Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3
Re: Real TV
Envoyé par : Anaïs
Date : lundi 7 juillet 2003, 15:10:39

Salut ! Quitte à parraître différente, moi j'aime bien la real tv. Tu oublies Canal + et son fameux 60 jours 60 nuits. Niveau real tv, je regarde Nice People, Greg Le Millionaire, Fear Factor et Star Academy. Par contre, je ne suis pas une inconditionnelle de Koh Lanta. J'ai regardé le premier, mais depuis ça s'est dégradé considérablement. Mais tu as raison, la real tv a ses limites. Où sont passés les jeux télé qu'il y avait dans les années 90 ? Nos samedis soirs sont bercés par les journées de personnes anonymes qui deviendront des stars, sans n'avoir rien accompli. @ bientôt ! @n@ïs

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Pitiful
Date : lundi 7 juillet 2003, 18:08:15

Fear Factor n'est pas de la Télé-Réalité!
Ils ne sont pas filmés 24H/24!
Uniquement pour les épreuves.
Ce n'est pas parce qu'une émission est animé par quelqu'un de la Télé-Réalité que c'est de la Télé-Réalité!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Pi-Al
Date : lundi 7 juillet 2003, 18:20:41

j'ai oublié de changer le pseudo!
Mais je confirme que ma soeur est une sal menteuse!

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Pi-Al
Date : mardi 8 juillet 2003, 07:22:49

je ne suis pas comme toi .Je dis la veriter et je ne voit même pas pourquoi tu est aller raconter qiue tu n'aime pas au forum alors que se n'est pas vrai assume la realite

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 8 juillet 2003, 10:29:24

c'est pas fini oui ?!


Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Pi-Al
Date : mardi 8 juillet 2003, 11:35:36

oui

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Odile
Date : mardi 8 juillet 2003, 12:22:28

La real TV, telle qu'elle est pratiquée, je la trouve sans aucun intérêt. Bien sûr pour ceux qui participent, c'est sûrement un moment fort : ils passent à la télé ! Extra, super génial ! Pfff… quant à devenir des vedettes, laissez-moi rire, c'est juste le temps de la fin de l'émission et la "vedette" retombe comme un soufflet. Vous arrivez à vous rappeler les noms de toutes ces "vedettes" ??? Moi, non ! Faut dire aussi que je ne les ai pas beaucoup regardés en général au bout de 5 minutes, je zappe… Déjà que je ne la regarde pas beaucoup cette TV !

Par contre, si cette TV réalité organisait des émissions pour tout le monde, les jeunes, les vieux, les beaux, les moches, les athlètes, les bancals, etc… avec une finalité humaine… là je commencerai à m'y intéresser… peut-être, pas sûr



---
Amigos sâo flores... Amigos sâo poemas...

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : marsien
Date : mardi 8 juillet 2003, 13:17:49

tout est trucké de toutes façons, et le phénomène commence à s'essoufler

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Pitiful
Date : mardi 8 juillet 2003, 18:20:11

Y a que la Télé-Réalité!
Les Miss France, c'est truqué à mort!!!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : gILLES
Date : samedi 12 juillet 2003, 09:27:42

Vous parlez de "A la recherche de la nouvelle star" mais pour moi, ce n'est pas du tout de la télé-réalité. En effet, on ne les voit pas filmé constamment mais uniquement sur les plateaux. Pour moi, c'est un grand concour de chant très bien monté.

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : gILLES
Date : lundi 21 juillet 2003, 11:33:31

A l'attrention de Totof qui dit qu'il n'y a rien d'intelligent à la T.V. , je ne suis pas d'accord. Il y a de très bonnes émissions comme Thalassa, Des racines et des ailes… avec lesquelles on n'a pas l'impression d'avoir perdu son temps.
Mais c'est vrai qu'on en parle moins.

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : chaska
Date : mercredi 23 juillet 2003, 13:32:04

popstars aussi ne sont pas filmé 24 hsur24.

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : clai clai
Date : mercredi 23 juillet 2003, 14:59:39

Je trouve qu'il faudrait faire une chaine spéciale
Ce qui n'aime pas ne seront pas obligé d'allumer la télé en tomban dessus

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 23 juillet 2003, 15:05:50

Il existe une chaine spéciale pendant les émissions!
Une chaine TV Nice people et une chaine TV Star Academy, crées par TPS



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Hey
Date : vendredi 25 juillet 2003, 01:39:06

Pareil, je regarde de moins en moins la télévision (enfin… je suis de plus en plus sur le net pour compenser, je sais pas si c'est mieux )

Comme je l'ai dit ailleurs, pour moi les émissions comme Pop Stars, Star Ac. et alrdlns peuvent trouver leur intérêt. On a quand même découvert dedans des réels talents, même si ça ne plait pas à tous !
Enfin pour la Star Ac, les caméras dans le chateau me dérangent, par principe je regarde pas ! lol

C'est cette real tv que je n'aime pas, celle où les candidats sont filmés dans leur "vie", enfin, où ils sont filmés trop souvent. Quand ça se limite aux casting ou aux répétitions, ça va, ça passe. Mais quand c'est du 24 h / 24 ("Loft Story" et ses p'tites soeurs), je trouve ça mauvais. C'était marrant au début, et innovant. Mais très vite j'ai vu que ça 'apportait rien, j'ai abandonné
Quand aux "Bachelor", j'ai regardé une fois, j'ai sincérement pas compris le principe de ces émissions, à quoi elles servaient et à quoi ça servait de regarder.
Pour ce qui est de "L'île de la tentation" et "Opération séduction", encore une fois j'ai regarder pour pouvoir juger, et pareil, pas d'intérêt. Se rincer l'oeil pour la deuxième (pas mal les mecs, non ? lol). La première, dans un second degré pour se marer et se moquer de ceux qui sont dedans ?
"Koh Lanta" je n'ai pas suivit, ça me fait peur mdr.

(oops j'avais dit dans un autre post que je m'exprimerais pas sur le sujet… trop tard lol)

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Julia5
Date : vendredi 25 juillet 2003, 15:23:56

moi je regarde tout mais tout ca
c de la bombe surtout star academie et popstar

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 27 juillet 2003, 21:52:39

Popstars, on se demande s'il aura lieu, cette année : les intermittents du spectacle bloquent le casting



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : groom
Date : dimanche 27 juillet 2003, 22:25:07

Ben moi, j'ai regardé le loft story 1 mais après, ça c'est arrêter, je respecte encore les émissions comme star Academy, popstars et à la recherche de la nouvelle star. Au moins, il y a un minimum de travail, ils doivent chanter et dancer et ce n'est quand même pas comme ses ******* de Greg le milionnaire ou Bachelor ou Ile de la tentation ou opération séduction!!

D'ailleurs, le sponsor de Opération séduction, ce sont les preservatif Manix, ça veut tout dire!!!

Franchement, je trouve que la télé et tombée bien bas, et d'ailleurs, c pour ça que tout les soirs, je suis sur mon ordi au lieu d'être devant ma téloche.

Cependant, c'est vrai qu'il y a de bonnes émissions comme des recines et des ailes mais perso, je préfère me regarder un bon DVD (du genre Seigneur des anneaux)

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 27 juillet 2003, 22:29:33

Les préservatifs Manix sponsorisent l'Ile de la Tentation!
Ne changeons pas de chaine!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Real TV
Envoyé par : groom
Date : dimanche 27 juillet 2003, 23:08:43

Ouppps!! Désolée! Mais pour moi c'est du pareil au même !

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123Page suivante
Page : 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.