Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : White-shark
Date : dimanche 13 avril 2003, 01:50:23

Bonjour a tous,

Je regardais des paroles qui me servait bien et je me dit tiens y a des fautes…ohoh puis aloors je me suis dit que si je le faisait bien pour moi(retranscrire des paroles) j aiderai bien des sites de paroles…

Je viens ici c est la premiere idéée qui m est venu car c est d ici d ou proviens le texte erroné…Puis alors je vois le super message d acceuille…

Oula je dit que sa porte bien son nom…Effectivement c est bien acceuillant!!

Je me dis t en qu a faire pourquoi pas aider le webmaster pour amélioré son site mais quand vous voyer ca …Moi ca m atriste vraiment.

Je ne me gene pas pour dire que je pirate beaucoup de choses,programmes,jeux,et j en passe pour pas m attiré de problemes…

Kazaa c est "légalisé" car autant ca fait perdre de l argent aux auteurs…autant ce n est (officiellement)qu un echane de fichier entre particulier…

Mais la faut franchement se posé des questions…Qu est ce qu il y a de mal de donner des paroles…A ce que je sache ce site ne distribue pas de la musique…?

C est dommage car je voulait apporté une aide qui aurait pu changer le look du site…Si le chef étais d accord bien sur…Enfin bref j espere que la situation vas s arranger…Je me tiens au courant de la situation et des que je peut aider je le ferai…

Enfin voila j espere que ca peut vous encourager dans votre lutte…Tant que je suis remonté je vais allez voir l EMI pour savoir au moins les problemes qu ils ont avec se genre de sites…

Aurevoir et a bientot je l espere

White shark


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Lor
Date : dimanche 13 avril 2003, 08:37:41

Salut,Oui oui je sais je suis ******* mais, bon. Dabord j'ai une petite idée pourquoi on veut fermé ce site: Tout les gens comme cellle-là qui se font passer pou Nolwenn et Lorie!!!! Alors… Mais nous allons tous nous débrouiller pour qu!il ne ferme pas!!!!!!!!!!!!!! Sinon il existe d'autre site mais S.V.P ne fermé pas Kaza!!!!!!! pitié

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : White-shark
Date : dimanche 13 avril 2003, 12:44:27

C est sur…Que voulez vous…Beaucoup de petites choses ennuie ces grands boss de la musique…Si il prenais si ce n est qu moment pur réflechire que leurs disque ne vaut pas le quart de la moitier du prix auquel ils le vendent…Il comprendrai surement pourquoi il y a kazaa…

Je te rassure Kazaa ne fermera pas…Il n est pas pret a fermer et si il ferme ca sera pour cause d inactivité ou de manque de moyens et c est pas pret d arriver…Il a déja fait plusieurs procces qu il a gagner! Il a gagner car apres la liberté de presse il y a aussi maintenant la oiberté du net…On peut revendiquer bien des droits pour empeché d etre accusé de piratage ou de violation de copyrights…Maintenant ici on ne viole rien et j ai plutot tendance a dire que ici on encourage l achat de disques car les paroles aides a mieux les comprendre…Et puis de toute facon tout le monde peut le faire!C est pas dur de recopier des paroles…La questions est plutot les gens ont il le temps de le faire?

White shark

ps:[www.combattre-ou-mourir.net] aller y jetter un coup d oeil vous ne serez pas décu du déplacement!


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : maroni
Date : dimanche 13 avril 2003, 18:02:04



tu as raison c pas juste

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : White-shark
Date : dimanche 13 avril 2003, 22:45:23

Et ui je sais j ai raisons mais ca n arrange pas l affaire…Malheureusement je n ai pas trouver le site EMI sinon je vous assure qu il y aurai réflechis a plusieurs avant de s attaquer a des gens qui n ont commis aucunes infractions…C est meme épuissant d entendre ca!Non mais je n en reviens toujours pas de cette imbécilité…Comment ils peuvent etre assez betes que pour croire que ca peut porté a préjudice la vente de leurs disques…Non mais je vous jure bien la…Faut le faire!


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Fabien
Date : lundi 14 avril 2003, 07:19:06

Pas trouvé le site EMI ? Pas dur pourtant, le voila :

[www.emimusic.fr]


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Lor
Date : lundi 14 avril 2003, 09:38:56

Ch'ui contente que Kazaa ne fermera pas !!!!

