Bienvenue sur le ForumAbc Lyrics
Le forum consacré aux Chansons et Chanteurs Internationaux 

où est passé let it be?
Envoyé par : bri
Date : samedi 2 août 2003, 23:42:20

Let it be, pas eu le temps de l'imprimer…Pas grave. Merci à Nicolas je crois…Etonnée de ne plus voir la traduction, elle y était hier. J'étais très malade, pas eu le temps d'imprimer. PS: Ce site est le plus interessant. Pour ceux qui aiment la chanson bri

PS: Note de Thierry:
[keskidi.net]

Options : RépondreCiter
Re: où est passé let it be?
Envoyé par : Moune
Date : dimanche 3 août 2003, 13:58:37

Waw Nico t rapide lol


Options : RépondreCiter
Re: où est passé let it be?
Envoyé par : Moune
Date : dimanche 3 août 2003, 15:17:39

Bah écoute moi ça fait pas lgtps que j'ai appris ke keskidi.net était l'autre site de Thierry!
Quelle fille inculte


Options : RépondreCiter
Re: où est passé let it be?
Envoyé par : bri
Date : lundi 4 août 2003, 11:53:35

c'est qui thierry? Il a tout 1 site à lui? Excusez moi, je suis si nulle en informatique, ne m'en voulez pas! Si j'avais su, je n'aurais pas fait appel à pierre à paul! Maintenant je sais, voilà 1 chose apprise! Merci, ca me fait évoluer! bri

Options : RépondreCiter
Re: où est passé let it be?
Envoyé par : Krouik
Date : lundi 4 août 2003, 21:56:15

Ben, suffit de ne plus poster, et ton prénom n'apparaitra plus .. ou alors de faire comme tout le monde, et de poster, sans problèmes existentiels (je poste, je poste pas …oui mais, qu'est ce qu'on pourrait penser, je parle trop …). Clique sur les "Auteurs", et tu verras que ceux qui sont logués ont posté beaucoup de messages, et certainement plus que toi.

Options : RépondreCiter
Re: où est passé let it be?
Envoyé par : bri
Date : lundi 4 août 2003, 22:39:24

oui

Options : RépondreCiter
Re: où est passé let it be?
Envoyé par : bri
Date : lundi 4 août 2003, 23:15:29

a krouik, merci. Je me sens mieux ! On ne voyait que mon prénom cet apr midi, si bien que je me suis dite…pas normal! je me fais emarquer..(san le vouloir) merci la tolérance…

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.