Bienvenue sur le ForumAbc Lyrics
Le forum consacré aux Chansons et Chanteurs Internationaux 

actualité du moment
Envoyé par : alabamouss
Date : samedi 6 janvier 2024, 08:18:13

Bonjours
Je suis membre de ce forum . Je souhaite partager cet artcile concernant Britney Spears met fin aux rumeurs de retour musical et se concentre sur l'écriture. Britney Spears a mis un terme aux rumeurs de son retour dans l'industrie musicale, déclarant qu'elle ne ferait pas de comeback de sitôt. La chanteuse a réagi aux rumeurs selon lesquelles elle collaborait avec Charli XCX et la parolière Julia Michaels, qui avaient contribué à son dernier album, "Glory", sorti en 2016. Dans un message sur Instagram, Britney Spears a clarifié la situation, qualifiant la plupart des rumeurs de "conneries". Elle s'est dite frustrée par les affirmations selon lesquelles elle collaborait au hasard avec des personnes pour un nouvel album, puis a fait une déclaration définitive sur sa carrière musicale. "Je ne reviendrai jamais dans l'industrie musicale", a-t-elle déclaré.


source :[www.lechodusud.com]



Britney Spears, qui a déjà montré ses talents de parolière, a mentionné qu'elle avait écrit plus de vingt chansons pour d'autres artistes au cours des deux dernières années. Elle se considère comme une auteure en coulisses et apprécie réellement ce rôle. Cette révélation met en lumière ses talents polyvalents au-delà de sa carrière de chanteuse. Britney Spears a également abordé la controverse entourant la publication de son autobiographie, en soulignant qu'elle avait activement participé à son écriture et consenti à sa publication. Elle a rejeté les affirmations selon lesquelles son livre aurait été publié sans son approbation, en affirmant que ceux qui le croyaient avaient complètement tort.


Qu'en dites-vous ?

Options : RépondreCiter
actualité du moment
Envoyé par : alabamouss
Date : mercredi 15 novembre 2023, 14:49:16

Bonjour a tous ,
Je suis Alabamouss, arrivant du forum. Je suis surpris d'une nouvelle de Tyla ,une étoile montante de l'Amapiano qui fait des vagues dans les charts mondiaux. L'industrie musicale a été témoin d'une percée fulgurante avec l'émergence de la chanteuse sud-africaine Tyla, dont le single "Water" est devenu un phénomène viral en octobre 2023. Avec ce titre, sorti le 28 juillet 2023 sous les labels Fax et Epic Records, Tyla s'impose comme une figure de proue de l'Amapiano, un genre musical en pleine effervescence.

source:[www.lechodusud.com]



La réussite de Tyla est d'autant plus remarquable qu'elle marque la fin d'une attente de 55 ans pour un artiste solo sud-africain dans le Hot 100. Son succès témoigne de l'évolution du paysage musical et de la capacité de l'Amapiano à transcender les frontières et à captiver un public international."Water" n'est pas seulement une chanson, c'est un jalon dans l'histoire de la musique sud-africaine, symbolisant la vitalité et l'innovation de ses artistes. Avec ce titre, Tyla se positionne comme une ambassadrice de la culture sud-africaine et ouvre la voie à de futurs talents de l'Amapiano. Son ascension reflète une tendance mondiale où les genres musicaux africains s'imposent avec force sur la scène internationale, et "Water" est certainement le précurseur de nombreux autres succès.

Qu'en pensez-vous de cet article?

Options : RépondreCiter
Re: actualité du moment
Envoyé par : Nicolas
Date : mercredi 15 novembre 2023, 19:59:50

L'article ne m'intéresse pas plus que ça. La chanson est très sympa à écouter.
C'est drôle, je trouve que sa voix ressemble à celle de Bruno Mars.

---
Kronenbourg à la Poste = Chronopost à la bourre

Options : RépondreCiter
Re: actualité du moment
Envoyé par : alabamouss
Date : jeudi 7 décembre 2023, 09:24:04

je vois aussi ceci, L'influence de la musique africaine sur la scène malgache.
[www.lechodusud.com]

Options : RépondreCiter
Re: actualité du moment
Envoyé par : alabamouss
Date : vendredi 29 décembre 2023, 10:45:32

Bonjours
Avez-vous déjà vu cet article par hasard?

[www.lechodusud.com]

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.