Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2
T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Driven
Date : mercredi 29 août 2007, 18:43:43

Bon suite à la triste nouvelle de la fermeture du server irc "heliosnet" pour le 1er septembre 2007 du coup il n'y aura par déception plus de t'chat, un des admins de ce server qui a lui aussi un server irc propose d'héberger mintenant ce t'chat (tout est près à vous recevoir) ce qui donnerait que le t'chat continuera sur un autre server. Nous avons essayé de prendre contact avec Thierry (le webmaster du site de paroles.net) afin de procéder au changement du lien mais hélas il à l'air d'ignorer nos messages. Je vous transmet donc les coordonnés nécessaire à la connection au tchat:

-T'chatter via l'applet java [webchat.cafeirc.org]

-T'chatter via mirc ce connecter sur l'adresse: chat.cafeirc.org

Vous pouvez y venir dés mintenant. Toute l'équipe de CafeIRC vous souhaites le bienvenue à tous (les habitués et les nouveaux)

PS: Thierry je suis opérateur du salon t'chat #parolesnet du réseau heliosnet je peux vous le dire que le t'chat tourne bien, pourquoi fermer un t'chat qui fonctionne bien en retirant le lien? Thierry SVP Remplacez l'adresse du lien par celle là "[webchat.cafeirc.org]; Vous pouvez y venir quand vous voulez vous aussi mais ne coulez pas le t'chat du site en supprimant le lien, je peux vous l'assurer que ce t'chat tourne bien, y à juste un lien à changer… j'éspère que vous le ferez car ça serait dommage de le fermer quand on voit la popularité qu'il recoit merci.

Driven, Netadmin du Réseau CafeIRC.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 19:27

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Rico
Date : mercredi 29 août 2007, 20:14:56

oui c'est vraiment très dommage, le salon de paroles.net fonctionne très bien, ca fais déja quelques années que je fréquente le serveur heliosnet, et aucun salon selon moi n'a mieu marcher que parolesnet. Si le site paroles.net se sépare de ce tchat, il va s'en doute prendre un coup.. J'espere vraiment que parolesnet va continuer sur ce nouveau serveur qui nous es proposer.

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : lougots
Date : mercredi 29 août 2007, 20:32:12

Tu sais Rico, j'pense que personne n'est indispensable… sur le forum on se croit aussi important mais si un jour ça gicle, on pourra pas faire grand chose…

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mercredi 29 août 2007, 20:58:31

si

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : lougots
Date : mercredi 29 août 2007, 21:05:05

faire une bouffe ?

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : KuRoSaKi
Date : mercredi 29 août 2007, 21:12:55

Bon je vais donner mon point de vue aussi :
parolesnet est un chat auquel je m'y suis habitué depuis quelque temps maintenant , c'est un channel ou il y a beaucoup d'users , et c'est bien animé , donc je trouve que ca serais bete de le fermer , d'autant plus que ca ferais un gros vide pour tous . Donc j'aimerai vraiment qu'on le garde et qu'on le coupe pas :/ .
Un nouveau server IRC propose de l'heberger car le server ou il est actuellement va fermer ses portes alors j'espere à tout pris qu'il sera integrer la bas .
Coordialement,
KuRoSaKi

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mercredi 29 août 2007, 21:20:32

y a le forum de secours

ce qui n' empêche pas la bouffe

Il y a visiblement un monde parallèle sur paroles-net

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Tordue
Date : mercredi 29 août 2007, 21:30:05

Bon >_<
Fermer the tchat ? une idée ok, une bonne idée ? j'pense pas.
Moi personnellement j'aime beaucoups y venir dire n'importe quoi =)
Qu'il ferme ça serait idiot non ? trop de boulot dessus, trop d'effort pour en arriver là.
Après mon avis il importe peu, j'dis ce que je pense voilà tout.

Le fermer pas =) chose idiote a faire, des propositions ? vous en avez, choisissez =)

*Smile The Sky Is Blue*

By Mwa Mwa And Encore Mwa.

Options : RépondreCiter
T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Leyalis
Date : mercredi 29 août 2007, 21:49:53

Bonsoir !!

Perso je suis de l'avis de ne pas faire disparaître ce chan, c'est vraiment dommage, surtout que je commencait à m'y habituer, ça va ma faire bizarre s'il n'y a plus personne avec qui délirer. Je me suis fait des amis auquel je tiens beaucoup dessus, et je n'ai pas envie de les perdre. Il y a vraiment des gens supers dessus.. ça serait vraiment triste..

Avec mes sentiments les plus pleurnichards,
Leyalis..

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : KuRoSaKi
Date : mercredi 29 août 2007, 22:07:24

Alors voila je vous montre un screen shot du channel parolesnet : [img265.imageshack.us] .
Vous constaterez par vous meme qu'il y a beaucoup de monde dans ce tchat , vous pensez pas que ce serait une grosse perte de perdre ce nombre d'user qui ont l'habitude de venir ici ??? Ce t'chat marche tres bien et ca serait vraiment mais alors vraiment dommage de le fermer .
J'espere que mon screen aura apporter quelque chose de plus.
PS : Thierry , il faudrait modifier le lien du tchat qui alimente le server heliosnet et le passé au server irc cafeirc
En vous remerciant , bonne soirée .
KuRoSaKi

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : paladin
Date : mercredi 29 août 2007, 22:12:51

bon suite a la triste nouvelle de la supression du tchat parolesnet ça me fait reagir. Le chan paroles net j'y viens depuis plus d'un an maintenant sans compter les autres habitués et c'est se tchat qui nous permet de nous reunir et de nous permettre de rester en contact pour certain.

