Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Téléchargement des textes
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 20 février 2003, 20:10:58

Encore bravo pour votre site que je suis avec attention depuis 1999.

J'ai lu avec plaisir que vous utilisiez MYSQL comme base de données. Existe t-il un moyen de télécharger d'un bloc ces textes plutôt que de le faire un par un à partir des pages Web ?


Options : RépondreCiter
Re: Téléchargement des textes
Envoyé par : sincérité
Date : samedi 22 février 2003, 17:22:48

j'allais poser la même question….. car Bouuuuuuuuuuu
je veux pas que le site parte et je veux pas qu'il se gèle aussi… non assistance à personne en danger,
Thierry, tu leurs dis que beaucoup de gens qui ont des problèmes de santé se sont trouvés une saine occupation et des ami e s sur ce site…… grace à ton site , je me suis fait des relations sympathiques avec filles, dames (2nise et asun et flo) et aussi des messieurs.(paul). et des jeunes et j'ai 50 piges…
Si j'avais pas eu ce site et les recherches à un certain moment je ne serai peut etre plus là à vous écrire………
bisous
Thierry et merci



Options : RépondreCiter
Re: Téléchargement des textes
Envoyé par : audrey
Date : mardi 11 mars 2003, 13:15:22

Moi ausii je te félicite thierry pour ce site qui est vraiment fabuleux et moi non plus je ne veux pas qu'il parte je suis instit et aussi bien pour le boulot que pour mon utilisation perso ce site est un vrai trésor. Je voudrai savoir comment tout télécharger d'un bloc? merci

Options : RépondreCiter
Re: Téléchargement des textes
Envoyé par : ROBERT ABITBOL
Date : samedi 22 mars 2003, 08:40:24

Vous voulez dire: 5, 10 textes a la fois.. Tout de meme pas les 12 milles textes tout de meme!

Vous devez savoir que vous pouvez telecharger la liste des titres bien sur…

* Cette question est uniquement destinée au Webmaster ! Ce n'est pas à vous d'y répondre *

Options : RépondreCiter
Re: Téléchargement des textes
Envoyé par : Alex
Date : mercredi 7 mai 2003, 18:41:47

Salut à toutes et à tous,

C'est vrai ca, comment on fait pour télécharger un bloc de textes ?
Parce que bon, je vais quand meme pas copier/coller une à une les 99 chansons de goldman !
(C'est pas ça, j'adore goldman et je passerais bien mon temps à le faire mais bon, s'il y a plus simple…)

Bye.

Options : RépondreCiter
Re: Téléchargement des textes
Envoyé par : krp
Date : lundi 9 juin 2003, 22:51:55

c'est vrai ça moi j'ai télécharger les titres de toutes les chansons et j'ai essayé de faire un tri des chansons d'amour dieu sait qu'il y en a
j'ai imprimé les titres et j'ai du faire un copié collé de tous les textes d'amours + de 100 chansons et je les ai imprimés ça fait du boulot c'était pour un cadeaux de mariage ça plus un peu d'histoire d'amour
je crois que ça a fait son effet

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.