Bienvenue sur le ForumAbc Lyrics
Le forum consacré aux Chansons et Chanteurs Internationaux 

Des chansons de fous?
Envoyé par : Roi Théoden
Date : lundi 1 octobre 2012, 18:27:14

Bonsoir tout le monde!
Voila, j'aime beaucoup la musique française et les refrains qui restent en tête. Mais pour le moment, j'ai constamment envie d'écouter des chansons avec un refrain qui donne l'impression d'être chanté par un fou dans un asile, je m'explique: ce serait un refrain qui serait répétitif, dit d'une manière sombre, qui donne l'impression de constamment tourner dans la tête d'une personne qui n'arrive plus à avancer dans la vie. Je pense à Death Song ou Old Child, de Dionysos. Je les recherche aussi bien anglophones que francophones.
Des suggestions? J'espère être tombé au bon endroit Peut-être ma requête semble-t-elle bizarre...
Soit.
Merci d'avance, je suis ouvert à toutes les discussions possibles et imaginables entre personnes recherchant toute discussion possible et imaginable
Je rajouterais même, des chansons qui vous font penser à des psychopathes en prison, bref, toutes ces choses...
Merci beaucoup!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 20:04

Options : RépondreCiter
Re: Des chansons de fous?
Envoyé par : Benoît
Date : lundi 22 octobre 2012, 21:50:19

Le feu ça brûle, de Charly et Lulu (pas très violente)
Benoît le psychopathe

---
Pourquoi chercher quand il n'y a qu'à demander?

Options : RépondreCiter
Re: Des chansons de fous?
Envoyé par : fabie
Date : mardi 23 octobre 2012, 10:26:34

Balade pour un fou (loco, loco) par Julien Clerc
Frappe avec ta tête de Daniel Balavoine

Options : RépondreCiter
Re: Des chansons de fous?
Envoyé par : dadoucircus
Date : samedi 3 novembre 2012, 21:02:14

bonjour l'ami,

si tu cherces des chansons ou l'interpréte semble fou quand il chante je te conseille System Of a Down par contre il faut aimer le hard rock métal

Options : RépondreCiter
Re: Des chansons de fous?
Envoyé par : jylve
Date : samedi 10 novembre 2012, 11:11:40

On peut chercher du côté de Screamin' Jay Hawkins qui a été parfois inspiré par le vaudou : "I hear voices", "So crazy", "Frenzy"...
Pour les chansons françaises je pense à "Cet enfant que je t'avais fait" avec une Brigitte Fontaine bien atteinte dans sa réponse à Jacques Higelin

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.