Bienvenue sur le ForumAbc Lyrics
Le forum consacré aux Chansons et Chanteurs Internationaux 

reprise halleluja
Envoyé par : odd97
Date : mercredi 27 août 2008, 13:46:59

bonjour, je recherche le nom de l'interprete d'une enième reprise de Halleluja de Leonard Cohen. La pub pour son album est passée à plusieurs reprises à la télé, cet été. Mais pas moyen de retrouver l'info. Il me semble que son prénom était CHRIS ?. J'ai regardé les réponses au sujet "alléluia-Halleluja" mais personne n'en parle. Me suis-je trompée ? Merci beaucoup

Options : RépondreCiter
Re: reprise halleluja
Envoyé par : fazou
Date : mercredi 27 août 2008, 13:54:34

On en parle ici [forum.paroles.net]

Le 20 Juin (sur le post) Kara18, met un lien où tu peux écouter cette magnifique reprise.

Bonne écoute

Options : RépondreCiter
Re: reprise halleluja
Envoyé par : odd97
Date : mercredi 27 août 2008, 14:58:08

merci pour votre reponse mais je suis désolée mais je ne comprends pas le rapport avec CHRIS … ?? j'avais déjà lu le sujet et écouté les différents liens. mais comme la pub télé est passée il me semble plutôt en juillet, je pensais avoir une chance de trouver ce nouvel album. merci

Options : RépondreCiter
Re: reprise halleluja
Envoyé par : chaparral83
Date : mercredi 27 août 2008, 17:38:46

Les publicités que l'on voit actuellement sont pour la sortie d'une réédition des chansons de Jeff Buckley (pas "Chris").
Le lien que fazou vous indique, vous mène sur un discussion où un autre lien mène vers le texte de la chanson, et ses divers interprètes, ainsi que le téléchargement sur Virgin méga.

Options : RépondreCiter
Re: reprise halleluja
Envoyé par : fazou
Date : mercredi 27 août 2008, 17:56:45

A la télé, c'est la promo de la version par Jeff Buckley que j'ai vue. Elle a dû passer fin juillet Et d'ailleurs, je me suis dit qu'ils étaient bien en retard par rapport aux radios et à notre post !

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.