Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Thierry
Envoyé par : Fabien
Date : vendredi 10 octobre 2003, 20:19:15

Bonsoir, Thierry mon ami ! Peux-tu m'enlever comme modérateur sur ton site que je vénère pourtant ,
Je ne souhaite plus être modérateur et même ne plus participer à ces forums où ne ne viennent plus que des abrutis ou des pisseuses, au choix ! Bye Thierry, bonne continuation !


Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Michel
Date : vendredi 10 octobre 2003, 20:28:51

Salut Fabien,

Calmos, t'as fumé la moquette, ou t'as abusé du pastaga



---
****** L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif ******

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Fabien
Date : vendredi 10 octobre 2003, 20:45:20

Je t'en pose des questions, Michel ? Ferme donc ta grande gueule pour une fois !


Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 10 octobre 2003, 20:49:06

Fabien t'énerve pas s'il te plait. Je te fais un bisous et on oublie tout?


Je veux pas que tu partes moi


Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Thierry
Date : vendredi 10 octobre 2003, 21:32:36

Bonsoir Fabien

Quelques soient tes raisons je le respecte.
Je viens de te retirer le status de modérateur.

Mais peut-être n'est-ce qu'un raz-le-bol passager
et qu'une période de 'vacances' loin du forum
te fera un jour changer d'avis ?
N'hésite pas alors à me recontacter.

Au revoir Fabien
Thierry

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Baboune
Date : vendredi 10 octobre 2003, 22:48:20

Moi je veux bien postuler lol

(comme ça, j'efface tout ce que j'aime pô)



---
:oD

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Moune
Date : samedi 11 octobre 2003, 13:03:18

Thierry, je trouve que maintenant l'anonymat des Modérateurs devrait être supprimé, ça éviterait vraiment bcp de malentendus

¤ je ne vois pas pourquoi. la preuve, sur les deux modérateurs qui ont "démissionné", un était anonyme, et l'autre non. franchement, moi je tiens à l'anonymat ¤

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 11 octobre 2003, 14:31:46

Au contraire, ce serait le fait de l'enlever qui poserait problème
Je crois même que c le fait de ne pas imposer l'anonymat des modos qui peut en poser…



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 11 octobre 2003, 17:33:11

je sais pas si Fabien est comme ca tout le temps vu que ca fait pas longtemps que je suis là mais je n'ai pas trop aimé ca facon de parler
No coment


Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 11 octobre 2003, 18:41:50

Stucky, fab dit ce qu'il pense et ne cherche pas à plaire et il a bien raison ! Je comprend ce que tu dis parce que moi aussi au début, ça m'a fait drôle mais ne t'inquiète pas : il mort pas !
Sinon, lis le topic traitant de l'homosexualité et je pense que tu comprendras sa réaction …


Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Michel
Date : samedi 11 octobre 2003, 22:16:03

Personnellement je poste sur deux autres forums, et là leur nom est connu de tous. Il apparait même à côté de chacun des titres des forums.
Maintenant si l'un des "Léons" veut rester anonyme, c'est qu'il a ses raisons.
Vous me connaissez.
Vous ne connaissez pas (les) l'autre(s).
Ca marche mieux, ça marche plus mal ??? je ne sais pas, mais sur ces autres forums, les modos servent principalement à déplacer des sujets mal placés. Jusqu'à présent, pratiquement pas de coup de gueule.
Je rejoins Thierry. Oui au Log In obligatoire, je crois que ça fera réfléchir certains. Et un peu d'autodiscipline de la part de certain(e)s ne ferait pas de mal.
Quant au topic incriminé, on demandait l'avis de chacun, ce qui a été fait. Je ne vois pas en quoi il a déclenché la "guerre" sur le forum.



---
****** L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif ******

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 11 octobre 2003, 22:28:29

D'accord avec twa Michel
C pas le sujet, mais il est vrai que tu n'as fait que donner ton opinion, comme tous les autres…
Après beaucoup ne pensent pas comme twa (Dont mwa, j'crois que c'était perceptible ), et beaucoup n'ont pas toléré ta réponse, qu'il considéraient justement comme manquant de tolérance… Mais ça c mon sujet de philo, j'arrête

En ce qui concerne l'anonymat des modos j'y ai repensé cet aprèm… Vaut-il mieux imposer à tous les modos d'afficher leur "statut" ? De le cacher, au contraire ? Ou bien alors continuer comme cela a été le cas jusqu'à présent ? C-à-d de laisser libre choix à celui-ci ?
Personnellement (ce n'est que mon idée ), le fait d'imposer aux modos de révéler leur identité ne me semble pas être la bonne solution…
Car je pense que le fait d'annoncer son statut de modérateur pousse celui-ci à se justifier sur ses actes…
Michel et Fabien en ont fait les frais à plusieurs reprises, ce qui n'est pas forcément agréable lorsque tu souhaites participer comme n'importe quel autre utilisateur…
Mais après, si c'est leur choix ???

En même temps j'viens de m'apercevoir que Thierry n'a jamais parlé de l'anonymat (ou non) des modos, alors pourquoi je raconte ça ?



Message édité (11/10 22:28)

---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Odile
Date : samedi 11 octobre 2003, 22:38:04

Bonsoir à tous.

