Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Thierry !!!!!! OH !!!!
Envoyé par : ZaMoUrEttE
Date : mardi 4 février 2003, 20:53:31

Thierry,

je viens de revoir le site en essayant de t envoyer un texte je me suis aperçus que tu dis

"mon mail sera fermé jusque la rentrée environ mais la rentré etait en septembre et nous sommes fevrier !!!!!! Qu est ce qui t arrive !!!!

Valentine (Valoche)

Options : RépondreCiter
Re: Thierry !!!!!! OH !!!!
Envoyé par : ZaMoUrEttE
Date : mercredi 5 février 2003, 13:12:08

oui mais qu il change la date alors car je devient impatiente

Options : RépondreCiter
Re: Thierry !!!!!! OH !!!!
Envoyé par : Marco Pellitteri
Date : mercredi 5 février 2003, 13:25:53

En effet, j'aimerais bien pouvoir changer une phrase dans un texte que j'ai inséré.

Alors Thierry ou est-tu ???

Je ne peux même pas donner en référence le site paroles.net pour cette unique raison !

Marco Pellitteri

Options : RépondreCiter
Re: Thierry !!!!!! OH !!!!
Envoyé par : sincérité
Date : mercredi 19 février 2003, 20:08:50

ouai c'est vrai ca au fait… mais il y a eu pas mal de fois où thierry nous disait à dans une semaine et plouf… je ne t'en veux pas Thierry, je te remercie pour ton site qui m'a permis de m'évader bien des fois et aussi de me faire des ami e s ou correspondant e s.. du temps où il y avait la rubrique on recherche et on participe..
Au fait je suis toujours inscrite à paroles.net mais je ne reçois plus ou pas les mises à jours….????
Et j'avoue que je découvre ce forum… je venais sur le site que pour les paroles mais je ne cherchais pas plus… mais j'ai fait de la pub autour de moi pour le site (cirage de bottes) mais c'est vrai


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.