Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

A propos du Log in
Envoyé par : Dada
Date : lundi 27 janvier 2003, 08:43:16

Moi je pense que se logger sous son Nom Réel c'est mieux que d'utiliser son nom d'Auteur…. Enfin bref j'interviens dans d'autres forums de karaoké (.kar), et quelques autres forums suivant mes besoins, et à l'inscription on donne un nom qui sert au log in plus un mot de passe, et sur les tropic on a un pseudo. Avant la refonte de ton forum, cela fonctionnait comme cela. Maintenant ce n'est plus le cas, puisque pour se logger on est obligé d'utiliser son nom d'auteur de tropic (Votre Nom).
Nos jeunes parolespotes sont un peut perdu, puisqu'ils s'amusait si souvent à changer de pseudo! Maintenant un changement de pseudo signifie un reloggin sous ce nouveau pseudo- Avant c'était transparant!

Je te souhaite une bonne semaine.



---
Votre Dada la do ré...e Temps trop beau en août annonce hiver en courroux.

Options : RépondreCiter
Re: A propos du Log in
Envoyé par : Dada
Date : lundi 27 janvier 2003, 10:05:54

Après mûres réflexions et concertations avec moi-même, tout ceci me rapelle mes cours LCP, où le dictionnaire des zones d'une base de données. Bien choisir les mots que tout le monde peut comprendre, et si explique la teneur de la zone!
Je ne sais pas si tu as accès aux noms-champ devant les zones définies au moment de la saisie d'un profil?
Au lieu de "Votre nom" il faudrait mettre soit "Auteur" (car c'est ce qui apparaît lorsqu'on affiche le forum), ou bien "Nom d'utilisateur".
Il faufrait également être très précis au niveau de l'affichage Log In. En mettant "Nom d'utilisateur".
Bisous
C'était ma réflexion informatique du jour



---
Votre Dada la do ré...e Temps trop beau en août annonce hiver en courroux.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.