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : White-shark
Date : vendredi 18 avril 2003, 06:21:27

Non kazaa ne fermera pas car ils ont meme du payer des dommages et interet si je me souviens bien…Il ont entraver la liberter d internet…Bien fait…Le site emi si ,tu regarde y a aucuns moyen de contacter qui que ce soit et le prochain site est en construction…Bande de laids quand meme ceux la…


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Musicos enragé
Date : vendredi 18 avril 2003, 12:40:31

mais pourquoi ils s'en prennent aux sites de paroles? POURQUOAAAAA??? Le site chez Cri-Cri a été obligé de fermer et il y en a plein d'autres encore. C koi le problème exactement? qu'est ce qui dérange tant que ça?


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : White-shark
Date : mercredi 23 avril 2003, 00:51:01

Ca les ennuie de ne pas savoir fermer Kazaa alors ils s attaques a des plus petits…Faut pas hésité a répondre en justice si il le faut!J encourage vivement le webmaster a se défendre sévèrement et a demandé des arguments valide pour la fermeture…La menace n est pas une mise en application…

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Bixente en Espagnol
Date : lundi 5 mai 2003, 20:44:28

mdr vous me faites marrer y en a

oui c'est degeulasse, moi aussi j'aime ce site, mais EMI est dans sont droit le plus totale!

vous devrez faire une tite recherche sur google sur le code de la propriété intellectuel en france et vous verrez que EMI est dans sont plus grand droit là !

il aurait meme pu aller en justice et faire payer des millions au webmaster, deplorable mais c le code de la propriete intellectuel voter par vos députés!

si j'écris un music là ou meme un texte, mon texte sera proteger toute ma vie et ensuite 70 ans apres ma mort pour mes enfants…. donc si j'écris un texte là (music, n'importe quoi ! critique d'un magazine….) lorsque celui ci est reproduit je peux exiger de l'argent ou meme carrement interdire la reproduction sur le site

donc au final, EMI est dans sont droit, dommage pour paroles.net
estimons nous heureux qu'il n'aille pas attaquer en justice, car le site serait plus online et le webaster endetté si sa serait passer comme ça

tchao

Vincent

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver
Envoyé par : XavierN
Date : mardi 6 mai 2003, 02:09:38

Je suis etudiant en Droit et je peux confirmer la justesse des propos de Vincent (Bixente) en ce qui a trait à l'aspect civil de l'offense.
Même que Vincent a oublié de dire que selon le Code Criminel, un vol de propriété intellectuelle est assimilé à un vol normal et la police peut même perquisitionner le domicile de la personne soupçonnée pour y recueillir des preuves; il/elle est passible de la prison.

EMI et les autres sont assez coulants avec le Webmaitre, je dois dire. Alors, selon moi, il devrait montrer plus de respect envers eux et il devrait arrêter de les accuser de faire de la censure vis-a-vis lui, ce qui est une façon vraiment idiote de considérer la situation!

Le Webmaitre vole des paroles appartenant à des auteurs et il parle de censure qand on le ramene à l'ordre! Drole de defense! Comme si on avait brimé sa liberté d'expression! Comme s'il etait dans son droit! Il revendique alors le droit de piquer les chansons des autres (12 Mille a date!)

Considérant la gravité de l'offense, je suis d'avis qu'EMI a fait preuve de trop de largesse envers les sites qui volent les droits d'auteur et qu'ils devraient sévir!

[Ajout de Thierry]
Quand on ne connait pas precisement le droit francais,
quand on ignore le contenu des contacts qui ont eu lieu depuis maintenant 3 ans,
quand enfin on me fait tenir des propos qui ne me concerne pas,
et bien mieux vaut se taire !!!
Pour info cela fait plus de 3 ans que j'essaye de rendre ce site legal,
et si censure il y a, c'est pour mon site vis a vis des autres…

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Fabien
Date : mardi 6 mai 2003, 09:18:29

Le Code Criminel ? Je le connaissais pas celui-la, c'est un nouveau ? Ou alors c'est pas en France ??????


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Jud
Date : jeudi 8 mai 2003, 13:15:43

moi je trovue ça ridicule! on ne VOLE pas les paroles,on ne les bafoues pas,on les diffusent! au contraire,ça fait meme de la pub! encore si on donnait des fichiers à télécharger! masi là meme pas! je trouve ça scandaleux qu'on dise que ce site ne respecte pas les autres etc
bien au contraire! c'est apr amour des artistes etc que je pense que ce site a été crée!
pf la justice française!