Personnellement c'est sur se tchat que j'ai appris a me servir du mirc sa me ferais amplement plaisir si se chan continuer a exister. De plus nous ne pouvons pas ignorer le nombres d'user qui viennent tchater parmi nous.

c'est pour sa que je demande a se que vous reflechissier a notre demande qui est que nous puission toujours garder parolesnet comme il est la svp


merci =)

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : LynXx
Date : mercredi 29 août 2007, 22:18:40

Après de nombreusex mois sur ce chat, ce serait vraiment dommage de le faire disparaitre surtout qu'il marche du tonnerre.
A la place de le supprimer tout simplement, redirrigez donc les users vers le chat CafeIrc.org ! ça vous coute quoi ? RIEN DE PLUS !

Réfléchissez à deux fois avant de faire une bêtise qui pourrait vous faire perdre des users =/

Coridalement
LynXx

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Driven
Date : mercredi 29 août 2007, 22:30:29

Oui le site www.paroles.net alimente le salon #parolesnet du server heliosnet, c'est par ce liens que beaucoup de personne viennent sur le salon, si vous supprimez le lien du t'chat du site les habitués seront tristes y pourrons plus venir au salon via le site de paroles.net, Thierry pourquoi le supprimer du site? le fais de l'avoir ça vous coutes vos éconnomies? non je pense pas car le t'chat est un service gratuit, le supprimer veut dire modifier la page index du site, donc autant de le modifier le lien url non? on vous demande juste à remplacer le url du lien "chat" du site par "[webchat.cafeirc.org];, je sais on n'est un peu lourd avec ça mais je pense vous réalisez pas la situation, donc réalisez là, vous allez couper des amitiés crées car le site par ou ils passent à plus de t'chat, le tchat marche très bien, laissez le et modifiez que le url du lien "chat" de index svp !!! merci Thierry.

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : silver
Date : mercredi 29 août 2007, 23:10:22

personnellement je suis nulle pour donner mon avis maisil est vrai que bcp de connaissance n ont contacts que pa r le biais du chat pourquoine pas vous manifester et nuos donner votre avis thierry sur ce que ca change pour vous de modifier le lien qu on puisse notamment reagir ou prepare l enterrement lol je ne pense pas perso que ca ne change grand chose vis a vis du site de plus beaucoups de personnes viennent y chercher des renseignement sur ce sit vis a vis de chansons les users habitues les aides dumieux qu ils peuvent si vous le faites vous devez avoir vos raison alors jevous le demande encore un e fois dites nous odonc ce que ca change vis a vis de modifier le lien ou le supprimer totalement

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : XORF
Date : mercredi 29 août 2007, 23:34:52

Bon.
Pour ma part, j'ai dû aller deux ou trois fwas sur le chat, et je m'en suis vite barré - ça n'est définitivement pas pour mwa.

Cependant, j'aime assez l'état d'esprit qui se développe sur ce topic pour défendre ce lieu qui vous anime, et qui vous fait vous rencontrer.

Ôçi suis-je de tout coeur avec vous.

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Christian ( houba )
Date : mercredi 29 août 2007, 23:55:36

pareil

mais le langage sms prohibé sur les forums est admis sur le miaou alors ?

---
le bonheur c'est d'en donner

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 30 août 2007, 07:25:51

Ca serait plus que malheureux que le tchat soit abandonné sur le site paroles.net alors qu'il est possible de simplement transférer le lien de connexion vers l'autre serveur .. les habitués n'y seront pas perdu ils offres les mêmes services et comme ca tout le monde sera heureux

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : lougots
Date : jeudi 30 août 2007, 09:27:26

pareil que Xorf et Houbz… j'ai connu ça ailleurs, un endroit où je chatais avec des potes et sa fermeture/big modification a fait qu'on n'y ait plus retourné et que l'on s'est finalement perdu de vu… du coup, les chat, j'y vais plus.

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : FrAiSe_TaGaDa
Date : jeudi 30 août 2007, 11:44:20

Simplement : J'ai pas vraiment capter toute l'histoire, mais j'ai cru comprendre que le t'chat allait être supprimer (ou un truc comme ça), Et bien mwa je suis contre !! Vive la révolution. Plus sérieusement : Ca serait bête de le supprimer, alors qu'il y a une autre solution pour qu'il fonctionne encore …
Voilà, merci bien de m'avoir lu.
Tchuss

Options : RépondreCiter
Re: T'CHAT DE PAROLES.NET
Envoyé par : Floppy
Date : jeudi 30 août 2007, 12:05:29

Autant de post pour un chan.. Je vois que les arguments sont un peu répétitif et je me permettrais donc d'en rajouter une couche.

Donc oui certes comme pas mal de monde sur le serv d'Helios ça va faire plusieurs années que j'y moisi. Parolesnet comparé à certains chan a tout de même su garder une bonne dynamique, de plus le staff se renouvelle,le monde afflue à nouveau et le cercle d'habitués qui s'y est formé est à mon regard amplement motivé pour continuer à faire vivre ce chan.

Je pense ensuite que Thierry à force de relance à du comprendre que le principe de rediriger les utilisateur vers un autre serveur n'était pas bien compliqué, et j'espère donc qu'il tiendra compte de nos demandes.

ps: KuRo sympa le screen fallais que tu montre un exemple de newbisme avec un type qui s'entiche du bot ='D

Aller malgrès les plantages permanents et les sempiternelle gaffes des utilisateurs parolesnet en à encore dans le ventre, la preuve on se bouge pour ce chan, que cette initiative ça ne soit pas un coup de bâton dans l'eau.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.