Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Bouuuuuuuuuh
Envoyé par : Asté un fidele de paroles.net
Date : samedi 22 février 2003, 12:03:52



a cause de : EMI Music Publishing France Thierry peut plus ajouter de paroles sont vraiment chiant c'ete un de mes meilleur site je le visitait tout les jours

Options : RépondreCiter
Re: Bouuuuuuuuuh
Envoyé par : Ritchouone
Date : mardi 25 février 2003, 15:48:14

Mais Pk ? ça fait longtemps que le web propose ce genre de choses (les textes) Ils font ça pour quoi ? pour qu'on aille chercher les paroles sur le site des artistes ? c'est nul. D'ailleurs, y a pas bcp d'artistes qui proposent leurs textes sur leurs site !

Moi je dis bohhhhhhhhhhuh !

Options : RépondreCiter
Re: Bouuuuuuuuuh
Envoyé par : gbws
Date : vendredi 28 février 2003, 02:40:55

Si je vous dit que j'ai la quasi totalité du site de paroles.net mais sur mon site à moi et que je pourrai peut être continuer *discretement* d'enregister vos contributions sur mon site, ça intéresse quelqu'un ?

Moi j'dit ça juste pour aider, maitenant je ne mettrai en place quelque chose que si vous suivez…

G.

Options : RépondreCiter
Re: Bouuuuuuuuuh
Envoyé par : ZaMouReTTe
Date : samedi 1 mars 2003, 10:12:43

moi jveu bien te suivre gbws sa serai cool

Options : RépondreCiter
AUX DIRIGEANTS D'EMI Music Publishing France
Envoyé par : Jean-Claude
Date : lundi 3 mars 2003, 04:18:07

AUX DIRIGEANTS D'EMI Music Publishing France

Ce site n'a pas pour but de plagier les artistes mais plutôt de de rendre compte de la diversité phénoménale de chansons, ce qui est phénoménal en soi. Vous ne pouvez pas condamner un site informatif sous prétexte qu'il viole les droits d'auteurs. Ce site ne prétend pas écrire une chanson à la place d'un artiste.

Vous devriez plutôt continuer de vous attaquer à tous ces sites et compagnie, qui prennent carrément la toune, musique et tout.

AUX ARTISTES :
Je serais sans doute heureux, si je publiais un album, de savoir qu'on peut trouver mes textes, mes opinions, classés par auteur, par date et par sujet, et que rien qu'en tappant "opinion", je puisse trouver…

Yves Duteil,
"Je n'ose en chanter davantage
De peur de troubler l'opinion."


Options : RépondreCiter
Re: Bouuuuuuuuuh
Envoyé par : max
Date : lundi 3 mars 2003, 19:48:50

J'y connais rien en droit, mais dans la mesure où les auteurs sont cités, où la musique n'est pas disponible, ni en téléchargement total, ni en échantillon, où les pochettes d'albums ne sont pas scanné…. Bref, vu que tout est fait à la main, sans plagiat, je m'interroge sur l'autorité que peut bien revendiquer EMi sur les paroles, et sur son droit de les interdire ???

Options : RépondreCiter
Re: Bouuuuuuuuuh
Envoyé par : Steuff
Date : mercredi 5 mars 2003, 13:38:24

C'est profondément injuste bouhouhouhouhou

J'aime beaucoup ce site… Et de plus, il ne fait de mal à personne.

Y'a forcément une solution…

D'autant plus que si on tape la chanson sur google, on choppe les paroles de n'importe qui. Les artistes se battent pour y être…
Alors peut être que, si Thierry pouvais mettre un lien qui mène au site de l'auteur et bien tout le monde serait contants. Oui, je sais celà necéssiterai un travail de fourmis…

Qu'en pensez-vous ????

THIERRRRRRRRRRY, je suis de tout coeur avec toi. Le concept est génial…
Tu sembles déborder.
Si je peu m'être utile pour t'aider à réaliser ce boulot de fourmis, je suis là…
Et j'imagine qu'il doit y avoir des personnes dans ce forum qui sont près à t'aider aussi….
Non ????

A bientôt j'espère.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.