Bienvenue sur le ForumAbc Lyrics
Le forum consacré aux Chansons et Chanteurs Internationaux 

Recherche un album "saxophone alto"
Envoyé par : YvonL
Date : mercredi 15 septembre 2010, 19:39:06

Un album instrumental avec saxophone alto avec le titre "Saxualité". L'album date d'environ 1964 et fut vendu a Montréal et a prix modique en plus. La pochette avait une photo d'une femme nue assise avec un saxophone et les parties privées était cachées par le saxophone. Je veux simplement avoir d'autres information sur la musique. N'importe quel album instrumentale de 1958-1964 avec saxophne alto, j'aimerais des détails. Merci

Options : RépondreCiter
Re: Recherche un album "saxophone alto"
Envoyé par : GERARD76930
Date : mercredi 2 mars 2011, 00:55:33

Bonjour Yvon,
J'ai retrouvé un CD en farfouillant un peu.
"Sensual sax", sur la pochette un sax (évidemment) et deux amoureux main dans la main se promenant au bord d'une plage.
C'est un volume 3, donc le 1er ou le 2ème de la série est peut-être celui avec la femme nue ?
C'était vendu par France-Loisirs, un club qui vend des livres, de la musique (en boutiques ou par Internet).
La compil est de 2006, éditée par Audio-Video Communication, See Strasse 124, P.O. box (sans numéro) à CH 8810 Horgen (Suisse).
Les titres :
1/ Woman in love - 2/ Wonderful Life - 3/ Sweet dreams - 4/ Salsa du démon - 5/ The final countdown - 6/ Knowing me, knowing you - 7/ Aloha Oe - 8/ Diana - 9/ Always on my mind - 10/Tonight, I celebrate my love - 11/ Sad songs (say so much) - 12/ Non so che darei - 13/ The best years of your life - 14/ If - 15/ C'est ma fête - 16/ To be in live - 17/ Limelight - 18/ Do you know where you are going to ? - 19/ Forbidden Love - 20/ All I have to do is dream.
(Le disque a été reconnu automatiquement à l'écoute sur Windows Media Player (freedb ou music brainz ?), avec nom de l'album,et liste et durée des titres.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/03/11 02:03

Options : RépondreCiter
Re: Recherche un album "saxophone alto"
Envoyé par : YvonL
Date : mercredi 30 mars 2011, 12:21:32

Je te remercie pour ton message. Il y a beaucoup d'information que je vais recherché. Et je vais revenir. Je ne trouverai peut etre pas mon morceau phantome mais je trouverai certainement quelque chose d'autre a acheté a travers tous les titres mentionnés.

A bientot
Yvon Lebel

Options : RépondreCiter
Re: Recherche un album "saxophone alto"
Envoyé par : YvonL
Date : vendredi 24 février 2012, 17:19:15

Pour GERARD76930 et d'autres qui aurait passé du temps a penser a ce défi, l'album a été identifié et achetée sur vinyl. Il s'agissait de chercher Ebay souvent avec trois mots (Saxualit, Vinyl et Album). Et j'en ai trouvé 3.

Saxuality, Tony Danieli
Intimité, Tony Danieli
Intimité Slow, Tony Danieli
Les trois albums contienne tous les memes morceaux et le morceau tant recherché est intitulé "J'avais juré". Une recherche VITE semble indiqué que ce n'est pas disponible sur CD

encore une fois merci YvonL

Options : RépondreCiter
Re: Recherche un album "saxophone alto"
Envoyé par : GERARD76930
Date : samedi 17 mars 2012, 01:06:05

Bonsoir,
Ca n'a rien à voir avec "le mien", mais je suis content que vous ayez trouvé !

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.