Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2
Re: Bulletin SVP!!
Envoyé par : cachalou
Date : jeudi 19 mars 2009, 22:55:17

chaparral83 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Et la série des "Angélique, marquise des anges"…
> mais en cachette

Ah, toi aussi ? commencé par les films, et pis les bouquins dans la foulée, à peu près au même âge (mais pas la peine de me cacher, question de génération sans doute )

Options : RépondreCiter
Re: Bulletin SVP!!
Envoyé par : chaparral83
Date : jeudi 19 mars 2009, 23:26:00

Eh, oui !
"De mon temps", c'était des romans "osés", et il n'était pas question d'emmener une gamine de 10-12 ans voir "ça" au cinéma
Heureusement, maman était (est toujours) une grande lectrice, et moi une petite dormeuse…
Y avait un créneau (minuit-trois heures) où plus personne ne surveillait la bibliothèque
Rien de tel que de m'interdire quelque chose pour que j'aie aussitôt envie de le faire
À relire maintenant, c'est bien anodin, tout ça… mais avant 68, c'était sulfureux !

Options : RépondreCiter
Re: Bulletin SVP!!
Envoyé par : cachalou
Date : jeudi 19 mars 2009, 23:39:56

Un des multiples avantages d'avoir eu des parents soixante huitards et avec une bibliothèque trop bien remplie qui débordait jusque dans ma chambre
bon j'étais bien censée dormir pas trop tard, mais m'engueuler pour cause de lecture tardive, ça ils n'auraient jamais été capables de le faire

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.