Ils n'ont pas "disparu", mais ils ne sont plus affichés.
Ça m'a obligée à faire des "dossiers" dans lesquels j'ai stocké les MP, soit par expéditeur, soit par sujet, soit par date…
Quand on transfère un MP vers un dossier, il libère une place, et le message qui le précédait apparaît.
Le "tri" a été fastidieux : il faut rouvrir tous les messages.
Ça m'a permis d'en effacer pas mal…
Après, c'est vrai que c'est mieux rangé et plus facile de s'y retrouver
Merci de ces précisions
Bah oui, ça m'ennuie… j'avais l'habitude de consulter certains messages que je n'ai pas eu l'intelligence de noter (aide technique , merci à ceux qui se reconnaîtront ) et je ne les retrouve plus !
Donc, Cat, si j'ai bien compris, il suffit de stocker ou effacer les messages encore visibles pour accéder aux plus anciens ?
--- On n'a jamais vu le silence remplacer une absence...
Tu peux créer des dossiers (ils apparaîtront sur la gauche, en dessous de "messages reçus") et y transférer tes messages.
quand tu as créé tes dossiers, tu ouvres message après message et tu as une option en bas à droite : choisir le dossier… et transférer
Ils s'enlèveront de ta "pile" et les messages plus anciens apparaîtront au fur et à mesure…
J'ai fait des dossiers selon les expéditeurs, selon les sujets traités, et pour ceux "inclassables", des dossiers avec des dates, pour ceux que je veux conserver.
Et j'en ai effacés pas mal…