Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Au feu !
Envoyé par : Thierry
Date : samedi 13 mars 2021, 16:33:34

Bonjour,

Vous avez sans doute entendu ça aux infos. Un des 15 datacenters d'OVH à Strasbourg (SBG2) a été totalement détruit dans un incendie !

La "chance" a voulu que le petit serveur qui hébergeait Muzika.fr soit dans SBG2. Il est réduit en cendre.

La "chance" a aussi voulu que le DC SBG1, situé en fait à proximit2, soit en partie endommagé aussi. Et c'est là que se trouvait le disque contenant mes backups/sauvegardes

Bon, comme vous le voyez je ne repars pas à zéro, grâce aux sauvegardes que j'avais rapatriées sur mon portable en début d'année. Mais les messages et discussions des 2 derniers mois sont perdues. Désolé.

J'ai remonté un VPS en vitesse pour réinstaller ce forum, mais il est très probable que tout ne refonctionne pas à 100%. N'hésitez pas à me le signaler sur thierry@muzika.fr

A suivre…
Thierry




Options : RépondreCiter
Re: Au feu !
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : dimanche 14 mars 2021, 08:39:11

Joyeux retour parmi les vivants



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Au feu !
Envoyé par : Kara18
Date : lundi 15 mars 2021, 19:45:47

J'ai vu l'incendie sur 01net.tv, je suis content de voir que tu as pu trouver une solution. Tel le Phoenix, le Forum renaît de ses cendres.

---
Where words are scarce, they are seldom spent in vain.

William Shakespeare

Options : RépondreCiter
Re: Au feu !
Envoyé par : cigogne
Date : vendredi 26 mars 2021, 18:28:21

Par hasard, j'ai cliqué sur le lien du forum.
Vous êtes là depuis une semaine et demie, et je ne le savais pas

Bravo Thierry, merci de ce que tu as pu récupérer, et désolée pour toi de ce que tu as perdu.





Et bonjour à tous les copains !


---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: Au feu !
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : vendredi 26 mars 2021, 19:13:43

Ben cigogne, je cliquais tous les jours pour guetter le retour.



---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: Au feu !
Envoyé par : cigogne
Date : vendredi 26 mars 2021, 20:30:23

Citation Christian ( houba ) :
Ben cigogne, je cliquais tous les jours pour guetter le retour.


J'ai fait pareil les premiers jours. Et je suis étonnée, il me semble que je l'ai fait plus que 3 jours.
Après, comme ça me faisait de la peine, je ne lisais plus que mon courriel en espérant un message de toi ou de Chap'

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.