Bienvenue sur le ForumBugs ou Suggestions
Ici on ne parle pas Chansons, juste technique ! Faites évoluer le site vers vos attentes... ;-) 

masquer email
Envoyé par : cachalou
Date : vendredi 29 août 2008, 20:12:20

Bonjour
juste un léger problème : dans mon profil, la case "Permettre que les autres voient mon adresse électronique" n'est pas cochée…ce qui veut dire que je préfèrerais qu'elle n'apparaisse pas en clair !
et pourtant elle apparait !! J'ai essayé de la cocher, de la décocher, rien n'y fait !
Comment résoudre le problème ?? (j'ai essayé de me créer une nouvelle adresse mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation…)
PAs dramatique, mais juste un peu casse-pieds !!
merci…

Options : RépondreCiter
Re: masquer email
Envoyé par : chaparral83
Date : vendredi 29 août 2008, 20:42:37

Bonsoir

Elle apparaît pour toi, mais pas pour les autres
Je viens d'essayer : en cliquant sur ton pseudo, ton adresse email dit : caché !
No problémo !

Options : RépondreCiter
Re: masquer email
Envoyé par : XORF
Date : vendredi 29 août 2008, 20:55:54

Si tu veux le vérifier par twa-même, déconnecte-twa du site, puis clique sur ton pseudo dans ce topic, par exemple.

CQFD.

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: masquer email
Envoyé par : cachalou
Date : vendredi 29 août 2008, 21:13:22

Bonjour
Dans ce forum oui, mais dans le forum Chansons, elle apparait en clair même si je suis déconnectée…ou alors je suis vraiment une bille en technique ce qui ne m'étonnerait pas…

Ton mail apparaissait lorsque tu n'étais pas encore inscrite. J'ai cherché sur le forum chansons et j'ai supprimé ton mail dans le sujet que tu avais créé.
Je ne sais pas si tu as posté ailleurs avant de créer ton profil (?)
Leon XI




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 21:54

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.