Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2
SNIPER
Envoyé par : lucos
Date : samedi 18 octobre 2003, 21:08:02

Les paroles sont pas les bonnes dans la plusieurs chansons de SNIPER komme dans PANAM ALL STARZ .
par exemple le premier Rappeur c'est pas AROUM mais HAROUN.
Ensuite c pas Maloukid messa mais Mano Kid Sam.
Kan on meme pas capable d'écrire les bons noms des chanteurs et les bonnes paroles (si il y en manque pas) on ne l'écrit pas!!!!

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 18 octobre 2003, 21:09:55

On a qu'à effacer toutes les paroles de Sniper tant qu'on y est !



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : lucos
Date : samedi 18 octobre 2003, 21:16:32

ben il a cas recruter des gars pour l'aider genre deux ou trois gars ki verife les textes

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 18 octobre 2003, 21:18:06

Il te recrute ! Wala c décidé !
T'as plus qu'à apprendre l'orthographe pis vous êtes parés pour tout corriger



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : lucos
Date : samedi 18 octobre 2003, 21:24:53

No moi je veu pas le faire jai pas ke ca a faire. mais c pas parceque c'est un site amateur kil peut pas s'organiser.
Toutes les personnes ki veulent trouver des parole viennent sur votre site et vu le nombre de personnes ki viennet c pu tro un site amateur.
Sinon c vrai ke la critike est aisé mais c juste pour vous aider et defendre cette culture rap ki est trop mal vu par tro de personnes

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 18 octobre 2003, 21:35:59

Je comprends bien lucos que t'es déçu de pas voir les bonnes paroles mais il faut que tu comprennes que Thierry ( le webmaster de ce site ) il bosse et qu'il ne peut pas vérifier tous les textes qu'on lui envoit. Sinon, il y en aurait beaucoup moins et tu ralerais parce que il n'y a pas tel ou tel chanteur !
Tu vois c'est compliqué tout ça d'où ce forum qui permet aux internautes de corriger les erreurs des textes …
On attend les paroles

* je suis dans un bon jour moi !!! *


Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : 2nyse
Date : mardi 21 octobre 2003, 19:20:04

… à ce jour, on les attend tjours

salut 2Bip (re), salut lesautres!

Lucos: un site est "amateur", tant qu'il n'est pas "lucratif", c'est-à-dire que personne ne se fait de l'argent avec. Encore moins le webmaster.
DONC: ce site est un site à but non lucratif dirigé par un amateur - ça veut aussi dire que Thierry est amateur de chansons françaises.
D'autre part, tu peux le remercier de ne pas faire entrer ses goûts personnels dans le choix de textes qu'il propose.



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : ISRAEL IS-REAL
Date : vendredi 31 octobre 2003, 06:52:26

"Faut pas tout confondre contre dire les ??????" ????????????? koi??????????? c koi tout c points dinterogation ki sont a la place de "sionsite"?????????????????? ……conaissez pas le mouvement sionsite ou koi ?? ZION! ERETZ ZION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Issa Kra bine en a fait les frais et s'est fait descendre" ….. vous savez tres bien ecrire ariel sharon sa ya pa de probeleme mais itzhak rabin sa vous connaissez pas hein…."Issa Kra bine"…..bande de fou non sans deconné c koi sa Issa Kra bine???
"s'abra et chatti"……..pas mieux……….
elle sort dou lekipe de bras kc ka marké leslyrics de ce sale morceau sur ce site?

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : 2nyse
Date : vendredi 31 octobre 2003, 10:57:57

On se calme… tout va bien, il n'y a pas de place pour l'antisémitisme sur ce site (lis la mini-charte).

À l'époque où les paroles de Sniper ont été rentrées, n'importe qui pouvait entrer les paroles d'une chanson, ou du moins celle qu'il croyait, la saisie était automatique et invérifiée. "lekipe de bras kc" est donc issue de milliers de visiteurs + ou - cultivés, + ou - âgés.
Actuellement, le nombre de textes est telles qu'une correction globale qui s'imposerait est impossible à effectuer.
Voilà. Si tu as lu tous les posts de ce sujet, tu peux remarquer que les habitués du forum sont d'accord avec toi à propos des paroles de cette chanson, je trouve ça déplacé que de les traiter d'emblée dans leur ensemble d'antisionistes antisémites, alors que tu ne les connais pas.



