Chap'

Tu vas bien?

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Bonjour 2020
Envoyé par : chaparral83
Date : lundi 5 octobre 2020, 02:51:26

Salut !

C'est gentil de t'inquiéter, mais vraiment il n'y a aucun souci pour moi !
- La maison est loin de toute rivière / torrent / rigole. Y a que la route qui ruisselle devant le portail...
- Le terrain est sablonneux : la pluie s'infiltre (par contre, c'est pas top pour faire pousser des fleurs !) et tout autour il y a :
1°) Devant : la mer... et d'ici que le niveau monte assez pour me noyer, j'aurai le temps de fuir ! Même à cloche-pied...
2°) Derrière : un champ de courses avec un sol en terre battue ou en gazon... il absorbe bien !
3°) Encore plus loin derrière : des marais salants. Ils ne sont plus en exploitation mais la pluie a toute la place pour s'étaler.

Les zones inondables de la commune, c'est le long du Gapeau : un fleuve (puisqu'il se jette directement dans la mer !) qui a tendance à déborder quand il y a de fortes pluies + du vent d'est qui ramène les vagues en plein dans son embouchure : ça empêche l'eau de s'évacuer et il y a des inondations. Toujours dans le même quartier. Celui de la gendarmerie, du Lycée hôtelier...
D'ailleurs la mairie envisage de "déménager" le Lycée : il est régulièrement inondé, fermé, et ça aurait coûté moins cher de le reconstruire ailleurs dès la première inondation que de le "réparer" à chaque fois...

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente1234567Page suivante
Page : 6 sur 7


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.