Bienvenue sur le ForumAbc Liberté
Ici un espace pour toutes vos autres questions, vos sondages, ou vos discussions en pseudo direct. 

Aller à la page : Page précédente12345Page suivante
Page : 3 sur 5
Re: RIP 2025
Envoyé par : eve-lys
Date : mercredi 4 juin 2025, 06:41:45

Philippe Labro

---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : eve-lys
Date : jeudi 5 juin 2025, 04:20:32

Frankie Jordan

---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : eve-lys
Date : mercredi 11 juin 2025, 18:17:06

Brian Wilson des Beach boys

---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : eve-lys
Date : mercredi 25 juin 2025, 13:57:33

Lea Massari

---
On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : cigogne
Date : jeudi 3 juillet 2025, 18:38:46

Michael Madsen

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 14 juillet 2025, 07:55:54

Thierry Ardisson

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : chaparral83
Date : dimanche 20 juillet 2025, 17:23:22

Très mauvaise nouvelle...
La fille de Yéyé vient de m'appeler : elle est décédée hier d'un arrêt cardiaque...

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : cigogne
Date : dimanche 20 juillet 2025, 17:53:34

Oh merde

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : cigogne
Date : dimanche 20 juillet 2025, 17:54:22

On n'est plus très nombreux, mais on pourrait envoyer un bouquet au nom des parolespotes ?

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : cigogne
Date : dimanche 20 juillet 2025, 17:55:09

Elle avait quel âge ? Pas beaucoup plus que moi il me semble.

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : chaparral83
Date : dimanche 20 juillet 2025, 20:27:24

C'est demain l'enterrement...
Elle avait 77 ans.
[www.facebook.com]

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : cigogne
Date : dimanche 20 juillet 2025, 20:52:35

Donc, pas de fleurs.
Je n'ai pas FB, je ne peux même pas envoyer un message. Pourrais-tu le faire Chap' de la part de nous tous ?

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : chaparral83
Date : lundi 21 juillet 2025, 04:59:35

Je n'ai pas FB non plus !
Je peux juste visionner la page dont j'ai mis le lien, qui doit être en consultation publique.
Peut-être Houba ?

Et je peux aussi faire un SMS de notre part sur le téléphone de yéyé : sa fille m'a appelée avec. Elle doit le consulter...

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 21 juillet 2025, 07:33:54

Oui, au moins ça. Un sms sur son téléphone. C'est plus intime.
Et si Houba peut, un message sur FB. C'est plus officiel.

Faire les deux, de la part de nous tous, serait d'après moi le mieux.

Le sms, il faudrait le pense, l'envoyer ce matin. Que sa fille sache pendant les obsèques qu'on est en pensée avec eux.

Pour FB, est-ce que Houba est là ?

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : chaparral83
Date : lundi 21 juillet 2025, 08:01:36

Je m'occupe du SMS, de notre part à tous...

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : cigogne
Date : lundi 21 juillet 2025, 08:03:00

Merci Chap'

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : jylve
Date : lundi 21 juillet 2025, 20:25:36

Grosse pensée pour Yéyé


Connie Francis est partie le 17 juillet

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mercredi 23 juillet 2025, 10:24:47

Hello, triste nouvelle.

Je n'ai pas Yéyé dans mes contacts FB, je ne sais pas sous quel nom ou pseudo elle y va





---
le bonheur c'est d'en donner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/25 10:25

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : chaparral83
Date : mercredi 23 juillet 2025, 16:23:09

Je crois qu'elle n'y était pas, mais le lien que j'ai mis mène à un faire-part de décès créé par sa belle-fille...

Options : RépondreCiter
Re: RIP 2025
Envoyé par : cigogne
Date : dimanche 3 août 2025, 08:16:11

Je n'ai pas pu me connecter depuis presque 2 semaines d'où ma réponse tardive, mais ce que je voulais proposer Houba, c'était que tu mettes au nom de nous tous, un message sur la page de faire-part de décès. Ça fait peut-être un peu tard maintenant ? Je ne sais pas.

---
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant!


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12345Page suivante
Page : 3 sur 5


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.