Je n'ai pas pu me connecter depuis presque 2 semaines d'où ma réponse tardive, mais ce que je voulais proposer Houba, c'était que tu mettes au nom de nous tous, un message sur la page de faire-part de décès. Ça fait peut-être un peu tard maintenant ? Je ne sais pas.
--- Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!