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : baboue
Date : vendredi 9 mai 2003, 17:14:46

t'as tt a fait raison thierry. et toi XAVIER , un code criminel c ca? t'as chopé cette info dans une pochette surprise? ca existe meme pas! code civil code penal je veux bien mais code criminel fo arreter de fumer mec.

de + vous comprenez vraiment rien. c clair que emi est dans son plein droit c pas ca le pb. c ke ce genre devrait etre legal!
tt facon tu trouves n'importes quel paroles de chanson sur edonkey, kazaa ect!

et toi vincent tu me fais marrer "il aurait meme pu aller en justice et faire payer des millions au webmaster" on est pas dans les series americaines ici! c clair que webmaster est en tort mais d'en la réalité ca ne se passe pas comme ca!

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Fabien
Date : vendredi 9 mai 2003, 17:42:42

En tous les cas Courage Thierry, une grosse majorité est avec toi !
Amitiés.


Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : jacqueline
Date : jeudi 15 mai 2003, 09:34:25

c 'est lamentable, supprimer ce site, alors que de chanter, c'est apporter un peu de soleil à tout le monde, chanter en famille, pour les Enfants Malades les personnes du 3ème Age, mon Mari chante bénévolement et je vais souvent sur ce Site pour trouver beaucoup de texte bien qu'à la maison j'ai au moins 7 recueils de chansons, mais il manque toujours celle que l'on veut chanter. ET C EST FORMIDABLE, UNE PETITE VISITE sur ce Site et nous sommes sauvés. Et puis si ce site se FERME, c'EST INTERNET QUI SERA PERDANT CAR ON PASSE BEAUCOUP DE TEMPS.

en plus ce site quelque soit , forums etc !!!!!! et plus que super sympa.
IL FAUT QU'IL RESTE. le courrier entre personne !!!!!!( la solitude des gens)il faudrait faire UNE PETITION MASSIVE AU PRES DU MINISTRE CONCERNE, Le président Chirac, le premier Ministre, passer sur les radio Locales, pour la pub, il ne faut pas se laisser abattre. Bon Courage Thierry. Et ce n'est pas une Jeune qui parle, mais elle adore votre Site. NE VOUS LAISSEZ PAS MOURRIR. JE SUIS SUR QUE L ON PEUT VOUS AIDER.

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : white shark
Date : samedi 21 juin 2003, 02:01:49

un seul commentaire:étudiant thierry tu es c est cela? Bon bah bonne chance pour l avenir car la t es tres mal barrer…

Pour bixente:…Mais tout a fait.

La protection des texes ca existe mais la elle n a aucun sens,vous savez surement tout autant que moi que l usage abusif ou injustifier d un droit comme d une interdiction n est pas une bonne chose et franchement en justice…faut pas pousser et meme si ils le font…Servira pas a grand chose,vu l abus de leur part,ca donnera une bonne perte d argent pour eux…

ps:quand on ne connais pas les liberté du net on se tais.

Kazaa est légal,la diffusion d imformation l est aussi.Vu qu ici personnes ne se fait payer par ses diffusion,cela est donc rendu légal…Surtout que l oeuvre n est pas entiere…et encore une petite chose la protection des texte ne dure pas aussi longtemps…C est comme le brevet apres un certain temps c est que dale…C est un des principes logiques…Ceux qui ne comprenne pas…C est dommage pour eux.

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : Renata
Date : dimanche 29 juin 2003, 06:00:16

On ne peut pas legalement diffuser des oeuvres qui ne nous appartiennent pas. Point. Est-ce si difficile pour vous tous de comprendre une notion de droit pourtant si simple?

Options : RépondreCiter
Re: pour sauver "WWW.PAROLES.NET"
Envoyé par : krp
Date : dimanche 20 juillet 2003, 13:22:14

Quand on ne connait pas precisement le droit francais,
quand enfin on me fait tenir des propos qui ne me concerne pas,
et bien mieux vaut se taire !!! je cite le propos de thierry

bravo renata en matiere de discussion tu t'imposes sache que quand on est civilisé et bien élevé on ne finit pas une discussion par
. Point.
je ne sais pas comment t'a élevé ta mére mais elle oublié quelquechose

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Ce forum est propulsé par Phorum.