Je n'ai pas tout suivi… je constate…

Personnellement, je me moque de connaître ou pas l'identité des modos, mais dans un forum où passent tellement de visiteurs, un "anonymat" minimum me semble meilleur : il suffit d'un pseudo. D'ailleurs, dans les forums auxquels tu fais allusion Michel, je crois que c'est cela qui se passe. Le modo n'est connu que sous son pseudo. Libre à lui de nouer des relations plus personnelles avec des personnes du forum, mais dans ce cas il ne dévoile pas autre chose de son identité réelle sur le forum même. Or ce n'est pas tout à fait le cas ici : les ParolesNetiens, c'est super sympa ! Mais c'est peut-être naïf de penser que l'on peut être et PorolesNetiens et modo en même temps.

Ceci n'est pas une critique, loin de là. En fait, on paie aujourd'hui les effets secondaires sournois (et bien ciblés !) d'un certain R.

J'ai une certaine forme d'amitié pour chacun d'entre vous, modo ou pas, et je me suis attachée à ce forum et à ses habitués. J'y suis, j'y reste et vous ?

Et Log In obligatoire, je suis pour…



---
Amigos sâo flores... Amigos sâo poemas...

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 11 octobre 2003, 22:53:30

J'y suis, j'y reste… Tant que j'en aurais encore envie
Il y a des périodes où ce n'est pas vraiment le cas à vrai dire, mais il y a des gens que j'aime ici, et je n'ai pas envie de partir pour cette raison…
Pas mal de choses avaient déjà été remises en cause lors de la période "R.", mais finalement cela s'était arrangé, pour la simple raison qu'il ne faisait pas partie des habitués.
Quand il s'agit d'une engu*ulade interne, en quelque sorte, comment faut-il réagir ? Que tout le monde se taise et laisse faire, en prenant sur soi, ou bien laisser éclater et dire ce qu'on a à dire ?
Je ne considère pas les évènements d'hier soir comme étant grave pour ma part, je trouve plutôt que les réactions de certains ont été démesurées… Quitte à me mettre quelques personnes à dos

Quant au log-in pour les utilisateurs, il en avait déjà été sujet il y a quelques temps de ça (Je crois que CT Thierry lui-même qui avait crée le topic d'ailleurs), et comme l'avaient dit certains, le problème est pour les personnes ne venant que très rarement, voire une unique fois… Un nombre de pseudos considérable va être créé de la sorte, est-ce que ça ne risque pas de faire trop ?
Ou alors ne serait-il pas plus simple de supprimer les pseudos non utilisés depuis un certain temps régulièrement ? Par exemple, au bout de 2 mois sans utilisation d'un compte particulier, celui-ci est détruit ? (C juste un exemple pour être + claire )
Tout cela n'est que supposition, je ne sais pas si quelque chose a déjà été envisagé ou prévu à ce sujet…



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 11 octobre 2003, 23:15:21

J'y ai pensé aussi Mais bon, il pourrait y avoir des abus également par rapport aux personnes qui viennent toujours 2 fois l'an et qui veulent garder leur pseudo à chaque fois…
Dans ce cas-là il faudrait p't'ête mieux laisser une période assez longue avant la suppression du pseudo, plutôt que cette option… Enfin faut voir, mwa j'y connais rien à vrai dire :-S
Mais c vrai qu'on a également l'exemple parfait de Baboune qui a eu des problèmes de PC pendant un bon bout de temps, et l'arrivée d'une "Baboune 2, parce que Baboune était déjà pris", pendant cette période là
Ce qui est ennuyeux aussi, c pour ceux qui postent ailleurs que de chez eux…
Mais le gros avantage, ce sera la diminution des abus fait par ceux qui changent de pseudos à chaque connexion, ou qui jouent les usurpateurs dans le but de tromper les gens…



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 11 octobre 2003, 23:34:10

Mwa aussi J'ignore même si Thierry a l'intention de se compliquer la vie avec tout ça



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Odile
Date : samedi 11 octobre 2003, 23:56:30

Pas encore couchés les djeunes ?

J'aime bien ton analyse Bip2 et je pense qu'il ne faut pas forcément attacher trop d'importance à des répliques vives, surtout sur un forum. On dit toujours "les paroles s'envolent, les écrits restent" et pouvoir revenir 10 fois sur une phrase qui nous a piqué peut avoir des effets néfastes. Quand je suis arrivée sur le forum, il m'est arrivé de mal réagir à des "piques", ou des propos, ou mêmes des manques de propos ou de réaction… je ne l'ai pas fait paraître, j'ai dépassé mon mouvement d'humeur, et de fait encore aujourd'hui, je préfère m'abstenir de réactions à certains propos… Il ne faut pas oublier que tout le monde peut lire et que l'on n'est pas ici pour "déballer son linge sale", cela se fait "en famille" et dans une relative intimité, pas sur un forum.

Je préciserai que je ne porte aucun jugement sur qui que ce soit ou quoi que ce soit, je n'ai pas tout suivi… Et, je pense que le webmaster a toute autorité pour mettre les règles qu'il souhaite, à nous de les respecter… ou à s'en aller.



---
Amigos sâo flores... Amigos sâo poemas...

Options : RépondreCiter
Re: Thierry
Envoyé par : Thierry
Date : dimanche 12 octobre 2003, 09:40:24

Sur ces bonnes paroles
et ces bonnes intentions,
je pense qu'il n'est plus la peine de polémiquer
et je ferme donc ce sujet.

Bon Dimanche à tous
Thierry

Options : RépondreCiter


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Ce forum est propulsé par Phorum.