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : Thierry
Date : vendredi 31 octobre 2003, 13:40:34

Merci 2nyse,

Je n'aurais pas mieux dit moi-même

Bon WE à tous
Thierry

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : Djoulie Jones
Date : vendredi 31 octobre 2003, 20:02:27

Thierry, t'engagerais pas des habitués pour corriger les fôtes d'aurtaugraffe? je m'étais proposée, mais t'as pas répondu!



---



Ose devenir qui tu es...
André Gide

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 1 novembre 2003, 15:47:14

Moi j'tengage personnellement! Ca me fera progresser!

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : ISRAEL IS-REAL
Date : samedi 1 novembre 2003, 17:51:51

2nyse On se calme… tout va bien (enfin presk tout)
jai jamais traiter personne ici "d'antisionistes antisémites" juste de bras kc…ske je continu a croire et c pas kestion de cultivés ou pas sérieux tout le monde connais les sioniste , itzhak rabin et sabra et chatila…..
et jte le dis juste comme sa mais ce morceau de sniper est super antisioniste donc : "il n'y a pas de place pour l'antisémitisme sur ce site"…..

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 1 novembre 2003, 20:09:12

Je ne vais pas poursuivre le débat sur cette chanson que je n'apprécie pas.

Et je te fais remarquer de nouveau que la plupart ici n'apprécie pas plus que toi ce texte.

Juste une remarque: Etre opposé à la politique de l'Etat d'Israël est une position politique [que je ne partage pas] qui ne doit pas être confondue avec l'antisémitisme, c'est justement le dérapage qui entraîne certains vers l'antisémitisme.



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
SNIPER
Envoyé par : Maloukid
Date : dimanche 2 novembre 2003, 13:30:48

ouais, tu as pas les bonnes paroles de panam all starz je viens tout les jours pourtant ….

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : ISRAEL IS-REAL
Date : vendredi 7 novembre 2003, 01:23:01

cette chanson que je n'apprécie pas.<<< o moin on est en accord sur un point
Juste une remarque: etre antisioniste c etre contre israel….etre contre letat juif en israel et sans israel je donne pas cher du peuple juif…..les antisioniste sont tous antisemite apres etre contre la politik de sharon ou jsai pa ki….c sur c politik et ya d israelien sioniste ki son contre certain choix ke fait leur gouvernement

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : 2nyse
Date : vendredi 7 novembre 2003, 01:59:45

Normalement, on est tenu de ne pas parler politik sur ces forums - et en +, je crois que tous les 2, on est plutôt complètement d'accord.
Tu as lu "Opération Shylock", de Phillip Roth?
Bonne nuit.



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : ISRAEL IS-REAL
Date : dimanche 9 novembre 2003, 03:12:18

non jai pas lu "Opération Shylock" je lis presk jamais jaime pas lire mais explik kan meme ske c pask jai jamais entendu parler de ca et si t coùmplement daccord avec moi pkoi taprouve pas ske jdi au lieu de faire des faz?
layla tov (=bonne nuit) a toi ossi

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : 2nyse
Date : dimanche 9 novembre 2003, 18:31:00

Je te réponds parce que je ne veux pas que tu penses que je t'ignore, mais je te répète: ce forum ne peut pas être le lieu d'un tel débat, alors c'est la dernière fois.
… pourquoi je n'approuve pas:
Parce que je suis convaincue que la bonne marche de la société passe par l'application de la démocratie, et que l'un des principes majeurs de notre démocratie est qu'on ne peut pas à la fois être juge et partie.
Rappelle-toi que ce qu'il y avait de beau ds le projet d'Israël, le projet de Ben Gourion et de Golda Meyer, pas celui de Sharon, c'est la démocratie.
Une dernière petite remarque: tu dis que tu n'aimes pas lire, rappelle-toi que tu appartiens au peuple du Livre, et que la lecture et l'étude font tout autant partie de ton identité, alors, encore un petit effort!

Ce conseil est valable pour tout ceux qui me liront, je ne fais pas de différence entre les Hommes.



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: SNIPER
Envoyé par : eric1871
Date : dimanche 9 novembre 2003, 18:37:34

du coup t'es plus aussi "complètement d'accord"
remarque : "sans israel je donne pas cher du peuple juif " est une belle ineptie



---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Ce forum est propulsé par Phorum.