Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Fautes…dommage !
Envoyé par : valelsa
Date : mardi 8 avril 2003, 22:12:30

Bonjour,
Dommage qu'on ne puisse joindre Thierry, je lui aurais dit à quel point je trouve ce site agréable, c'est tout à fait ce que je recherchais, il y en a pour tout le monde, même des aratistes dont on ne parle plus…
J'ai recherché la chanson "les yeux d'Elsa" merveilleux texte d'Aragon, sous le nom de J Ferrat elle est inaccessible sous celui d'Alain Barrière on peut la voir, mais bourrée de fautes d'orthographe… je trouve dommage que personne n'ait pris le temps de relire le texte et surtout que la personne qui l'a transmis n'ait pas compris certains mots et en ait mis d'autres…
Mais je suis très heureuse d'avoir trouvé l'essentiel du texte, je crois comprendre que le site à des problèmes je suppose que les maisons d'édition refusent que les textes soient proposés gratuitement ?

J'aimerais faire quelque chose pour aider …une pétition ? peut-être l'avez-vous déjà faite, dans ce cas je la signerai,
Amicalement



Options : RépondreCiter
Re: Fautes…dommage !
Envoyé par : Lor
Date : dimanche 13 avril 2003, 12:44:20

Ben il y a mieux comme site tu sais!!!!!!!!!!!!!!

Options : RépondreCiter
Re: Fautes…dommage !
Envoyé par : Zaz
Date : dimanche 13 avril 2003, 15:48:09

Ah oui ? Y'a mieux ? Ben vas-y alors, au lieu de critiquer de façon stérile, Lor !

valelsa, le webmaster a fait un travail énorme sur ce site, et quand on voit le nombre de textes, on comprend qu'il n'avait certainement pas la possibilité de relire tous les textes pour corriger ! Par ailleurs, certains textes ont été relevés "à l'oreille" par des "parolesnetiens" pour rendre service et répondre à des demandes : même si certains textes comportent des erreurs, c'est déjà super de pouvoir en trouver autant, non ?



---
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

No tropical depression gonna steel my sun away
Oh I feel lucky today...

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.